Dans cette édition de Happy Hour on se retrouve avec Josh Hermann qui a pour mission, de créer une créature pour Star Citizen pendant tout le live !
- Pour celles et ceux qui ne le connaîtraient pas encore, Josh Hermann avant de bosser pour CIG, a travaillé sur Marvel, Legacy FX, ainsi que sur Uncharted 3 avec la prestigieuse team de Naughty Dog !
- Pour sa nouvelle créature, Josh Hermann s’est inspiré des sondages pendant le live de l’émission, ainsi que des suggestions données par les backers sur les forums officiels de Star Citizen.
- Le premier choix de créature s’est porté sur une sorte d’araignée volante hybride.
- Le développeur travaille avec Z-brush, qui donne une impression de bosser sur de l’argile.
- Lors du sondage, les backers ont choisi un animal ayant les caractéristiques suivantes (sur plusieurs choix possible à chaque fois) : La créature devait être un prédateur hostile d’une taille relativement énorme marchant sur 9 pattes, dotée d’un dard et de plusieurs yeux… De quoi impressionner de nombreuses proies, d’autant plus qu’elle peut voir à peu près sous tous les angles 🙂
- Le résultat final est donc une sorte d’énorme araignée volante avec un dard tout aussi impressionnant et comme vous pourrez le constater dans l’image ci-dessous ou bien in game (car oui vous la rencontrerez bien in game, si vous vous approchez de son environnement, dans la planète sur laquelle elle vit), elle est bien plus grande qu’un être humain.
- Le nom de cette horrible créature sera décidé par la communauté, autrement dit vous, sur le forum officiel !
- En fin d’émission on a pu découvrir le nouveau vaisseau en vente concept : l’Hurricane d’Anvil Aerospace. Nous y reviendrons très prochainement et en détail.
- Revenons vers notre araignée géante, entre elle et le ver géant de la planète Leir III, la faune de cet immense univers qu’est Star Citizen s’annonce particulièrement chaleureuse ! ^^
Ce serait vraiment amusant que la survie sur des mondes hostiles pleins de bestioles devienne une part finalement assez importante du jeu pour ceux qui voudraient s’installer (d’une façon ou d’une autre) sur une planète.
Et tirer avantager d’une faune locale hostile pourrait être cool aussi ^^