La recherche a retourné 10 résultats

par AresRawdwin
dim. 20 janv. 2019 10:26
Forum : Nouveaux citoyens
Sujet : Un nouvel arrivé sur Stanton
Réponses : 8
Vues : 1387

Re: Un nouvel arrivé sur Stanton

Bienvenue ! :beer:
par AresRawdwin
dim. 20 janv. 2019 10:20
Forum : Nouveaux citoyens
Sujet : Bière infini et tous au bar!!!
Réponses : 6
Vues : 978

Re: Bière infini et tous au bar!!!

Bienvenue !

A la tienne ! :beer:
par AresRawdwin
sam. 5 janv. 2019 22:01
Forum : Nouveaux citoyens
Sujet : Présentation de Patacake
Réponses : 6
Vues : 1030

Re: Présentation de Patacake

Bienvenue ici l'ami !
par AresRawdwin
sam. 5 janv. 2019 16:56
Forum : Organisations et regroupements de joueurs
Sujet : Cosmos Harem [Syndicat] [RP]
Réponses : 8
Vues : 2137

Re: Cosmos Harem [Syndicat] [RP]

Merci beaucoup !

J'éspère que ça portera ses fruits ! ^_^
par AresRawdwin
ven. 14 sept. 2018 01:56
Forum : Organisations et regroupements de joueurs
Sujet : Cosmos Harem [Syndicat] [RP]
Réponses : 8
Vues : 2137

Re: Cosmos Harem [Syndicat] [RP]

Le Cosmos Harem suit les préceptes d'un vieux traité d'attend de la vieil UNE. Ce traité était un accord entre le gouvernement et certain groupuscule voulant partir à la conquête de l'univers selon leurs règles.

Image
par AresRawdwin
dim. 1 juil. 2018 17:57
Forum : Organisations et regroupements de joueurs
Sujet : Cosmos Harem [Syndicat] [RP]
Réponses : 8
Vues : 2137

Re: Cosmos Harem [Syndicat] [RP]

Je suis toujours à la recherche de personnes motivés ! L'arrivé de la 3.2 serait l'occasion de vous joindre à nous !

Notre discord est à votre disposition !

See you space cowboy !
par AresRawdwin
sam. 24 févr. 2018 01:16
Forum : Organisations et regroupements de joueurs
Sujet : Cosmos Harem [Syndicat] [RP]
Réponses : 8
Vues : 2137

Re: Cosmos Harem [Syndicat] [RP]

Bonsoir à tous !

La page de la corporation sur RSI est disponible à cette adresse: https://robertsspaceindustries.com/orgs/COMSOSHARM/.Le spectrum à été mis en place et est prêt à être utiliser !

Je suis toujours à la recherche de personnes prêtent à embarquer dans mon engin et écrire le RP d'une guilde collectivement. Si vous êtes intéressé, n'hésiter pas à me contacter ici, sur Spectrum ou sur Discord. Y'a de la bonne gnôle et de la place pour faire la fête ! :beer:

See you space cowboy.
par AresRawdwin
sam. 20 janv. 2018 00:23
Forum : Organisations et regroupements de joueurs
Sujet : Cosmos Harem [Syndicat] [RP]
Réponses : 8
Vues : 2137

Cosmos Harem [Syndicat] [RP]

Image
Nom : Cosmos Harem
Recrutement : Ouvert
Type : Groupe Marchant
Domaine d’activité : Revente, transport, exploration.


Le soleil s'était couché depuis quelques heures maintenant sur la planète métallique qu’était Arccorp. Trois silhouettes encapuchonnées parcouraient les rues étroites d’un bas-quartier. Elles s'arrêtèrent sur le pas de porte d'une des rares maisons ayant échappées aux pillards et aux effondrements. L'un d'eux, un jeune homme aux yeux cernés de fatigue, entreprit de pirater la serrure, tandis que ses deux compères, une jeune femme aux cheveux roux et un magot, montaient la garde. La porte s'ouvrit enfin, et les trois individus s'engouffrèrent silencieusement à l'intérieur de la bâtisse. L’humain tapota son mobiglass quelques secondes.

