Décliné en trois versions, le véhicule tout-terrain Origin G12 offre un look haut de gamme, propre à la marque de luxe qu’il représente, de quoi satisfaire tous les goûts.
Vous souhaitez un véhicule terrestre relativement classe pour vous emmener faire quelques promenades, ou bien un modèle de combat ou encore pour faire la course ? La marque Origin vous propose trois variantes de voitures G12.
- G12 Touring.
- G12 Combat.
- G12 Racing.
Contrairement aux apparences, le G12 n’est pas ridicule d’un point de vue des dimensions. Plus petit qu’un URSA Rover, mais plus grand qu’un Tumbril Cyclone, la version Touring vous permettra d’emporter une cargaison maximale de 2 SCU à son bord. Tandis que les versions Combat et Racing sacrifieront l’espace coffre pour embarquer respectivement plus d’armement pour l’un et plus de puissance moteur pour l’autre.
Chaque modèle peut transporter 2 personnes (chauffeur compris).
Le véhicule quelle que soit sa variante mesure 7.25 m de long, 5.8 m de large et 2.75 m de hauteur.
Notez également les différences de vitesse qui sont de 50 m/s pour la version G12 Touring, 45 m/s pour la version G12 Combat et 55 m/s pour la version Racing.
Au niveau des défenses la version G12 de base possède une armure de protection légère, tandis que la version G12a est équipée d’une armure moyenne et enfin la version G12r qui elle ne possède aucune armure, afin de gagner en poids et par conséquent en vitesse.
Concernant l’habitacle, on reconnait dès le premier coup d’oeil le style propre et épuré de la marque Origin. Si vous aimez le luxe ou la belle finition, vous serez comblé.
Si vous souhaitez avoir ce véhicule tout en aidant au développement de Star Citizen et de Squadron 42, vous pouvez acheter le véhicule Origin G12 series pour 60.06 euros dans les versions Touring et Racing, ou 65.52 euros pour la version militarisée.
Veuillez toutefois noter que vous pourrez également acheter ou louer ce véhicule comme n’importe lequel in game, lorsqu’ils seront implémentés dans l’univers persistant Star Citizen, sans débourser le moindre argent réel, uniquement avec les crédits du jeu. Star Citizen n’est pas et ne sera jamais (attention sinon on va râler sévère nous aussi) un pay2win. Il est important de le rappeler régulièrement.
Que pensez-vous du Origin G12 ? Très honnêtement à la rédac nous n’étions pas spécialement emballé auparavant par la marque Origin, mais plus le temps passe et plus nous trouvons un intérêt particulier pour la marque. En réalité ce sont toutes les marques qui nous plaisent, chacune d’entre elle à sa personnalité, ses qualités, ses défauts, vous ne trouvez pas ?
En tous les cas nous avons hâte de découvrir ce petit bolide le plus rapidement possible dans l’univers persistant de Star Citizen. Espérons qu’il ne traîne pas à sortir comme la moto Tumbril Ranger que nous désespérons voir un jour sur le PU.
En attendant, n’oubliez pas l’event et le free fly qui commencent demain et…
A très vite dans les étoiles !
J’ai hâte de voir ce que donnera
le G12R. Couplé à un mercury on va rigoler, espérons qu’ils sortent pour Noël.