Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

10 questions au président Chris Roberts, le Chairman épisode 75

Comme à chaque édition, le Chairman répond à 10 de vos questions. Résumé et traduction sont en-dessous de la vidéo.

star-citizen-chairman

02:15 – Y-aura-t-il deux étapes de vérification pour le login et si oui quand sera-t-il implanté ?

CR : Il est prévu de l’implanter soon™ (ne lui demandez plus de date à promettre lol).

02:53 – Si une partie de l’équipage d’un vaisseau multicrew ou/et son commandant (propriétaire) meurent ou se déconnectent, le navire disparaît-il aussi ?

CR : Non L’idée serait de ne pas voir le navire disparaître sous vos yeux, mais il y a encore quelques processus sur lesquels travailler afin d’éviter d’éventuels abus.
03:56 – Faudra-t-il un pc de course pour jouer ou bien on pourra jouer avec un pc moyen ?

CR : L’optimisation est en cours et est loin d’être finit. L’idée est que l’on puisse jouer à Star Citizen avec des machines moyen de gamme et pas uniquement des pc dit haut de gamme.
05:29 – Aptitude à ramasser des objets aléatoires (loot) y compris des plantes ? (genre une fleur que l’on trouve géniale et que l’on souhaite cultiver).

CR : Il ne sait pas encore si vous serez en mesure de collecter une plante individuelle parmi d’autres dans un champ, mais il y aura des souvenirs de collection oui. Chris Roberts va encourager le développement pour qu’il y ait un système qui donne envie aux gens de visiter des lieux, découvrir, collecter souvenirs et bibelots y compris des choses simples comme si vous alliez à Paris et que vous obteniez votre petite statue Tour Eiffel. Chris Roberts confirme également qu’il sera possible de collecter des minéraux également sur les planètes procédurales, en plus des astéroïdes dans l’espace. (Vos rovers vont être très utiles ^^).
06:56 – Quels sont les plans sur le long terme pour prévenir et punir les mauvais comportements ?

CR : Nous considérons le mini PU comme un laboratoire d’essai pour le bac à sable (Sandbox). Nous ne voulons pas construire dans un « état-providence », mais nous allons faire évoluer les systèmes permettant de voir les joueurs abuser de certaines choses. Nous avons toujours nos plans avec le système de primes, à la fois pour les joueurs et pour les PNJ. Lorsque votre vaisseau est attaqué, il envoi automatiquement un signal de détresse. Si celui-ci est intercepté par un satellite de communication et que l’attaque a eu lieu dans une zone de sécurité, une prime sera placée sur la tête de l’attaquant. Avec Persistance, nous allons commencer à mettre en place un système de réputation.
11:57 – HUD et personnalisation

CR : Oui sur le long terme il y aura un widget de personnalisation avec des tutoriels pour les mises à jour et modifications.
14:47 – Les membres d’équipage d’un navire multicrew sont-ils en mesure de répondre aux urgences à bord du vaisseau ?

CR : Oui les membres d’équipage devront réparer le vaisseau alors qu’il subit des dégâts. Le pilote sera éventuellement en mesure d’attribuer des fonctions à un co-pilote ainsi qu’aux ingénieurs présents à bord du vaisseau. On devrait commencer à voir apparaître tout ceci dès la mise à jour 2.3.
17:43 – Combien de versions de patch 2.0 avant de passer au patch 3.0 ?

CR : Cela n’a pas encore été décidé, car il y a des ajouts majeures à venir dans les version 2.x.
18:30 – Quelle est la suite pour Star Marine ?

CR : Pour gommer les idées fausses que les gens peuvent avoir, Star Marine n’a jamais été annulé. Nous avions juste inséré quelques éléments FPS depuis la 2.0, mais d’autres sont à venir pour les patchs 2.2, 2.3 et 2.4. Lorsque les bases du FPS seront terminées, nous allons lancer Star Marine dans le même style que l’Arena Commander (avec des matchs, points etc.). En attendant, nous poursuivrons nos tests et ajouts sur l’alpha de Star Citizen. Il y aura également de nouvelles armes et des améliorations de celles-ci. En fait faut voir Star Marine comme un jeu dans le jeu, pour s’entraîner à faire du FPS qui servira pour la vie de tous les jours dans le PU et également pour les tournois, matchs en équipe etc.. Lorsque vous mourrez dans Star Marine, ce sera comme mourir dans l’Arena Commander, vous ne risquez absolument rien, ni pour vous, ni pour vos équipements, contrairement à l’univers persistant.
21:15 – Y-aura-t-il du dogfight dans les grandes structures spatiales ?

CR : Dans Squadron 42 il y aura du dogfight très proche de la structure de la Station Shubin, de même qu’il est prévu des batailles à l’intérieur des champs d’astéroïdes. Si cela peut être mis en place dans le PU, il y aura un système de récompenses pour de bonnes compétences en vol des joueurs.



Quitter la version mobile