C’est la grande période FREE FLY qui commence pour Star Citizen Alpha 3.9.1 !
Venez tester Star Citizen GRATUITEMENT pendant 10 jours ! Oui, vous avez bien lu, 10 jours pendant lesquels vous pourrez tester plein de jolis vaisseaux tels que ces beaux oiseaux que vous apercevez dans cette très belle vidéo réalisée par Aldo la Classe et Star Bomber ; qui pilotent tous deux un magnifique chasseur léger Anvil Aerospace Arrow, au-dessus de la planète-ville ArcCorp soleil couchant… Enfin non, Stanton couchant plutôt, puisque nous sommes sur le système Stanton ; premier système implémenté du jeu vidéo de Chris Roberts Star Citizen.
La période d’essai gratuit de Star Citizen commence donc aujourd’hui, vous aurez accès à tous les modules et bien entendu à l’univers persistant dans sa version Star Citizen Alpha 3.9.1 !
N’oubliez pas non plus que commence ce vendredi 22 mai 2020, l’exposition de l’UEE au Bevic Convention Center, toujours sur la planète ArcCorp, secteur Area 18.
Note : Attention il y a encore quelques bugs et surtout, il est difficile de se connecter au jeu face à la forte affluence.
Venez nombreux, on vous y attend avec au programme (et entre autres) des shows, des feux d’artifices, spectacles pyrotechniques et démonstrations de force de l’armée impériale de l’UEE (dans le jeu nous sommes en 2950 ^^).
Dites-nous dans les commentaires ce que vous en pensez, que vous soyez nouveaux citoyens des étoiles ou vétérans du développement.
A très vite dans les étoiles !
Salut à tous
Si vous souhaitez tester Star Citizen, vous pouvez utiliser mon referral code STAR-CX7T-P3WH pour obtenir 5000aEUC en jeu.
Lorsque vous aurez créé votre compte sur https://robertsspaceindustries.com/enlist contactez moi via mail usul.pillar.original@gmail.com en me précisant votre Handle (pseudo), et je vous conseillerais pour votre premier achat de vaisseaux puis je vous enverrais 5 tutos pour bien débuter sur le jeu.
++ Citoyens
Bon bah finalement ce jeu c’est de la grosse merde, bien pire que ce dont je m’attendais.
Je ne m’attarde pas sur les FPS qui font ressembler le jeu à des diapos, ni sur le tram qui m’a tué 2 fois en tenant d’aller voir l’expo…
Du coup je tente d’aller prendre un vaisseau et déception, il n’y a que un avenger et un freelancer alors qu’on devait pouvoir essayer pleins de vaisseaux…
Je décide donc d’aller sur Microtech, comme y a pas de starmap pour aller ailleurs, et en voulant atterrir avec l’auto pilote je me crash sur des bâtiments ce qui fait planter le jeu. Et a mon retour je suis en prison et à part attendre je peux rien faire comme miner ne fonctionne pas…
Donc j’abandonne j’ai autre chose à faire que d’attendre que le temps passe, de toute façon c’est injouable et je pense pas que ce sera un jour jouable vu le temps depuis lequel le jeu est en développement.
Salut ! Quel est ta configue ?
J’ai une AMD 5500 et un i7-8950, j’ai mis SC sur un SSD aussi.
Je sais que j’ai pas le plus performant c’est pour ça que je ne m’attarde pas sur les drops, parce si il n’y avait que ça serais passé, mais la y a tellement de problèmes et de bugs (en plus de ne pas avoir ce qui a été promis) que c’est pas possible.
Jamais je mettrais les 70€ demandé pour avoir le jeu complet, surtout vu comme ça a l’air remplis de mécanismes free to play que je retrouvais dans les jeux gratuits auxquels je jouais y a 10 ans.
Il faut reconnaître que le lancement de “Invictus Launch Week” en même temps qu’un patch de mise à jour, est pas leur meilleur idée. Les serveurs sont en PLS depuis une semaine.
Mais n’oublions pas que le jeu est en alpha. Patience, nous pourrons bientôt profiter de la beauté de SC.