De nouvelles sapes pour vos personnages dans l’univers persistant de Star Citizen
Est-ce que vous porteriez des tee-shirts McDonald’s, Norauto, Eden Rock Café ou encore Sodebo ? Si oui, alors vous allez adorer les nouveaux tee-shirts aux marques de fast-foods et magasins dans Star Citizen !
Les nouveaux tee-shirts made in CIG offerts pour les abonnés sont des maillots floqués de marques de la grande distribution, ou d’alimentation que l’on trouve dans les bars et les snacks de l’univers persistant.
Si vous êtes abonnés à Star Citizen, vous devriez les recevoir sur votre compte et en jeu aux alentours du 10-15 décembre 2019.
Comme d’habitude les abonnés centurions en recevront 3 (certainement ceux du dessus sur l’image) tandis que les imperators auront les mêmes plus 3 tee-shirts en plus (donc ceux du bas, normalement).
Faudrait tout de même que CIG songe un peu à embaucher des stylistes Italiens ou Français par exemple, histoire de nous proposer aussi des vêtements un peu plus classes que Dumper Depot ou Castorama… Par exemple quelques costards à la Armani, une veste en cuir genre Perfecto, un tailleur ou une belle robe façon Dior pour les personnages féminins, bref… Qu’il y en ai un peu de tous les styles et pour tous les goûts.
Qu’en pensez-vous ? Attachez-vous de l’importance aux tenues vestimentaires dans le jeu ou peu importe, faites vous partie de ceux qui s’installent dans un bar avec leur casque + combinaison ?
En tous les cas, à défaut d’être chics, ces maillots ont le mérite d’apporter du choix et de l’humour dans le jeu vidéo de Chris Roberts 🙂
A très vite dans les étoiles !
Salut,
Saluons déjà le fait qu’ils y pensent et qu’ils produisent des vêtements civils (même ultra casual ^^). Mais je vous rejoins aussi, pour les rôlistes tout cela revêt une certaine importance. J’espère donc que la gamme de vêtement civil va être largement plus étoffée et qu’on aura le droit à de tout (du casual, du business, du chic, tenue de soirée, etc…). Histoire de pouvoir habiller nos personnages selon le moment, l’endroit et leur statut roleplay.
Ca serait con de voler dans un 890 jump en tant que proprio et de recevoir ses amis habillé en T-shirt Burritos, short informe et basket à scratch !
Lol ton commentaire nous a bien fait rire ^_^ » habillé en T-shirt Burritos, short informe et basket à scratch ! » 😀
Nous partageons tout à fait ce point de vue et comme nous sommes très attachés à l’immersion, ces tee-shirts ne sont pas de trop et nous espérons aussi qu’il y aura du choix, dans tous les styles et pour tous les goûts oui.
Les screenshots de personnages qui vont boire un verre en armure avec le casque sur la tête nous hérissent le poil :p
Oui, autant dans un Rest-Stop on peut admettre le côté « pratique » de ne pas avoir à se désaper, encore que l’immense majorité des citoyens des étoiles volent en tenue civile comme nous prenons l’avion IRL.
Mais on peut imaginer que des forces de sécurité, les contractors des smp et autres personnes logiquement équipés un peu plus lourdement que la moyenne, ne prennent pas tous le temps d’enfiler une tenue confortable le temps de faire le plein.
Mais pour tous les autres… c’est assez ridicule. D’autant que ce ne sont pas des exosquelettes. Quand bien même les matériaux utilisés seraient très légers, ça ferait quelques kilos sur les épaules et à la longue ça use son porteur. Et puis encore une fois, le commun des mortels voyage léger. Théoriquement il n’est pas censé craindre une dépressurisation ou se trimbaler armé comme un marines galactique. 😉
Espérons que l’effort de l’immersion Rp sera faite même au delà de la communauté RP. (Quoi qu’elle ne soit pas toujours exemplaire en matière de cohérence. :p)
Normalement oui, il y aura un minimum de RP y compris si les joueurs ne sont pas spécialement RP dans leurs comportements.Chris roberts l’a dit plusieurs fois par le passé, qu’il souhaitaient vraiment quelque chose de cohérent. Et c’est aussi pour ça que l’on aime son jeu 🙂
Après effectivement il doit y avoir un juste milieu. Faire le plein en tenue ne choque pas vraiment, par contre là par exemple, voir des star citoyens se promener dans l’expo intergalactique avec leurs casques et scaphandres ça casse un peu l’immersion et également le souhait de Chris Roberts qui ne voulait pas que l’on puisse faire la différence entre un joueur et un PNJ ^^
Un système simple pourrait consister à faire en sorte par exemple, que le fait de garder le casque sur la tête consomme de l’oxygène. Le joueur serait obligé alors de le retirer lorsqu’il n’en a pas besoin, qu’il y a de l’air respirable dehors… Ca peut être une idée et en même temps il ne faudrait pas pénaliser le fait de garder son casque en tant que protection y compris sur une planète où l’on respire… Bon courage CIG pour trouver la bonne formule qui en plus satisfera la majorité des joueurs ^^