Le cadeau des abonnés du mois de mai 2017 est Icarus One, une nouvelle et sublime station spatiale holographique, la deuxième de la collection !
Le cadeau de ce mois pour les abonnés à Star Citizen est donc cette nouvelle station en hologramme qui viendra compléter votre collection, après la magnifique station Deep Space Scanning & AstroGraphical du mois dernier. Ce modèle représente une réplique exacte d’Icarus One de notre système Solaire !
La station spatiale Icarus One a été construite il y a longtemps, en 2148 afin de servir de point de relais intermédiaire entre les planètes Terre et Mars. Conçue par Pietro Moretti, cette station de forage a d’abord servi à accueillir les transporteurs de ressources transitant des marchandises pour aider à la colonisation de Mars. Cependant, une fois que Mars a été officiellement déclarée apte pour l’habitation humaine en 2157, Icarus One est devenue une station civile pour les pionniers désireux de commencer une nouvelle vie sur un nouveau monde.
Icarus One a continué à être un point de transit important, y compris après que l’humanité ait découvert des points de sauts la conduisant dans des systèmes voisins.
En 2407, Icarus One a été classée comme patrimoine historique et a fermé définitivement ses portes à l’habitation civile. La station vieillissante resta en place jusqu’en 2657, année où Messer V fit détruire Icarus One, la déclarant comme « relique d’un âge révolu ».
Si vous êtes abonné actif, vous recevrez votre décoration en cadeau dès aujourd’hui sur votre compte, si en revanche vous vous abonnez au cours du week-end, vous recevrez votre cadeau le lundi 15 mai.
Pour plus d’informations concernant les abonnements Star Citizen ou pour vous abonner, cliquez ici.