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Accueil » Star Citizen » Baston, Street Fighter et Rambo dans l’ADN de Star Citizen !

Baston, Street Fighter et Rambo dans l’ADN de Star Citizen !

2 novembre 2019 By: Star Citizen France6 Comments

Ladies and Gentlemen… Let’s get ready to Rumble !!!!

Vous avez toujours rêvé pouvoir coller des mandales aux PNJ (et surtout aux PJ) dans Star Citizen ? Cloud Imperium va exhausser vos vœux dans une prochaine mise à jour… La toute prochaine, l’Alpha 3.8 !

Et pour une première itération, laissez-nous vous dire que ce sera déjà très sympa ! Ne vous attendez pas non plus à vous affronter comme Bruce Lee et Chuck Norris dans la Fureur du Dragon à Rome, mais les développeurs ont tout de même déjà intégré quelques coups, notamment en boxe anglaise.

Avec des gauches, des droites, des crochets et des uppercuts… Vous pourrez réaliser des coups plus ou moins puissants et même réaliser quelques combos et ce n’est pas tout !

En effet, en plus de vous prendre pour Rocky Balboa, Apollo ou Adonis Creed, vous allez également pouvoir distribuer des coups de genou, réaliser quelques prises, avec ou sans armes blanches telles que le couteau de combat…

On imagine déjà quelques combats à la Street of Rage dans les ruelles sombres de Lorville ou de l’Area 18, car si l’on ne peut pas utiliser d’arme à feu dans ces lieux civilisés, autant compléter la diplomatie avec quelques marrons bien placés. Et on espère que CIG nous concoctera quelques missions en ce sens, même si nous pouvons compter sur les joueurs pour organiser quelques tournois et combats en tout genre 🙂

Très franchement il s’agit d’un ajout dans le gameplay que nous attendions depuis très longtemps et qui va réellement impacter positivement sur les possibilités et l’immersion, car en dehors des affrontements cités en exemple ci-dessus, on peut aussi envisager des missions d’infiltration où il faudra éliminer des ennemis sans se faire repérer, ou encore si l’on est à court de munition… Bref, les possibilités sont immenses, sachant qu’il sera bientôt possible de traîner un coéquipier blessé ou sonné au sol.

https://www.starcitizenfrance.fr/wp-content/uploads/2019/11/Ready-Fight-StarCitizen.mp4

 

 

 

Vidéo de CitizenTech


Dans la pratique comment ça se passe ?

Tout simplement avec votre clavier + souris, lorsque vous cliquerez sur le bouton vous lâcherez un coup léger. Si vous maintenez le bouton plus longuement, vous obtiendrez une frappe plus puissante. Simple et intuitif 😉

Vous pourrez également bloquer ou esquiver les coups de votre adversaire. Prenez garde de ne pas trop subir sinon votre vision deviendra trouble, pire encore votre adversaire pourrait vous mettre K.O..

Vivement la mise à jour Star Citizen Alpha 3.8 !

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Commentaires

  1. Stanbatros dit

    2 novembre 2019 à 16 h 48 min

    Salut la team SCF,

    La grande question est donc : quand est ce qu’on va pourvoir coller un taquet à Jean-Michel Jetepoussepourarriverpremieraukiosque (respire) sans prendre un crimestat ?

    Parce que ça démange quand même 🙂

    A+ dans l’Argo

    Répondre
    • Anto0085 dit

      2 novembre 2019 à 23 h 44 min

      Tellement LOL

      Répondre
  2. fyo82 dit

    2 novembre 2019 à 17 h 04 min

    ça me hype grave :p

    Répondre
  3. Rohm dit

    3 novembre 2019 à 10 h 04 min

    Sinon ,vous avez remarqué que la partie « forum » est squattée par des pubs en cyrillique ??

    Répondre
  4. Ramsès II dit

    3 novembre 2019 à 14 h 21 min

    Salut SCF,

    J’espère sincèrement que la citizencon va être quelque chose de fou car commencer a s’extasier sur un perso qui donne des coups de poings euh …

    Ce que je peux comprendre c’est le blocus niveau info pour l’événement mais si on prend un peu de recul en 6 mois de dev les choses intéressantes sont :

    – le vol atmo qui ensuite à été nerf

    – le partage de mission pour les récompenses entre joueurs

    – le démob via le mantis

    Je comprends que les features à créer sont pas possibles a quantifier niveau temps a cause d’aléas impossibles a connaître avant.

    Mais les gameplay classiques existants depuis des années dans les jeux vidéos soit aussi long ou difficiles a intégrer dans le sens où ce n’est pas 10 potes dans un garage a dev un jeu.

    Si vous avez un éclaircissement sur le sujet je suis preneur . Ceci n’est pas un commentaire à charge mais interrogatif .

    Répondre
  5. Darkangel dit

    3 novembre 2019 à 16 h 02 min

    Pas mal, il n’y a plus qu’à créer le gameplay médical car je sens qu’il va y en avoir des blessés 😂😂

    Répondre

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