Star Citizen France – Toute l'actualité du jeu Star Citizen en français

Exodus Laser Beam – Un nouveau type d’arme dans Star Citizen !

Bienvenue dans l’ère des armes en flux continu avec l’Exodus S10

Star Citizen va introduire un nouveau type d’arme dans le jeu, l’Exodus Laser Beam sera certainement le premier du genre. Développé par Hurston Dynamics, ce laser n’envoie pas des projectiles d’énergie, mais un faisceau en continu !

Vous connaissez la vitesse de la lumière, autrement dit cela signifie que lorsque vous utilisez cette arme, vous visez l’ennemi et vous le touchez instantanément ; il n’y a pas d’ajustement, c’est précis comme une horloge atomique.

Destinée aux vaisseaux-mères de l’univers persistant de Star Citizen, elle rappelle exactement les tirs que vous pouvez voir dans d’autres jeux vidéo comme Elite: Dangerous par exemple.

Fort heureusement pour ses ennemis, cette arme a aussi des lacunes. Elle consomme plus d’énergie et ne provoque pas autant de dégât qu’un rail gun ; ce qui ne signifie pas pour autant qu’il faille vous faire bronzer sous ses rayons. En effet, le faisceau qu’elle engendre est de taille S10.

 

Avantages de l’Exodus Laser Beam

Inconvénients

 

Le faisceau laser Hurston Dynamics Exodus se positionne clairement dans la catégorie des armes redoutables, à condition bien entendu de savoir gérer la fréquence des tirs et les ressources en consommation du vaisseau qui l’utilise.

Pour tirer, l’Exodus nécessitera une quantité d’énergie importante, il est donc peu probable que tous les systèmes embarqués puissent fonctionner à 100% (en particulier lors de phases de tirs continus).

 

Transformer une frégate Idris-P en une version Idris-K

Les commandants de frégate Idris-P ont reçu un mail leur proposant de modifier leur vaisseau capital en version Idris-K, afin de le rendre encore plus efficace contre les essaims de chasseurs.

Il s’agit d’une mise à jour apportant trois modifications à la frégate, la rendant ainsi plus offensive :

Ce kit de conversion en édition limitée sera proposé à trois reprises le 26 novembre, soit la journée de l’Intergalactic Aerospace Expo consacrée à l’entreprise Aegis Dynamics :

 

Notes :

Quitter la version mobile