Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

10 choses à savoir sur le vaisseau de soutien Vulcan !

Le Vulcan, un vaisseau de réparation, réapprovisionnement et de ravitaillement

Vous aimez le soutien, participer à l’effort de guerre, porter assistance, ravitailler etc. Ce vaisseau est fait pour vous ! Après avoir eu un premier aperçu dans l’émission Around the Verse du 16 février, voici quelques informations supplémentaires (glanées entre autres dans le précédent Reverse the Verse) sur ce vaisseau de soutien vraiment à part.

 

Le Vulcan en dix points :

 



En conclusion :

Ce vaisseau spatial d’Aegis Dynamics n’est pas fait pour faire de l’ombre aux Crucible ou au Starfarer. Ces vaisseaux ne seront jamais obsolètes dans la mesure où ses réservoirs devront être remplis par un fournisseur externe de carburant, par exemple un Starfarer (qui lui est un vaisseau qui non seulement ravitaille, mais en plus collecte le carburant et le raffine). Tandis qu’au niveau des réparations, il permet d’effectuer de petites ou de moyennes maintenances, toujours très utiles, mais il ne permet pas d’effectuer de gros travaux de réparation comme sait le faire un Crucible.

Bien qu’il ne soit pas aussi doué que chaque vaisseau dans sa spécialité, son principal atout est sa polyvalence. Cette caractéristique (pour le moment unique dans l’univers de Star Citizen), lui permet d’offrir aux joueurs le vaisseau de soutien idéal pour les premiers soutiens et les petits dépannages toujours bien utiles, surtout en milieu hostile et/ou dans l’espace lointain.

 

Si vous êtes intéressés par ce vaisseau et que vous souhaitez participer au financement du développement de Star Citizen, vous pourrez le pledge ici. Toutefois, n’oubliez pas que ce vaisseau comme tous les autres, seront achetable via les crédits UEC du jeu, lorsque Star Citizen sera considéré comme release.

Quitter la version mobile