Dans cette édition de Reverse the Verse, le passage à la version Alpha 2.2 de Star Citizen sur le serveur PTU. Une interview de Vinnie Sinatra accordée à Disco Lando. Un sneak peek consacré au vaisseau Reliant et le tout bien entendu, présenté par les incontournables Sandi Gardiner et Ben Lesnick !
02:01 – Intro
- Star Citizen Alpha 2.2 est sur le PTU.
- Une mise à jour 2.2 avec notamment l’arrivée du Xi’An Scout dans les hangars, du Aegis Sabre flight Ready, du nouveau modèle de l’EVA et de l’introduction du système de réputation.
- Matt Sherman donne le coup d’envoi pour les concepts du Drake Buccaneer et de la corvette RSI Polaris.
05:35 – News From Around the Verse
- Le studio CIG de Los Angeles travaille sur le PTU, les rapports de bugs etc..
- Gurmukh et Mark Skelton travaillent sur le concept du Caterpillar.
- Le studio de L.A. planche également sur les tenues de combats des marines, notamment moyenne et lourde.
- CIG Austin s’active à préparer le passage de la 2.2 entre le PTU et le serveur live.
- Les choses qui vont commencer à persister avec « Persistance » sont les points de vie des joueurs, les magasins, les vêtements et autres articles achetés, en bref le shopping; mais également la santé des vaisseaux, la réputation…
- Les artistes de Austin s’activent également autour des hangars astéroïde et Aeroview afin de les rendre aussi jolis que R & Y et Selfland Hangar.
- Foundry 42 au Royaume-Uni commence à tester l’Idris, ils ont notamment testé les tourelles de la frégate.
- Ils bossent aussi sur l’équilibrage entre les vaisseaux.
- Foundry 42 Francfort travaillent sur l’intelligence artificielle, notamment sur les personnages sans grande importance (que l’on peut croiser n’importe où comme des passants), sur leurs comportements ainsi que sur leurs rôles.
- L’intelligence artificielle réagira aussi sur les bruits que font les joueurs et différemment, en conséquence.
- La chasse aux bugs dans Crusader et dans l’Arena Commander est également effectué dans les studios allemands.
- Ils construisent également une nouvelle zone d’atterrissage pour le PU.
- System Design planche sur le système de loot (butin).
- Ils planchent également sur le système d’oxygène des joueurs (Voilà qui va donner une dimension beaucoup plus réaliste au jeu).
- Foundry 42 en Allemagne travaille aussi sur le nouveau système d’EVA ainsi que sur la gestion des collisions.
- Le système procédurale occupe également toujours fortement leurs emplois du temps.
12:43 – ATV Interview with Vincent Sinatra
- Traduction différée
27:20 – ATV Rewind
27:53 – Wonderful World Of Star Citizen
36:16 – MVP
37:29 – Art Sneak Peek
- MISC Reliant en phase greybox.
Gameplay Highlight: https://www.youtube.com/watch?v=HN31y…
MkiLL dit
Beau travaille vivement la suite de la traduction 🙂
Pandok Yr dit
Ce MISC Reliant me semble sacrément joli ! Je crois que je développe un crush pour les vaisseaux de chez MISC.