bug aurora?

Pour discuter sur le simulateur spatial de Star Citizen. Racontez-nous vos exploits...
niokilt
Bleu

bug aurora?

Messagepar niokilt » jeu. 17 août 2017 09:23

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon aurora,

j'avais débuté le jeu avec un starter pack aurora... j'ai depuis upgradé le ship en aurora LN. je me suis rendu compte que mon aurora LN ne répond pas tout a fait à la description de la page du vaisseau. je ne suis probablement pas un foudre de guerre sur la customisation vaisseau, mais mon aurora LN ressemble beacoup plus a un aurora LX qu'a un LN. Bien qu'ayant la couleur du LN (jaune et vert), il n'a pas les carénages sur le côté ni l'overdrive derrière les missiles. alors est ce un bug? ou c'est moi , mais mon LN fait dénudé et il manque des choses.
Merci a vous pour vos réponses

bug aurora?

Publicité

Publicité

Akhatrax
Citoyen

Re: bug aurora?

Messagepar Akhatrax » jeu. 17 août 2017 23:06

Si ça peut t'éclairer un peu voici le miens en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=TA9IIEDD6wI&t=33s

Je l'ai utilisé aussi pour tous mes tests des armes de taille 2 si mes souvenirs sont bons...

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... vN9beCLCjz

Si le tiens n'est pas le même met nous un ptit screen :)
Sans maîtrise, la puissance...blablabla....On s'en fout! On veut juste faire pew pew! :pew:

Ma Chaine Youtube
Image

niokilt
Bleu

Messagepar niokilt » dim. 27 août 2017 19:28

hello! bon ben si c'est exactement le même.. donc tous les aurora LN sont comme ça et donc pas du tout comme sur le site. ça me rassure!
merci pour ton lien de vidéo!

Akhatrax
Citoyen

Messagepar Akhatrax » dim. 27 août 2017 20:11

De rien.

Je sais pas si tu as suivi la gamescom la semaine dernière mais au cas où la vidéo sur le rework de l'Aurora :)

https://www.youtube.com/watch?v=1gdTg6vQT7k
Sans maîtrise, la puissance...blablabla....On s'en fout! On veut juste faire pew pew! :pew:

Ma Chaine Youtube
Image

Fredyla024
Bleu

Messagepar Fredyla024 » dim. 15 août 2021 03:08

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon aurora,

j'avais débuté le jeu avec un starter pack aurora... j'ai depuis upgradé le ship en aurora LN. je me suis rendu compte que mon aurora LN ne répond pas tout a fait à la description de la page du vaisseau. je ne suis probablement pas un assurance chien foudre de guerre sur la customisation vaisseau, mais mon aurora LN ressemble beacoup plus a un aurora LX qu'a un LN. Bien qu'ayant la couleur du LN (jaune et vert), il n'a pas les carénages sur le côté ni l'overdrive derrière les missiles. alors est ce un bug? ou c'est moi , mais mon LN fait dénudé et il manque des choses.
Merci a vous pour vos réponses
A noter qu'une arme gimbal a -1 en taille d'arme disponible à cet emplacement