Star Citizen Alpha 3.8 – Nouvelles frontières
Nous vous avions annoncé aux alentours du 20 décembre 2019 pour la mise à jour Star Citizen Alpha 3.8, CIG a respecté ses habitudes de livrer le dernier patch de l’année pour le début des vacances scolaires de Noël.
C’est donc avec plaisir que nous vous annonçons cet ajout tant attendu et qualitatif qui permet à l’univers persistant Star Citizen de s’agrandir toujours davantage avec notamment la planète la plus éloignée du Système Stanton : Microtech.
Et ce n’est pas tout puisque le patch Star Citizen Alpha 3.8 apporte également, entre autres :
Le Server Object Container Streaming
Très attendu depuis de longs mois, c’est la technologie qui permet à l’univers persistant Star Citizen de s’agrandit comme jamais, avec notamment des gains de performances côté serveur.
MicroTech
On l’a vu juste au-dessus, cette magnifique nouvelle planète, la plus éloignée de son soleil (Stanton), appartenant à la firme du même nom responsable de nombreuses avancées technologiques dont le fameux MobiGlas. Etant donné que la terraformation de cette planète ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévue, il y fait globalement très froid dans la majorité de son année quasiment tout au long de de sa surface.
Nouvelles missions
Comme à chaque patch de nouvelles missions ont été ajoutées à la 3.8 dont une excellente mission de libération à bord d’un grand yacht de luxe 890 Jump d’Origin !
Planet Tech V4
La nouvelle itération de la technologie planétaire réalise un sérieux bond en avant avec sa version 4 ! Cette dernière améliore considérablement les visuels planétaires et la météo dans tout le système Stanton. Attendez-vous à des paysages époustouflants, des détails précis ainsi qu’une une météo immersive (du calme à la tempête) où que vous voyagiez.
Combat au corps à corps
Que ce soit à mains nues ou au couteau cette première itération du combat au corps à corps est tout bonnement excellente !
Avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.8 ça va castagner !
Nouveau vaisseau
Avec la 3.8 c’est le vaisseau minier d’équipage ARGO Mole qui va vous permettre de jouer avec vos amis dans des missions d’exploitation minière captivante, dont les mécanismes ont également été améliorés, notamment grâce aux nouvelles tête de lasers miniers.
Nouvelles armes
Deux nouvelles armes FPS ont été ajoutées au jeu avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.8 pour notre plus grand plaisir. Le fusil de précision balistique P6-LR de Behring et le lanceur de missiles Animus d’Apocalypse Arms vont faire beaucoup de bruits, les oreilles de vos ennemis risquent de siffler longtemps !
Voici pour les ajouts principaux, d’autres améliorations du jeu vidéo de Chris Roberts ont eu lieu avec le passage à la 3.8…
Voir la liste complète du patch note ici (en anglais).
Excellent jeu à toutes et à tous, passez de joyeuses fêtes de Noël et de fin d’année et…
A très vite dans les étoiles !
Bonjour
Merci a Starcitizen France
N’y a til pas de live hollidays cette année je comprends pas la ??
Bonjour Sahozen,
Hélas il semblerait que non, nous étions nombreux à s’attendre à une petite surprise, finalement il n’en est rien, comme l’an passé CIG a décidé de se passer de l’Holyday Livestream, sans doute à cause de la CitizenCon un peu trop rapproché et de la 3.8 qu’ils devaient terminer dans les temps pour avant les vacances de Noël.
Fort bien! Je ne savais pas que la météo était déjà étendue à tout le système Stanton ! Cool…
Oui et encore il ne s’agit que de la première itération, et c’est plutôt pas mal pour un début :p
chutes de fps ,c’est injouable chez moi
Pour info, fps corrects , j’ai du relancer le launcher…sorry 🙂
Pas grave et tant mieux hehe, c’est ça qui est le plus important :p
Une mise à jour bugger ! manette xbox le stick droit est bugger pitch ok yaw impossible car le gumbolt part loin hors du champs. le minage manuel a pied pareil le scan nickel mais apres le laser ne marche pas avec clic gauche. sans raison le pyro qui disparait et j’en passe.
Oui c’est sans doute pour cela qu’ils ont laissé le PTU ouvert, il devrait y avoir un correctif dans les prochains jours 😉
Une très belle version, surtout très pratique dans ses mécaniques grâce à l’arrivée des stations qui fluidifie énormément le gameplay. Mais malheureusement une version rushée avec de nombreux bugs qui ternissent l’expérience. Dommage, espérons que CIG réagisse rapidement.
idem pour moi bourré de bug!! dommage.