Pas de représentation Star Citizen à la Gamescom 2948, mais des rencontres avec les devs de Cloud Imperium Games
Le salon international du jeu vidéo Gamescom 2948 approche à grands pas et les développeurs de CIG sont impatients de rencontrer tous les fans de Star Citizen qui se rendront à Cologne, en Allemagne. Les membres de l’équipe seront présents lors des événements Bar Citizen en soirée, notamment vendredi pour une séance spéciale de questions et réponses avec John Crewe, Dan Trufin, Sarah McCulloch et Brian Chambers. Voici tous les détails ci-dessous.
En plus de cela, les animateurs de communauté (CM ou Community Manager) Ulf, Tyler et Jared ont paraît-il, beaucoup de cadeaux à offrir en exclusivité, alors si vous les voyez, n’hésitez pas à leur dire bonjour !
Les rendez-vous de la semaine Gamescom 2018
Mercredi 22 août
Jeudi 23 août
Vendredi 24 août
Samedi 25 août
Joignez-vous à CIG lors de ces événements spéciaux Gamescom 2948 ci-dessus et faites connaissance avec les développeurs et la communauté Star Citizen.
Salut à vous. Pas de mise à jour de la Roadmap depuis deux semaines, ça sent le roussi ou la bonne surprise d’après vous ?
Salut Vince 🙂
On se posait justement la question ce matin, il va y avoir des choses qui seront décalées c’est quasi-certain, mais quoi ?
A priori l’OCS a l’air bien parti (on l’annonce même comme étant fini), niveau optimisation ça semble assez bien engagé de façon générale, par contre niveau contenu… On aimerait bien que cette roadmap soit à jour là ^^
C’est surtout tout ce qui est Hurston (Lorville aussi) et ses lunes qui nous inquiètent. Après il y a la CitizenCon et ils voudront sans doute en mettre plein la vue pour ce live.
Merci pour votre réponse.
Par contre, vous dites « A priori l’OCS a l’air bien parti (on l’annonce même comme étant fini) », c’est qui se « on » ? Parce que si l’OCS est fini c’est du tout bon ! Pareil quand vous dites « niveau optimisation ça semble assez bien engagé ». Vous avez des sources secrètes ? Le couple OCS et network bind culling fonctionne déjà en interne ?
Par contre, je vois pas pourquoi c’est plutôt Hurston et ses lunes qui vous inquiètent du coup. Au pire, ce ne sera qu’une première itération, rien n’empêchera de rajouter du contenu plus tard sur la planète et ses satellites.
L’OCS est entre les mains de l’assurance qualité donc c’est très bon signe en effet, car l’assurance qualité est la dernière étape avant validation. Attention, ça peut également être à double tranchant et qu’ils disent » ça ne va pas » et là retour en arrière pour du codage, de nouveaux tests etc.. L’OCS concerne également plusieurs fonctionnalités dans le jeu et bien que l’assurance qualité ait pris de l’avance sur certains tests, on attend toujours la mise à jour de la feuille de route pour savoir où ils en sont exactement.
Pour Hurston et ses lunes oui c’est exact, ils peuvent toujours balancer un build préliminaire d’autant plus que là encore, l’assurance qualité est déjà en train de tester Hurston et Lorville ainsi que les rests stop.
Voilà, je ne crois pas avoir oublié quelque chose sur ce que l’on sait globalement à ce jour.
Nate.
perso je serait assez chaud pour qu’il ne communique pas et qu’on ce prennent tous dans la gueule le 10 Octobre mais dans le bon sens avec plein de choses bien entendu !!!
Ouai on est un peu du même avis, une 3.3 rêvée et une big hype sur la suite à venir 😉
Je ne suis pas contre non plus, la seule nécessité serait une annonce officielle le plus tôt possible. Si ils continuent comme la semaine dernière sans expliquer pourquoi la maj de la roadmap n’est pas sortie ça risque de faire très peur à certains Backers et diminuer la rentrée d’argent.