Bienvenue à toutes et à tous dans le 19 ème épisode de Bugsmashers, présenté par Mark Abent !

BUGS bugs bugs bugs BUGS bugs bugs bugs… LOVELY BUGS ! O WONDERFUL BUGS !
Mark Abent explique que l’émission n’a pas été annulé, il prenait juste un petit peu de repos, quelques vacances au bord de la plage… Et il est de retour pour traquer les bugs et les corriger.
Vous devez certainement reconnaître la map de l’étoile mourante dans l’Arena Commander, où Mark Abent vous montre les tirs balistiques sur son vaisseau, qui ne sont pas correctement synchronisés avec ce cernier. Pour fixer ce bug récalcitrant, il a dû faire appel à plusieurs designers britanniques dont Steven Nord, Humphreys, et Chris Bolte afin de concevoir un système nommé Load Manager (Gestionnaire de charge). Cela implique de permettre au programmeurs de précharger à la demande et de faire apparaître une entité correcte avec des ressources fonctionnelles, permettant aussi aux choses d’être parfaitement synchronisées dans la file pour divers mécanismes
Mark Abent a également ajouté un bout de code qui prend en compte l’accélération. Avec la nouvelle technologie à venir en ligne qui a été pendant un certain temps en développement, les développeurs seront désormais en mesure de résoudre les problèmes de longue date, comme celle-ci qui a été en attente depuis un moment.
Ce bug fut particulièrement excitant à corriger pour Mark, car ils ont pu le résoudre grâce à toute cette technologie qu’ils ont pu développer au fil des années. Ils commencent seulement à pouvoir l’utiliser depuis peu et va permettre de résoudre de nombreux vieux bugs comme celui-ci, qui existent depuis fort longtemps déjà.
Mark espère que sa démonstration vous a plu et vous donne rendez-vous pour un prochain épisode de Bugsmashers !
Laisser un commentaire