Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Date de sortie du patch Alpha 3.0 repoussé jusqu’à une semaine sur le live

Date de sortie du patch Alpha 3.0 repoussé jusqu’à une semaine sur le live

9 juin 2017 By: Star Citizen France5 Comments

Cette fois-ci c’est une certitude, nous ne jouerons pas sur la mise à jour Star Citizen Alpha 3.0 avant le 20 juillet, puisque les développeurs viennent de s’accorder jusqu’à une semaine de sûreté dans les tests prévus d’ici quelques jours avec les evocati.

L’Alpha 3.0 de Star Citizen est prévue pour être déployée entre le 21 et le 27 juiller 2017

Au point où nous en sommes, une semaine de plus ou de moins ce n’est pas bien grave, on croisera surtout les doigts pour qu’ils parviennent à sortir une version stable, avec le moins de plantage possible et un max de fluidité dans les frames. Mais ce sont surtout les plus jeunes d’entre vous, pour qui ce sera les vacances scolaires et qui ne partiront pas forcément qui seront les plus déçus, aussi nous allons croiser les doigts pour que ce soit le dernier report; ce qui devrait normalement être le cas, la fenêtre de prévisions s’étant considérablement rétrécie.

Les développeurs se sont également rendu compte que certaines fonctionnalités supplémentaires pourraient être utiles à ajouter à cette mise à jour Alpha 3.0, afin d’améliorer davantage l’expérience globale du jeu, notamment en ce qui concerne cette première version de leur système de suggestions pour les joueurs débutants.

On va finir sur une note positive, si les tests sur le PTU se déroulent bien, peut-être que l’on gagnera quelques petits jours sur le déploiement côté serveur live, mais bon, on va tout de même attendre les deux prochaines mises à jour du calendrier avant de trop s’avancer et avec un peu de chance, ce sera plus proche du 21 juillet que du 27 juillet… On se console comme on peut ^_^


Article précédent
Article suivant

Commentaires

  1. JOHN Hakansson dit

    10 juin 2017 à 9 h 35 min

    27 juillet ? Ça serait parfait c’est la date de mon anniversaire.

    CIG, ho grand CIG. Écoute un de tes fans et sors ta màj en ce jour sacré… !

    …

    Désolé 😀

    Répondre
  2. Crunky dit

    10 juin 2017 à 10 h 15 min

    C’est beau l’espoir des jouvenceaux 😮

    Répondre
  3. L66 dit

    10 juin 2017 à 11 h 19 min

    CIG nous a appris à être patient.

    Répondre
  4. ZoU_queniague dit

    12 juin 2017 à 7 h 53 min

    L’alpha 3.0 en juillet sur le Live ? ça fait du bien de rêver…
    Ce sera plutôt pour la rentrée en septembre, si tout va bien…
    Bon courage à tous ^^

    Répondre
  5. joube dit

    13 juin 2017 à 8 h 39 min

    Peut être qu’alors, je me déciderai à acheter un vaisseau … en attendant, j’ai l’impression que dans la version actuelle, vous vous ennuyez ferme

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}