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Bugsmashers ! Episode 25 présenté par Mark Abent

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Aujourd’hui Mark Abent nous présente un petit bug (toujours amusant pour lui lol) concernant un vaisseau de test, il s’agit du chasseur Hornet d’Anvil Aerospace. Il s’en sert pour accrocher toute sorte de choses, d’objets dessus. Dans l’exemple qu’il nous montre aujourd’hui, Mark Abent a décidé d’accrocher un SAS sous l’aile de l’Hornet et après tout, pourquoi pas ? ^^

En fait, peu importe que cela ait un sens ou non, il s’agit ici de tester le système d’interaction. Le souci étant, qu’il n’y a pas de physique de partout sous cet airlock. Il doivent donc ajouter un système de composants dans le code destiné à cet effet. Mark Abent se sert de Visual Assist pour retrouver le bon endroit dans la fonction de physicalisation (au contraire de la virtualisation). Il est possible d’avoir plusieurs emplacements pour l’entité active à un moment où l’on ne devrait en avoir qu’un à la fois et à chaque fois que l’on ajoute un objet dans la physique, le développeur doit définir une fente; sachant qu’en plus, lorsque le joueur bascule de la première à la troisième personne et inversement, la géométrie se modifie quelque peu dans sa perspective.

Mark Abent va donc dans le code du contrôleur physique, ce système qu’ils utilisent pour les nouveaux éléments.



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