Eddie Parr, donneur de quête de New Babbage, zone principale d’atterrissage de la planète MicroTech
L’univers persistant Star Citizen commence à s’étoffer côté missions, notamment avec ce nouveau PNJ qui fera son apparition avec la mise à jour Star Citizen Alpha 3.9, fin mars 2020.
Eddie Parr est donc un personnage non joueur que vous pourrez rencontrer dans l’un des dômes de la capitale de MicroTech. Si vous passez donc du côté de la promenade, vous y trouverez un bar très branché où les habitants de la ville aiment y prendre un verre (ou des substances).
Le Wally’s est réputé, entre autres pour ses décorations ostentatoires, telles que des morceaux d’icebergs alimentent une grande cascade d’eau lorsqu’ils fondent (voir image ci-dessous).
C’est donc au Wall’s club que vous trouverez Eddie Parr et qu’il vous donnera des missions relatives au secteur de MicroTech et ses lunes.
Ce personnage est interprété par l’acteur Iranien Sia Alipour, également artiste martial et grand fan de sports de combat (c’est Aldo la Classe qui va être content).
Vu ses aptitudes en arts-martiaux et qu’en plus le combat au corps à corps a été introduit en 3.8, il n’est pas à exclure que Eddie Parr puisse vous proposer quelque chose, un mission, un objectif en exploitant ces nouveaux mécanismes.
Ce serait en tout cas bien vu de la part de CIG s’ils nous offraient quelques variétés de gameplay en ce sens.
En plus de l’univers persistant Star Citizen, vous retrouverez Siavash Alipour également dans la campagne solo Squadron 42, toujours dans son rôle de Eddie Parr. Voilà qui confirme définitivement les insinuations de Chris Roberts lors de notre première interview il y a trois ans (le Chairman avait fait semblant de botter en touche ^^) ; confirmant par la même occasion nos doutes concernant la présence de personnages de Squadron 42 dans l’univers persistant Star Citizen… Pour notre plus grand plaisir !
Nous avons hâte de rencontrer Eddie Parr et de réaliser ses missions. Si tout se passe comme prévu, il devrait arriver avec la 3.9 (il reste tout de même 20/29 tâches à effectuer avant le polish).
En attendant prenez soin de vous et…
A très vite dans les étoiles !