L’invité spécial de la semaine : Pedro Camacho ! Une édition très musicale présentée par les incontournables Sandi Gardiner et Ben Lesnick.
01:49 – Intro
- Le patch Alpha 2.2 de Star Citizen est désormais sur le serveur live. Le Sabre et le Xi’An Scout sont de nouveau mis en vente pour quelques jours.
- Le patch 2.3 est sur les rails, ils n’ont pas encore de disponibilité à annoncer, mais il y aura l’ajout d’un autre gros vaisseau.
- Les propriétaires de Aurora voulant upgrader leur vaisseau vers le 300i à un taux réduit, ont jusqu’à lundi pour le faire.
- Wing Commander IV The price of freedom a tout juste 20 ans !
11:00 – News From Around the Verse
CIG Los Angeles :
- Ils retravaillent les écrans des « vieux » vaisseaux à commencer par le Hornet et le Gladiator.
- Le design intérieur du Caterpillar étant terminé, ils ont lancer la production.
CIG Austin :
- Ils travaillent sur Squadron 42, notamment sur les moyens de locomotions de l’Amiral Bishop dans un premier temps, les autres personnages ensuite.
- Ils travaillent activement sur la prochaine version 2.3.
Foundry 42 Royaume-Uni :
- Ils travaillent sur un prototype de système de santé des joueurs pour voir comment les différentes pénalités peuvent affecter votre personnage.
- Ils travaillent sur les personnages Vanduuls.
- Les tests sur l’Idris ainsi que la correction de bugs sur celui-ci se poursuivent, tout en travaillant sur des systèmes internes tels que la tuyauterie.
- L’équipe travaille également sur les futures activités de certains vaisseaux comme le cargo, le ravitaillement, l’exploitation minière, l’interdiction et sur la façon de mettre tout cela en œuvre.
Foundry 42 Francfort :
- Un gros accent a été mis sur l’intelligence artificielle.
- En vaisseau, les travaux sur l’intelligence artificielle permettront de demander des choses à son équipage, comme d’indiquer les cibles ou d’autres choses.
- Au sol, ils travaillent également sur des éléments de routine concernant l’intelligence artificielle, comme ramasser un objet, recevoir un appel téléphonique et tout autre interaction avec l’environnement.
- Le système de prise en charge de l’IA est tellement performant qu’il leur est possible de programmer une cinquantaine de commandes de tâches en seulement quelques kilo-octets de mémoire
22:13 – ATV Interview avec Pedro Camacho
- Son premier travail pour Star Citizen consistait en la création pour le spot commercial du 300i, il travaille sur Star Citizen depuis le début du projet.
- Pedro Camacho a ensuite travaillé sur les spots publicitaires du Hornet et de l’Aurora.
- Ses inspirations pour composer des musiques pour Star Citizen proviennent de la franchise Wing Commander ainsi que des films comme Star Wars, Starfighter, Gremlins ou encore Alien; mais pas seulement, Pedro Camacho s’inspire également beaucoup des auteurs/compositeurs classiques et de la Renaissance.
37:01 – ATV Rewind: The 300i Commercial
39:49 – ATV Behind the Scenes: The Music
- La musique est d’abord élaborée à l’aide d’un logiciel, puis les partitions sont imprimés et enfin l’orchestre joue pour l’enregistrement.
- Les enregistrements sont réalisés par un grand orchestre de Bratislava, en Slovaquie.
- La musique de Star Citizen est quasiment exclusivement orchestrale, ils enregistrent tout. Il n’y a pas de son MIDI, sauf pour certains synthétiseurs comme pour l’hypertrack.
- La bande-son de Star Citizen est en cours de production.
- Disco Lando estime que la musique de la StarMap peut être aisément écoutée plus de 8 heures d’affilées, avis nous partageons amplement à la rédaction de Star Citizen France tant elle est agréable et enivrante avec l’espace.
54:26 – MVP (http://imperialnews.network/)
55:27 – Art Sneak Peek
Gameplay Highlight: https://www.youtube.com/watch?v=ZMhZb…
Merci pour la traduction! Bon boulot, comme d’habitude !
Merci merci bon boulot c’est vrai 🙂
Merci ^^