Star Citizen alpha 3.4 et développement de la 3.5 !
L’ATV du jour vous est présenté par Sandi Gardiner et Chris Roberts ! Comme vous le savez, le patch Star Citizen alpha 3.4 est actuellement en cours de test sur le PTU, par les evocati ainsi que la première vague d’invités (abonnés et concierges).
Développement du jeu Star Citizen
Les développeurs poursuivent les finitions sur Hurston, en particulier dans la cité de Lorville. On remarquera notamment des détails plus élevés par exemple sur la statue de Archibald Hurston située dans le hall principal du quartier d’affaire.
L’ambiance sonore et l’atmosphère qui y règnent sont de toute beauté, renforçant le sentiment de puissance financière qu’inspire le Central Business District.
Ce qui est frappant dans Star Citizen, c’est l’incroyable qualité des thèmes musicaux du jeu. Chaque lieu est accompagné de sa propre musique ; celle-ci participe aux sensations de l’environnement. Toutes les musiques de Star Citizen sont magnifiques, mais de notre avis, celles de Lorville sont absolument sublimes ! Nous pouvons remercier Pedro Camacho pour ça, quel compositeur de talent !
La planète ArcCorp
Initialement prévue avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.4, la planète ArcCorp a été repoussée jusqu’à fin mars 2019. Elle sera implémentée dans la mise à jour Star Citizen Alpha 3.5.
Dans cet épisode de Around the Verse, nous avons pu apercevoir quelques images nouvelles de la planète-ville qui nous rappelle un peu Coruscant dans la saga Star Wars.
Bien entendu, il s’agit là d’images issues de développement, la planète est actuellement en phase de White Box.
Lune Lyria
La seconde planète visitable du jeu sera introduite dans l’univers persistant de Star Citizen avec ses deux satellites naturels, les lunes Wala et Lyria dont voici de nouvelles images époustouflantes.
A première vue il s’agit d’un monde froid comme Yela, mais les paysages et textures sont encore différents, Lyria à un aspect beaucoup plus glacé.
La planète Microtech
Voici à présent des images d’un des biomes de Microtech. Cette planète est réputée pour être très froide, mais il existe certaines zones faisant pensé aux forêts canadiennes ou du nord du Michigan lorsque les températures sont beaucoup plus clémentes… Bien que ces images aient un aspect plutôt automnale.
Wallace Klim
Avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.4, vous aurez l’occasion de rencontrer un nouveau PNJ important, donneur de quêtes. Wallace Klim, un pseudo pharmacien de Levski spécialisé en chimie si vous voyez ce que l’on veut dire, n’inspire pas confiance par son physique et son attitude. Ces nouvelles missions s’annoncent donc assez captivantes.
Mine de rien l’univers persistant Star Citizen commence à proposer un choix assez intéressant en donneurs de missions et PNJ importants… Et ce n’est que le début !
Personnages féminins
Prévus pour la mise à jour Star Citizen Alpha 3.5, les personnages féminins poursuivent leur bonhomme de chemin. C’ets un travail de longue haleine que réalise les développeurs, car il faut adapter tous les accessoires, armures et équipements divers pour ces nouveaux squelettes.
Comme vous le saviez déjà si vous suivez les aventures du développement du jeu depuis un moment, la plupart des vêtements seront adaptables pour les deux sexes, mais il y aura également (et heureusement) des vêtements et spécificités pour les personnages féminins.
Haute bourgeoisie « Hurstonniene »
Cet ATV était également l’occasion d’apercevoir des vêtements de la haute-couture, portés par les personnages très importants et parmi les plus riches d’Hurston.
L’inspiration provient du début du vingtième siècle, le chic et l’élégance de l’époque d’Hercule Poirot, combinés au futurisme de Star Citizen. Le mélange est plutôt bien réussi, les tenues font vraiment très classes !
Retour au studio californien
Comme à leur habitude, Sandi et Chris Roberts remercient chaleureusement tous les backers ainsi que les abonnés et vous donnent rendez-vous à très vite… Around the Verse !
J’aime bien l’idée des vêtements retro, je serais pas contre le même genre de style plus ou moins retro sur certains sets d’armures.
J’imagine bien la meuf en vêtements retro sur le pont d’une idris 😀
Laquelle celle de gauche ? :p
^_^
Je m’attendais à au moins une information concernant un éventuel « live » ou évènement pour les vacances de noël.
raté…
On a du mal à imaginer qu’ils ne fassent pas au moins un ATV spécial comme l’an passé, ceci dit aucune info ne filtre à ce sujet. On les a d’ailleurs sollicité il y a quelques jours… Nada.
Ils ont tout de même du bol d’avoir une communauté qui prend bien son mal en patience et qui ne soit pas trop susceptible, parce que la communication n’est clairement pas le point fort.
Visiblement la Newletter SQ42 que l’on devait avoir hier est repoussée à la semaine prochaine (vu sur StarCitizen.fr)
Si ça se trouve AtV spécial SQ42 avec discussion de la roadmap que l’on va recevoir enfin !
Mais bon.. on n’est plus certain de rien avec CIG donc on verra bien ça en temps utile ^^
Oui ils se sont plantés sur le planning, ça paraîtrait plus logique que la newsletter suive l’annonce de la roadmap qui elle-même sera présentée dans l’ATV spécial Holliday Livestream… Quel dommage d’ailleurs qu’ils ne fassent plus de vrais live comme avant, dans les studios de CIG.
Petite faute au début :
« vous ai présenté »
« vous est présenté »
Sinon merci pour le taff de traduction
Rho la vilaine faute, on corrige ça de suite ! Merci Tonio ! 🙂
Il n’était pas censé y avoir une newsletter sur SQ42 hier?
Je n’ai rien vu dans ma boite mail.
Oui exact, ils l’ont repoussé à la semaine prochaine, soit ils se sont plantés dans le planning, bref en tous les cas ce sera pour la semaine prochaine, avec la roadmap de Squadron 42 😉
« certaines zones faisant pensé aux forêts canadiennes ou du nord du Michigan » j’espère que ce genre d’inspirations ne constituera pas la majorité des biomes du jeu, sinon l’exploration de nouvelles planètes perdra énormément en saveur.
J’suis p’t’être chiant mais j’ai envie de découvrir « Pandora » pas la forêt en face de chez moi.
Hahaha ouai c’est pas faux ^_^
Normalement il y aura également des styles complètement différent 😉
Bah il faut e dire qu’il y a une grosse différence entre une planète terraformé et une planète habitable sans terraformation, Microtech a était terraformé ( elle à même eu un accident de terraformation ce qui explique sont climat froid ) ce qui fait que tout ce qui est faune ou flore a était importé d’autres planètes comme la Terre, par contre il y a d’autres planètes qui était déjà habitable avant ( comme je te l’ai dit ) et donc ces planètes auront une flore et faune exotique. Renseigne toi sur Oso 2 par ( la planète ressemble beaucoup à Pandora justement )
Tu as raison, je dis juste que j’espère qu’il y’aura au final plus de planètes à la faune et à la flore vraiment originales que de planètes copiées sur les environnements terrestres.(Pandora n’étant qu’un exemple bien sûr)