Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

AEGIS DYNAMICS AVENGER STALKER

Très répandu dans les espaces contrôlés par les humains, l’Avenger est un appareil dont l’histoire et les succès ne sont plus à démontrer. Longtemps la bête de somme des forces armées de l’UEE, ce petit vaisseau est désormais reconnu pour ses qualités par les agents de l’Advocacy, les forces de polices et la société civile.

star-citizen-avenger

A l’origine, ce petit vaisseau était conçu pour servir de transporteur sur les lignes de front bien qu’il ait prit un chemin différent depuis. A l’époque, l’Avenger se démarqua par son efficacité au combat comme le démontre l’important nombre de victoires que ses pilotes accumulèrent. Ils finirent néanmoins par être remplacés par des appareils plus robustes, maniables et mieux armés comme le célèbre Hornet d’Anvil Aerospace. Mais cela ne signifia pas pour autant la retraite de cet appareil : en effet, la Marine de l’UEE l’utilise toujours, dans une version biplace, pour l’entrainement des futurs pilotes. En effet, tous les pilotes servant actuellement dans la Navy ont volé au moins 300 heures sur Avenger avant d’être affectés à une unité.

L’Advocacy l’utilise également massivement puisqu’il est le vaisseau standard de ses agents. En effet, son espace en soute peut-être utilisé pour intégrer des cellules destiné au transport de prisonniers. Il est également très modulable et fiable ce qui le rend également particulièrement intéressant pour les chasseurs de primes, d’autant plus que c’est un appareil qui est très présent sur le marché et donc facile à acquérir. De nombreuses qualités et une grande disponibilité qui font que même les criminels se mettent à utiliser cet appareil qui est, de fait, idéal pour de la contrebande.

Sur la version Stalker, le siège copilote a été retiré et l’accès au cockpit se fait maintenant via la soute. L’appareil est motorisé par Hammer Propulsion et leur HL 2.4 ainsi que par huit propulseurs de manœuvre M1-16 de Hydra Propulsion ce qui en fait un appareil rapide et maniable.

Du point de vue de l’armement, le Stalker est équipé de deux canons à distorsion fixe Suckerpunch et d’un Tigerstreik T-21 articulé. Enfin, on trouve deux pylônes sous les ailes pouvant accueillir tout types de missiles de taille 2.

L’Avenger est disponible aux civils en deux autres variantes également : le Titan, dont tout l’espace intérieur est dédié au transport et le Warlock qui est équipé d’un générateur à impulsion électromagnétique. Mais notez que toutes ces variantes sont modulables et peuvent passer de l’une à l’autre en enlevant ou ajoutant des composants.

 

Caractéristiques techniques de l’Avenger Stalker

Constructeur Aegis Dynamics
Dénomination Avenger Stalker
Rôle(s) Chasseur
Dimensions
Longueur 19 m
Envergure 14.25 m
Hauteur 5.4 m
Masse à vide 13.4 T
Structure
Équipage 1
Capacité de chargement 32 SCU
Centrale Énergétique Powerfountain 2+ (S2)
Moteur(s) Hammer Prop. HL 2.4 (TR4)
Propulseurs de manœuvre 8x Hydra Prop. M1-16 (TR1)
Bouclier Sterne Katzen AG Hornisse-36 (S3)
Armement
Armes fixes 2x Jocker Eng. Suckerpunch distorsion can. (S1)
Armes articulées 1x Kruger Int. Tigerstreik T-21 (S3)
Pylônes 2×2 Talon Stalker IR (S2)
Tourelle  –
Équipement additionnel  –



Quitter la version mobile