Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour cette soirée spéciale GamesCom 2016 !
Nous allons vous dévoiler tous les points les plus importants qui ont été dévoilé lors de cet événement se déroulant à Cologne, en Allemagne.
- Comme souvent, la soirée commence par un serveur RSI down. On espère que cela pourra débuter normalement, à 21h30.
- Sandi Gardiner anime le début de la soirée.
- On apprend que la version 3.0 de l’Alpha Star Citizen sortira avant la fin de l’année 2016. Avec ce gros patch, les joueurs auront accès à un nouveau système planétaire.
- Le système Stanton sera lui-même étendu incluant ArCorp, Hurston, Delamar (provisoirement car Delamar appartient à un autre système (système Nyx)), Microtech, Crusader, Microtech, puis de nouvelles lunes, de nouvelles chaînes d’astéroïdes et de nouvelles stations spatiales).
- Il n’y aura aucun temps de chargement dans le jeu, le joueur pourra voler dans l’espace, atterrir sur une planète, acheter des équipements, décoller et rejoindre une station ou son vaisseau etc. Sans le moindre temps de chargement.
- Pour la version 3.0, les joueurs auront la possibilité de choisir les professions de base suivantes : trading, mercenaire, chasseur de primes et pirates. D’autres professions seront ajoutées dans les patchs ultérieurs.
- Actuellement, les 4 studios de CIG représentent un effectif global de 330 personnes.
- Sandi Gardiner tenait à rassurer les backers sur le fait que le développement de Star Citizen a été un peu long jusqu’à présent, mais que cela était parfaitement normal, que c’était nécessaire pour eux, de leur laisser le temps de fonder des bases solides pour construire un jeu immense avec plein de possibilités.
- En ce qui concerne la version 2.5 de Star Citizen, les joueurs auront accès à l’ajout de nouvelles armes.
- Le petit vaisseau Argo pourra servir de transport léger, de minibus spatial (jusqu’à 8 personnes) ou encore de vaisseau médical de secours.
- De nombreuses possibilités vont s’offrir à vous. Si vous souhaitez par exemple devenir agriculteur sur une planète, il sera possible de le faire ! Sachant que l’idée de CIG, est de permettre aux joueurs de passer des centaines d’heures rien que sur un seul système. L’objectif du MMO Star Citizen, est qu’il dure au moins aussi longtemps que World of Warcraft ou Eve Online.
- Ils indiquent également (très important) que les frames par seconde seront améliorés au fur et à mesure du développement.
- Le moteur graphique sera continuellement mis à jour et quand on pense aux graphismes de Star Citizen il y a trois ans, on voit qu’effectivement il y a eu un énorme progrès.
- Place maintenant à la démo live de la version Alpha 3.0 de Star Citizen (qui sera encore améliorée d’ici la sortie du patch).
- Chris Roberts remercie tout le monde pour ce projet Star Citizen et vous donne rendez-vous à la CitizenCon où ils nous dévoileront des images sur Squadron 42 et bien d’autres surprises !
Petite note pour vous dire un énorme merci!
bon travail
Bonjour,
Merci infiniment pour votre soutien 🙂
Merci
Merci pour ce résumé !
Hate de voir les Q&A qui vont arriver, pour le teravin mais aussi je pense et j espere pour les prochaines MAJ. Sinon rdv a la citizen con (d’ailleurs qq un connait les dates? 🙂 )
Trop hate, pas de SQ42 ici mais plein de bonne news juteuses notament la 3.0 avant la fin d annee. Roulalalaala j en peu plus d attendre ^^
Cordialement
P51DMustang
Bonjour Thomas,
Concernant les dates, l’event aura lieu le dimanche 9 octobre 2016 en direct de Los Angeles 🙂
Cordialement.
Merci pour la traduction ! 😉
Vous faites du bon boulot, continuez comme çà ! 🙂