Jour 4 de l’exposition Intergalactic Aerospace 2949 sur ArcCorp !
Aujourd’hui notre ami Jax McCleary vous fait découvrir la marque MISC et sa gamme réputée de Freelancer, ainsi que le vaisseau minier Prospector.
En parlant de cette profession, déjà bien implantée dans l’univers persistant de Star Citizen grâce au Prospector et au gigantesque Orion (toujours à l’état de concept), le constructeur Argo – présent aux côtés de MISC pour ce quatrième jour – vous propose un vaisseau intermédiaire qui a la capacité de vous permettre l’exploitation minière en équipe.
Tout le monde n’a pas forcément un RSI Orion en poche ni même les besoins colossaux d’une grande entreprise in game. Reste la solution du Prospector, mais elle s’avère rapidement limitée si vous souhaitez travailler en groupe, surtout à bord du même vaisseau.
Du vaisseau monoplace à l’énorme usine volante, il manquait un chaînon. C’est là qu’intervient ARGO concepteur d’engins spatiaux industriels, avec son vaisseau minier Mole.
Ce dernier est équipé de 4 postes d’équipage dont 3 aux lasers de minage, ce qui signifie que vous pourrez gérer les roches nécessitant habituellement 2 ou 3 vaisseaux Prospector avec un seul Argo Mole, d’autant plus que sa capacité de stockage est double par rapport au vaisseau de MISC.
L’appareil sera disponible avec la mise à jour Star Citizen alpha 3.8 ; sachant que les mécanismes de gameplay du minage vont s’enrichir prochainement, cela promet des phases de jeu particulièrement excitantes que l’on a hâte de découvrir avec vous.
L’ARGO Mole a franchement de la gueule, vous ne trouvez-pas ?
Dès que nous aurons plus de détails sur ce vaisseau on vous en reparle.
A très vite dans les étoiles !
Un petit côté drake en plus propre.
Oui exact ! ^^
C’est ma marque préférée du jeu, après la marque Crusader Industries, qui produit notamment le Genesis Starliner ( le seul vaisseau ou j’investirai de l’argent réel dans le jeu).
Savez-vous s’il remplacera le Prospector en vaisseau de prêt quand on a l’Orion en attendant sa sortie 🙂 ?