Aujourd’hui pour l’épisode 2.0.7 de Reverse the Verse se déroulant à Austin au Texas, Tyler Witkin reçoit deux invités : Mike Jones, directeur IT et Josh Coons, artiste 3D.
- L’équipe DevOps se compose de 9 personnes, dont Mike Jones. Tout le monde pense que l’équipe d’assurance qualité ne dort pas et l’équipe d’assurance qualité elle, se demande comme l’équipe de DevOps tient toujours debout.
- Mike Jones explique qu’il y a des moments où il envoie les gens à la maison parce qu’ils ont beaucoup trop travaillé, mais quand ils sont à la maison ils continuent à travailler sur leur ordinateur portable, car ils sont passionnés par ce qu’ils font.
- Le projet de réduction de taille des patchs est un grand défis qui les affecte en interne tout autant que l’utilisateur final.
- Tout le monde chez les DevOps possède une barbe épique parce que lorsque Mike a gagné le concours de la moustache, tout le monde a augmenté la taille de sa barbe à la place, ce qui a donné envie à Mike de laisser pousser sa barbe pour gagner ce concours aussi, et du coup elle est restée.
- Josh Coons a travaillé sur le Mustang Delta, le Constellation Andromeda avec Chris Smith, sur le Xi’An Scout avec Chris Smith aussi et sur le vaisseau Herald, qu’il vient de terminer. Il a d’ailleurs bossé seul sur ce vaisseau que nous verrons dès la mise à jour Alpha 2.6 de Star Citizen.
- Il travaille actuellement sur le Cutlass black et plus tard, il bossera sur le Hornet et ainsi que sur le Constellation Phoenix (les refontes).
- Josh n’a pas de vaisseau favori parce qu’ils sont en quelque sorte comme ses enfants, il les apprécie pour leurs attributs uniques et ils ont tous leurs propres caractéristiques.
- Il fait signer son travail de concept, mais ne signe pas les vaisseaux visuellement in game.
- Demain se déroulera le livestream du 25e anniversaire de Wing Commander 2 avec Ben Lesnick.
- Excellent week-end à toutes et à tous !
Merci