La recherche a retourné 2 résultats

par DexM94
sam. 2 déc. 2017 11:22
Forum : Software
Sujet : SPAD Next
Réponses : 0
Vues : 1221

SPAD Next

Bonjour,

Je souhaite savoir si quelqu'un est parvenu à faire fonctionner le logiciel SPAD Next, permettant de mapper les panels saitek (entre autres d'ailleurs) avec Star Citizen.

A ce jour SC est le seul jeu pour lequel les imputs claviers mappés sur les panels saitek via spad next ne remontent absolument pas. Il fonctionne parfaitement avec Elite dangerous, DCS world, War Thunder, Mechwarrior online... mais impossible de mapper quoique ce soit sur SC.

Je fais souvent un test dans les divers lanceurs de jeu, generalement à l'invite de connexion, là ou les classiques Login / mdp sont demandés. En guise de login, je test quelque boutons de mes panels, et je vois la touche clavier qui lui est associée correctement s'afficher.

Hors sur l'invite de connexion de SC, il ne me prend que les imputs provenant du clavier lui meme, et ignore royalement toutes action effectuées sur mes devices pourtant correctement mapper sous SPAD Next (qui tourne correctement en fond evidemment)


J'ai vu sur le forum US que quelqu'un avait en 2016 (je crois) reussi en guise de test rapide a faire fonctionner son train d'atterrissage sur la commande idoine coté panel, et deux trois autres fonctionnalités sans trop pousser la chose, mais impossible de savoir ce qu'il a fait pour que son SPAD Next ne soit pas ignoré par SC.


Si quelqu'un a des idées là dessus je suis particulièrement preneur.


Bien cordialement,

DexM.
par DexM94
sam. 2 déc. 2017 11:05
Forum : Nouveaux citoyens
Sujet : DeusExMakina, la ptite prez'
Réponses : 4
Vues : 1300

DeusExMakina, la ptite prez'

Bonjour à toute la communauté fr.

Je viens de rejoindre la famille SC un peu avant la 3.0, mais je suis un fan des produits de Chris Roberts depuis aussi longtemps que j'utilise un rasoir.

J'ai été touché par la grâce de l'imagination et de la réalisation de Roberts depuis Strike Commander et Privateer 1er du nom, dans les années 90. J'en suis venu a SC justement en esperant y retrouver la substantifique moelle de Privateer qui m'avait tant transporté à l'epoque.

Bon dans l'immediat je nage plus dans les méandres des configurations de matériels qui me laissent peu de cheveux sur le crane, mais au moins le premier contact avec la bête qu'est Star citizen est effectué.

Si vous me cherchez je vole à l'envers en Aurora avec un train d'atterrissage recalcitrant et je passe mon temps à me cogner sur les hyperstructures de la station. Vous ne pouvez pas me louper.

à + sur les docks.

DexM