- D’après ce que j’ai, le coffre se trouverait à l’étage. On devrait récupérer un paquet de blé les gars, chuchota l'humain à ses comparses.
- Tu es sûr que la maison est vide ?, demanda la jeune femme, visiblement peu rassurée.
- Affirmatif, répondit le vieil homme, je suis resté aux aguets toute la journée, et je n'ai noté aucun signe d'activité.
- Alors ne perdons plus de temps et allons-y.

La maison sur le point de se faire dévaliser était une bâtisse d'une certaine élégance, bien qu'elle eut connu de meilleurs jours. Les papiers peints et les moulures rappelaient la vieille Terre dans ses jours les plus anciens. Dans la précipitation, ils avaient laissé sur place une certaine partie de leurs possessions, dont un coffre-fort renfermant quelques centaines d’UEC. Bien peu de choses pour les familles les plus aisées, mais une véritable fortune pour les plus démunis qui, chaque jour, vivait une nouvelle épreuve.

Le petit groupe monta les marches une à une, essayant de faire le moins de bruit possible. Ils pénétrèrent dans un bureau sombre. Un large bureau en bois était au fond de la pièce. Deux grandes bibliothèques remplis de livres longer les murs. Certains tiroirs semblaient avoir été vidé à la hâte.

- N'allumez aucune lumière, ordonna le jeune homme, ou nous serons repérés de l’extérieur. Aidez-moi à déplacer le bureau, le coffre est en dessous.

Tous s'exécutèrent. Ils remarquèrent alors que certaines lattes du plancher étaient en effet légèrement surélevées par rapport aux autres. L'humain les délogea soigneusement, découvrant une cavité creusée à même le sol et dans laquelle se trouvait une porte de coffre-fort. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour pirater la serrure. À l'intérieur, ils découvrirent une clef renfermant quelques centaines d’UEC, une arme de bien mauvaise facture, ainsi qu'un petit appareil électronique, équipé d'un haut-parleur et d'un bouton unique, sur lequel on pouvait lire les mots ''Écoutez-moi''.

- C’est quoi ça encore ?
- Aucune idée. Mais ça ressemble à un dictaphone, répondit le plus vieux.
- Appuies, qu’on en finisse.

Le jeune homme appuya alors sur le bouton, puis posa l'enregistreur au sol. Le mécanisme de l'appareil se mit en marche, et une voix amusé se fit alors entendre.


"Tant d'efforts pour si peu d’argent. Quel dommage. Mais il est vrai que certain on une bien triste vie de nos jours.

On nous avait promis de l'argent, du travail, un chez-nous. Une nouvelle vie, en quelque sorte. Non sans efforts, cela va sans dire, mais une nouvelle vie quand même. Tant de promesses... et regardez-vous ! Résignés à vivre de menu larcins pour vous nourrir, habillés de haillons tâchés du sang de vos plaies infectées, et obligés de fuir et de rester cacher comme de vulgaires animaux, et ce pour échapper à une prétendue justice ? Pendant que l’empire s’étant, provoquant toujours plus la guerre et semant toujours plus la désolation.

Non, ce n'est pas la vie que l'on vous a promis. Qu'avez vous donc fait pour en arriver là ? Volé pour vous nourrir ? Tué pour vous défendre ? Cela n'a pas d'importance, vous êtes aujourd'hui des parias, et la société toute entière vous a rejeté, cette même société qui vous a poussé à agir de la sorte. Tandis que d'autres, ceux qui ont peut être tout simplement eu un peu plus de chance, continuent de s'enrichir et de prospérer sur votre dos.

Ahahahahahah.

Cette vie, cette deuxième chance, c'est moi qui vous l'offre aujourd'hui. On m'appelle Numéro 13, et je vous propose de rejoindre mes rangs. Vous y trouverez travail, argent, nourriture, foyer et sécurité, et la seule chose que je vous demanderai en retour, c'est de mettre vos poings et vos esprits à la cause des déshérités de ce monde. À NOTRE cause. Je suis à la recherche d'hommes qui n'ont plus rien à perdre, et qui n'ont pas peur de se salir les mains pour arriver à leurs fins. Quittez cette vie de misère, et goûtez enfin aux véritables délices que nous offre l’univers ! Nous avons tous nos propres buts, nos propres espérances, mais ensemble, nous sommes forts !

