Star Citizen bat son propre record !
Ceux qui pensaient que ça allait s’essouffler se sont trompés, non seulement Star Citizen vient de battre son propre record (ce qui est d’ailleurs fait chaque jour à chaque instant), mais en plus ça ne ralentit pas !
Le palier des 170 millions de dollars US vient d’être atteint (170.082.195 USD à l’heure où nous écrivons ces lignes) et on continue de filer plus loin sans pression. Les backers sont de plus en plus nombreux avec plus de 1.4 millions de vaisseaux sur le marché, bientôt 2 millions d’inscrits sur le site :
Plus que jamais, Star Citizen et Cloud Imperium Games continuent d’inspirer la confiance et de faire rêver de nombreux joueurs dans le monde entier.
Il faut dire que nous sommes à un tournant majeur dans le développement du jeu, avec la mise à jour Alpha 3.0 actuellement en cours de test sur le serveur PTU et qui promet un bel avenir à la franchise de Chris Roberts, car nous commençons à entrevoir un début de jeu complet.
Bien sûr il reste du boulot, de nombreux ajouts à faire, des professions à venir… Et surtout des bugs à corriger et plus que tout encore, une grosse optimisation; mais tout cela est prévu, c’est déjà en cours et étant donné les personnes de talents qui travaillent sur le projet, dans tous les secteurs de la chaîne, il y a de quoi avoir confiance pour la suite et rester optimiste.
Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.
Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube, voter pour Star Citizen France sur le site officiel ou encore nous soutenir sur StreamLabs.
C’est dingue quand on y pense.
170 M$ pour 1,4M de vaisseaux ça fait une moyenne de 120$ par backer.
C’est tout simplement dingue… jamais un projet vidéoludique n’aura fédéré ni envoûté autant de monde, tant mieux !
Vive Star Citizen !
Surtout que Star Citizen viens de Chris Roberts… c’est pas n’importe qui.
Vu ça carrière… a 22 ans il sort Wing Commander en 1990 qui est devenu l’un des 100 plus grand jeu de l’histoire.
A cause de EA games et de Microsoft il est sortie du système parce que ces grosses compagnies ne voulaient pas voir aussi loin que lui.
Le retour de Chris Roberts avec un projet pareille et surtout aucune limite dans la production grâce aux Backers ! c’est énorme !
Ils ont pu prendre les meilleurs artistes et développeurs de la planète. il ne faut pas oublier que CIG a du très lourds… des gens du Développements du jeu, des artistes, des scientifiques, des mathématiciens, des ingénieurs, des scénaristes de série et de cinéma qui sont parties d’autres studiso pour venir sur ce projet fou, du coup CIG est le plus gros studio du monde grâce a nous , petit passionné et qu’ils veulent partager et vivre le rêve de Chris et de Erin Roberts.
Les grosses Majors ont la mains mis sur les petits Studio et ils n’ont aucun problème a viré des gens qui ont du talent, je pense a Visceral games qui a était liquidé par EA. Star Citizen est devenu un symbole grâce au backers qui ne veulent plus de jeu des Majors, qui ne pense plus qu’aux profits des ces actionnaires que du gameplay et de l’histoire.
et je reprend ta phrase « jamais un projet vidéoludique n’aura fédéré ni envoûté autant de monde, tant mieux !
Vive Star Citizen ! »
En espérant une 3.0 jouable pour Noël, ce serait un minimum et ça ferait du bien au porte-monnaie du projet !
et bim 2 millions de plus depuis cette news… c’est dingue… mais bon avec les ventes anniversaire, c’etait prévisible.