Star Citizen France - Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

  • Accueil
  • Star Citizen
  • Squadron 42
  • Star Wikizen
    • Le jeu Star Citizen – Univers persistant de type MMORPG
    • CIG / Foundry 42 – Développeurs des jeux vidéo Star Citizen et Squadron 42
    • Personnages clés de Squadron 42 et de l’univers Star Citizen
    • Les espèces et civilisations rencontrées dans Star Citizen
    • Univers Persistant de Star Citizen
      • Professions
      • Les systèmes planétaires
        • Les planètes
          • Les villes
        • Les POI (Points Of Interest)
    • Vaisseaux
      • Constructeurs de vaisseaux
      • Armements vaisseaux
      • Boucliers vaisseaux
      • Equipements vaisseaux
    • FPS
      • Armements FPS
      • Equipements FPS
    • FAQ – Star Citizen et Squadron 42 – Questions sur le développement
  • Liens
    • Guildes
  • Annuaire
  • Contact
  • Forum
Accueil » Star Citizen » Eau de Quantum, nouvelle fragrance de Christiano Roberto

Eau de Quantum, nouvelle fragrance de Christiano Roberto

1 avril 2019 By: Star Citizen Francecomment

Vous en avez rêvé, Star Citizen l’a fait. Voici Quantum, une eau de parfum et une eau de toilette conçus par Christiano Roberto pour la maison Cloud Imperium !

 

Que ce soit pour offrir ou pour vous-même, Eau de Quantum conviendra aux hommes et aux femmes de la galaxie Star Citizen. La création de Christiano Roberto se veut unisexe.

 


Le parfum Quantum de Christiano Roberto se décline en 3 arômes :

Bishop No. 42

Rose généreuse avec notes de tabac et du scotch tourbé, ainsi que des herbes pour créer une fragrance qui rappelle la victoire. Car s’il y a une chose que les Vanduuls nous ont enseignés, c’est que sans l’odeur de la victoire, il ne peut y avoir de survie.

Oppression by Hurston

Vous travaillez dur chaque jour pour améliorer votre communauté. Ne devriez-vous pas sentir comme elle ? Avec des notes de smog et d’épices, complétées par le bouquet irrésistible d’un travail bien fait, Oppression incarne l’odeur du succès.

Kayfa Kiss by Inmersión

Capturez « l’essence exotique » de Xi’an avec l’arôme puissant de la floraison du centenaire mêlé à des contre-notes aiguës de viande en décomposition et d’intrigues.

 


Quantum by Christiano Roberto


Les parfums Quantum sont en vente en flacons de 50 ml ou de 100 ml :


Et parce que la classe n’a pas de prix (hein Aldo ? ^^) succombez au charme du coffret de la collection « Senteur des étoiles » !

Commandez à l’avance toute la collection de parfums Quantum dans un coffret de collectionneur ultra-luxueux en édition limitée. Soyez le premier de votre organisation à sentir les étoiles !

Cet achat inclut la participation au lancement de la nouvelle gamme de parfums du yacht super luxueux 890 Jump, en édition limitée et orné d’or par Christiano Roberto, qui vous remettra en personne une bouteille signée de sa main.

(Offre valable uniquement en warbond).

collection senteurs des étoiles - christiano roberto

 


Un partenariat parfumé

Inspirés par les innovations odorantes imaginées pour ces parfums, nos développeurs ont entamé une collaboration passionnante avec FACEWARE , qui porte sur le révolutionnaire «Smell Over IP» ou SOIP .

Imaginez l’immersion totale en introduisant dans votre système olfactif l’odeur curieusement stérile et vaguement chimique de Port Olisar, le bouquet de sueur moite de Lorville ou cette mystérieuse odeur déroutante émanant de GrimHEX…

Gardez un œil sur notre feuille de route publique (roadmap) pour cette nouvelle fonctionnalité aromatique à venir !

 

faceware


Merci CIG pour ce superbe poisson d’avril ! L’un des plus rigolos que nous ayons vu à ce jour, pour cette édition 2019 de la fête du 1er avril.

On apprécie le sens de l’autodérision de Chris Roberts et du clin d’oeil des 27.000 $.

Note : Si vous cliquez sur « acheter » (Buy), vous serez débité de 27.000 dollars sur votre compte bancaire !! POISSON D’AVRIL !! Non bien évidemment que non, mais vous gagnerez un nouveau titre à afficher dans votre profil Star Citizen, sur le site officiel de Roberts Space Industries.

Quant à nous, nous continuons de tester la mise à jour Star Citizen Alpha 3.5 et de nous émerveiller devant ce rêve fabuleux…

A très vite dans les étoiles !

Article précédent
Article suivant

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Official website

STAR CITIZEN Roberts Space Industries

Faites-vous parrainer sur Star Citizen et gagnez des crédits !

Gagnez 5.000 crédits UEC
(Code: STAR-NVKQ-MYJQ - à utiliser lors de votre inscription).

Suivez-nous !

DEEP SPACE RADAR

Votez pour Star Citizen France sur le site officiel !

Retrouvez toute l’actualité du jeu Star Citizen sur notre site : Infos, traductions et forum pour partager ensemble le nouveau jeu en développement de Chris Roberts !

RECHERCHE

Suivez-nous sur Facebook



Star Citizen France est un site de fans non officiel de Star Citizen, non affilié au groupe de sociétés Cloud Imperium. Tout le contenu de ce site qui n’a pas été créé par son hôte ou ses utilisateurs est la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Copyright © 2023 - Star Citizen France

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}