Alors faites passer le message dans les taudis, distribuez la nouvelle dans système malfamés et les bars douteux, à la recherche du bandit, du repris de justice et du gibier de potence. Et si vous pensez être prêt à nous rejoindre, il va vous falloir trouver celui que l'on appelle l’Albatros, dans les entrailles de notre belle ArcCorp. Je pense avoir été suffisamment clair, n'est-ce pas ?"



L'enregistrement s'arrêta alors, et un nouveau mécanisme s'enclencha à l'intérieur de l'appareil, qui s’enflamma soudainement. Les trois compères le regardèrent silencieusement se consumer. L’Albatros, dans les entrailles d’ArcCorp.


------------------------------------------------

PRÉSENTATION HRP DE COSMOS HAREM

Cosmos Harem est une guilde Marchande. Il s’agit d’un noble consortium de marchand qui vende un tas de marchandise et explore l’espace à la recherche de matériaux rare et d’artefact unique. Ils organisent, de temps à autre, une foire pour y vendre le fruit de leur labeur et proposent des animations de rue. De bon vivant partageant leur découverte contre une modique somme. Mais en vérité, il n’en n’est rien. Repris de justices, tueurs, parias, tous ont été rejeté de la société. Ils ont ici trouvé un foyer, du travail, des amis. Et leur seul but maintenant, s’enrichir, peu importe l’ordre. Ces origines, bien que plutôt glauques, remonte à 2929. Le groupe connu un age d'or puis disparu dans l'oublie après une sombre affaire de meurtre.

Aujourd'hui, le Cosmos Harem est toujours la guilde Marchande interplanétaire qu'elle était mais possédant quelques vaisseaux marchands et de quoi tenir les passionnés du jeux d'argents et du luxe en joie à présent.

Le but HRP de la guilde et de réunir un petit groupe de joueur prêt à en découdre et à partager de bon moment avec le groupe, tout en respectant le lore du jeu. En effet, avec le Cosmos Harem, nous commençons à partir de rien. Les membres dorment à la belle étoile, voyagent au gré des contrats, n'ont aucune ressource, aucun système hiérarchique digne de ce nom, aucune réputation, etc... Bref, nous lançons notre affaire, et c'est par la motivation et l'implication des membres que le groupe évoluera. Nous souhaitons réellement que les joueurs soient au centre de son histoire et de son évolution. Le Cosmos Harem s'adresse donc à des joueurs motivés, prêts à réellement s'y investir, et ayant le réflexe de se dire "n'attendons pas que les choses arrivent, prenons des initiatives".

EN SAVOIR PLUS

Le recrutement au Cosmos Harem se passe de la manière suivante :

- Rejoignez le discord : https://discord.gg/QwUnNpj
- Envoyez votre fiche personnage dans la section appropriée.
- Après cela, une session RP pour introduire votre personnage et juger de vos capacités à RP sera effectué.

Sans demander qu'elles soient irréprochables, nous resterons assez strictes quant à la qualité des candidatures et nous nous attarderons en priorité sur le respect du Lore et la bonne connaissance du français. Pour autant, que vous soyez vétéran ou novice, vous êtes le bienvenu chez le Cosmos Harem. Le plus important étant votre motivation. Si un joueur le veut vraiment, nous serions ravis de l’aider à corriger ses lacunes dans l’entraide et le partage.

Afin de permettre aux nouveaux membres de s'intégrer au mieux, nous pensons intégrer un système de parrainage. Ainsi, les nouveaux joueurs seront accompagnés par les plus anciens lors de leur premier pas chez nous.

Notez que nous n’accepteront pas les rerolls ou personnage secondaire au sein de la guilde. La mesure peut sembler drastique, mais il en est de l’ordre de l’immersion et du fonctionnement du groupe. Ne voulant pas bloquer la hiérarchie et l’évolution de la guilde avec des personnages secondaires très peu joué, nous préférons prévenir que guérir.

Lorsque le groupe comptera assez de joueur, un système de hiérarchie sera mis en place. Et bien entendu, vous pourrez gravir les échelons au fur et à mesure de l’aventure. Nous voulons donner un réel sens à l’implication du joueur et lui offrir des trophées à la hauteur de ses espérances en lui proposant d’avoir toujours plus de possibilité et d’influence quant à l’évolution de la guilde. Aussi de nombreux poste seront proposés pour que, peu importe ce que vous souhaitiez, vous puissiez le faire.




Tout est dit ! Sachez que le recrutement est ouvert. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à passer sur le Discord.