Plata o Plomo (l’argent ou le plomb) telle est la devise du Cartel, la guilde que nous vous présentons ce jour. Après Infinity beyond Void la semaine dernière, c’est un tout autre registre que Star Citizen France vous propose de rencontrer aujourd’hui, puisque nous allons passer côté pirate.
Vous voulez le dernier modèle de vaisseau de course d’Origin, ou bien frimer un peu à bord d’un 890 Jump au-dessus d’une planète paradisiaque avec plein de jolies filles et du champagne d’Orion, fumer des cigares colombiens datés de 950 ans en arrière ou encore avoir un gros compte en banque sur Delamar ? Pourquoi alors travailler dur pendant des mois voir des années, alors qu’il ne vous suffit juste que d’une nuit pour attaquer un convoi minier et lui prendre sa précieuse cargaison qui de toute façon vous appartient ? Vous pensez que les règles de l’UEE sont trop rigides, alors rejoignez une équipe sympa et prenez le chemin le plus court pour aller de A vers B en rejoignant le Cartel !
Comme la coutume l’exige, la présentation se fait via la petite interview en différé par Lavrenzo, en compagnie du Dr_Hannibal.
Depuis quand existe votre guilde et est-elle présente dans plusieurs jeux vidéo ?
Le Cartel existe depuis Juin 2015, bien que nous jouons à plusieurs jeux durant le développement de Star Citizen nous ne sommes pas une multi-gaming et souhaitons uniquement concentrer nos efforts dans ce jeu.
Qui a fondé le Cartel ?
Le Cartel est tout d’abord un rêve collectif, réunis autour de Dr_Hannibal plusieurs membres sont au cœur du projet, chacun apportant sa pierre à l’édifice.
Qui est l’actuel GL et quel est son effectif ?
Le fonctionnement du Cartel est différent, Nous gérons l’organisation entre 3 Barons et leurs Bras droits. Nous comptons aujourd’hui 66 membres.
Pouvez-vous nous présenter rapidement le Cartel. Quel est le but de votre guilde, vos motivations et objectifs in game ?
Le Cartel repose sur un projet commun, nous sommes un syndicat du crime et le but est de s’enrichir tout en s’amusant. Tous les membres sont libres d’exercer les activités qu’ils souhaitent, toutes les personnes peuvent participer peu importe leur niveau et leur expérience de jeu. Nos activités sont proposées par les membres et ensuite soumises aux votes. Et bien que le cœur d’activité du Cartel soit le narcotrafic, nous souhaitons également nous diversifier et prospérer dans des domaines tels que le trafic d’armes et le hold-up, et ainsi tous les moyens sont bons afin de parvenir à ces fins. Les missions contribueront à l’expansion du Cartel et à l’enrichissement de ses membres.
Etes-vous plutôt hardcore, casual, RP, hierarchisé, strict ou pas du tout, en bref, quels sont vos styles de jeu et votre mode de fonctionnement ?
L’organisation n’a pas de genre n’est pas d’un type particulier, chaque membre à son propre rythme et est libre de jouer quand bon lui semble, cependant nous souhaitons tout de même des joueurs régulier. Certains joueurs sont aussi bien hardcore gamer tandis que d’autres sont très casu. Fondé autour d’un RP fort le Cartel compte des membres axés role-play, mais ce n’est pas obligatoire. Concernant l’organisation des missions nous fonctionnons par groupe de guérilla de type paramilitaire, chaque détails est passé en revu et nos entraînements nous permettent de faire face aux imprévus.
Que puis-je apporter au Cartel et quelles sont les conditions pour pouvoir l’intégrer ?
En rejoignant le Cartel il faut prendre le risque d’être chassé par les zélotes de l’UEE, il faut également ne pas avoir froid aux yeux et ne pas avoir peur de se salir les mains. Les personnes recrutées peuvent apporter leurs idées afin de diversifier les activités.
Que peut m’apporter le Syndicat ?
Notre Syndicat du crime a pour but, de recréer votre « chez soi Irl » au sein d’un cocon de joueurs soudés. Un endroit pour discuter aussi bien du jeu que de chose plus terre à terre. Un accueil chaleureux des personnes attachantes avec chacune leurs caractères et spécificités. Mais avant tout Le cartel apporte un sentiment de liberté et d’appartenance à quel chose qui nous dépasse: Le Syndicat. Un endroit où vous savais pouvoir trouver de l’aide et non pas ou vous l’espérez. Le Syndicat fera que rien ne sera impossible, que ce soit dans la logistique, financièrement ou militairement parlant quelque soit votre but. Votre terrain de jeu n’a aucune limite.
L’organisation pourra fournir à ses membres un cadre familial possédant un réseau d’échange fiable où l’équipement exotique prohibé par l’UEE foisonne.
« Le crime paie rejoignez nous »
https://www.youtube.com/watch?v=XSkgxQY_px4
Merci d’avoir répondu à nos questions, nous vous souhaitons bonne chance et vous disons à très bientôt in game ou sur les forums de Star Citizen France !
Si vous êtes intéressés pour rejoindre le Cartel et pour obtenir des informations complémentaires, nous vous invitons à les consulter sur leur site officiel ou bien sur leur page de présentation sur le site officiel de RSI.
Vous pouvez également les contacter sur nos forums dans la rubrique dédiée, ou bien sur leur page Facebook, ou encore sur Steam.
Magnifique, si vous voulez nous rencontrer, rendez-vous à Yela, on saura vous accueillir… venez seul.
Pilipo.
Toutes les organisations inscrites sur Star Citizen France seront dans les semaines à venir les vedettes incontestées de notre site. On va parler de vous sur Facebook, sur RSI et sur notre site.
Vous allez laisser passer l’occasion d’apparaitre en première page simplement parce que vous avez oublié de vous inscrire et de présenter votre organisation?
Alors, corrigez cet oubli et passez sur la section qui vous est réservée !
Merci pour cette interview, merci pour votre aide, vous êtes les meilleurs Star Citizen France.
Hey, c’est plutôt tentent cette organisation 🙂
Merci beaucoup, merci de votre considération et merci pour votre implication dans la communauté Francophone.
Vous êtes les meilleurs Star Citizen France.
Merci à vous surtout de proposer des possibilités de gameplay aussi riches aux joueurs et de faire en sorte que Star Citizen ne sera pas qu’un grand jeu, mais un très grand jeu 🙂
AH! grandiose, magnifique video de teasing, le « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » je me voyais déjà en mode GTA V entrain de préparer un casse et partir en M50 go fast avec la tune !!!!