En cette journée si particulière qui est celles des femmes dans le monde, nous leur rendons à toutes hommage. Et en particulier, puisque c’est de ce jeu vidéo et rien d’autre qu’il est question ici, à celles qui participent à la conception de notre univers persistant Star Citizen, ainsi que de sa campagne solo Squadron 42.
Nous voyons assez régulièrement Sandi Gardiner, par exemple dans les émissions Around the Verse, ainsi que Cherie Heiberg dans The Loremaker’s Guide to the Galaxy, mais sachez qu’il y en a dans à peu près dans tous les départements et qu’elles réalisent toutes un travail vraiment formidable sur le développement du jeu.
En effet, les studios de Cloud Imperium Games et de Foundry 42 emploient quelques dizaines de femmes. Elles occupent une large portion de postes, que ce soit dans le design, la programmation, la communication ainsi que d’autres fonctions clé dans l’entreprise de Ortwin Freyermuth et de Chris Roberts.
N’oublions pas non plus toutes ces actrices que nous aurons plaisir à retrouver également dans l’aventure solo de Squadron 42, ainsi que dans le rôle de certains PNJ importants sur le PU…
Le staff de Star Citizen France tenait à leur exprimer, notre infinie reconnaissance pour tout ce qu’elles accomplissent… Et ce, dans le but que l’on puisse tous s’éclater comme des petits fous, dans cet incroyable univers Star Citizen !
Merci donc à toutes les gonzesses de CIG/Foundry 42 <=== Le mec qui flingue tout son discours au dernier moment (Humour hein, on précise).
A très vite dans les étoiles !
J’aurais préféré qu’on nous annonce que les femmes étaient prêtes à être intégrées in game :p
Hélas pas avant la fin de l’année Microcosme :/
Ah c’est vrai ça fait une belle phrase de conclusion ça !! Non c’est bien d’avoir fait un article sur le sujet ! Cela manque juste d’un petit remerciement pour les femmes du staff Star Citizen France !!
Alors
« On tenait à leur exprimer, notre infinie reconnaissance pour tout ce qu’elles accomplissent… Et ce, dans le but que l’on puisse tous s’éclater à suivre et échanger sur cet incroyable univers qu’est Star Citizen !
Merci donc à toutes les gonzesses de Star Citizen France <=== Le mec qui flingue tout son discours au dernier moment (Humour hein, on précise).»
Plagia ?? Mais non… et il n'y a pas de N
Les femmes de Star Citizen France vous remercient 🙂
Et Dieu merci, ce sont des femmes, pas des féministes hystériques ^_^