CIG vient de dévoiler un nouveau véhicule qui va enrichir encore plus le gameplay du jeu – le Tumbril Cyclone, un concentré polyvalent de maniabilité et de puissance !
A première vue le Tumbril Cyclone ne paie pas de mine, mais en y regardant de plus près, quel look !
Pour la petite histoire, Tumbril est une société ayant développé quelques uns des premiers véhicules terrestres pour équiper l’armée de l’UPE. Pendant des siècles, ce nom fut synonyme de confiance en raison de leurs véhicules fiables, que ce soit en hors-piste ou en ou sur les voies réservées aux véhicules. Tumbril fut forcée de déposer le bilan en 2862, mais la réputation de ses véhicules a survécu et est même est toujours d’actualité.
Et pour notre plus grand plaisir, Tumbril est de retour ! Le constructeur propose son nouveau véhicule, un buggy version 4X4 tout-terrain au look très agressif, il faut dire qu’il y a des chevaux sous le capot et qu’aucune surface ne lui résiste ! Que vous ayez besoin d’évoluer sur de la roche, du sable, de la glace ou de la neige, le Tumbril Cyclone répondra toujours présent avec une tenue de route déconcertante.
Bien entendu, le constructeur aime rappeler que pour conduire l’un de ces engins, vous devez vous doter d’un permis de classe G.
Vous pouvez obtenir votre permis de conduire de Classe G ici-même !
La polyvalence du Cyclone
Tumbril propose à ses clients 5 variantes de son buggy Cyclone; une polyvalence très appréciée par les utilisateurs.
- Modèle CYC
- Modèle CYC-TR
- Modèle CYC-RC
- Modèle CYC-RN
- Modèle CYC-AA
Le modèle CYC du Cyclone est la version de base du tout-terrain.
Idéal pour le transport grâce à son plateau ouvert à l’arrière où les pièces de fret peuvent être sécurisées et transportées, ce qui en fait un véhicule de transport idéal particulièrement pour les livraisons planétaires à courtes portées !
Le modèle CYC-TR est conçu pour la sécurité ou la milice.
Le module TR dispose d’une armure renforcée et est équipé d’une tourelle manuelle orientable à 360°, capable de supporter une mitrailleuse de taille 1. Une arme de dissuasion redoutablement efficace !
Le modèle CYC-RC repousse les limites de vitesse du Cyclone grâce à son système d’admission modifié.
Cette version a été conçu tout particulièrement pour aller vite, très vite, idéale pour les courses automobiles de type rallye. Cela nous promet des courses épiques sur les surfaces lunaires !
Le modèle CYC-RN est utilisé comme véhicule de reconnaissance léger.
Il est la solution idéale pour le scoutisme, offrant des scans de terrain rapides et détaillés ainsi que le placement de balises !
Le modèle CYC-AA va mettre tout le monde d’accord.
Si vous pensiez être à l’abris à bord de votre vaisseau et pouvoir bombarder impunément les installations au sol, méfiez-vous… Car cette variante du Cyclone est équipée de missiles sol-air d’une redoutable efficacité. Et ne pensez pas non plus qu’ils s’agisse d’une cible facile, il est également doté pour sa défense d’un paquet de contre-mesures pour se protéger des attaques aériennes !
Avec ses 5 variantes, le véhicule Tumbril Cyclone a de quoi contenter tous vos besoins et nous avons vraiment hâte de tester la puissance qu’il a sous son capot !
Si vous êtes intéressés par ce véhicule et que vous souhaitez participer au développement du jeu, vous pouvez pledge un modèle de Tumbril Cyclone ici. Nous ne le répéterons jamais assez, mais tous les vaisseaux et véhicules du jeu, toutes les armes et accessoires seront disponibles en jeu et accessibles gratuitement pour tout le monde. Star Citizen n’est en aucun cas et ne sera jamais un pay2win, il s’agit ici de financement participatif, vous pourrez avoir le véhicule que vous désirez une fois le jeu sorti, en réalisant des missions, en loot ou en l’achetant avec les crédits du jeu que vous obtiendrez en travaillant pour des PNJ.
La semaine prochaine ne manquez pas le « Questions et Réponses » sur le Tumbril Cyclone et ses variantes. Vous pouvez dès à présent poser vos questions aux développeurs sur ce topic dédié sur Spectrum.
Cet article vous a plu ? Vous appréciez ce site ? Vous pouvez nous soutenir en mettant un like et en partageant cet article sur Facebook, Google + et Twitter.
Vous pouvez également vous abonner à notre chaîne Youtube et voter pour Star Citizen France sur le site officiel.
Hé ben bravo, j’ai craqué grâce à vous :/
GH
Mdrrr moi aussi! 😂
Bonjour Apollo,
Haha même réponse que pour GH 🙂
Et on a hâte de tester sa puissance :p
A très bientôt dans les étoiles !
Bonjour GH,
Un bel investissement 🙂
(Nous avons craqué nous aussi lol :p )
N’oubliez pas que chaque vaisseau et véhicule sera disponible dans le jeu sans débourser le moindre euro, juste avec les crédits du jeu 😉
A très bientôt dans les étoiles !
Salut la team! Et merci pour votre boulot au passage 😉.
Je me suis dis que ça pourrait servir dans mon freelancer au cas où il me viendrait à l’idée de me poser au milieu d’un désert! Et pour tester le transport en véhicule terrestre aussi j’ai pris la version de base. Vivement fin août hein? 😂
je fait pitié avec mon buggy moi maintenant…
Tu en as pris un ?