Dogfight

Pour discuter sur le simulateur spatial de Star Citizen. Racontez-nous vos exploits...
VinceKun
Bleu

Re: Dogfight

Messagepar VinceKun » mar. 2 févr. 2016 09:34

On distingue deux catégories de vaisseau

Civil ou militaire.
Euh... Classerait tu le F7C-Hornet dans la catégorie Militaire ? Parce que si c'est le cas, je serais pas réellement d'accord.

Il y a pas mal de temps, j'ai entendu que les vaisseaux que nous aurions étaient tous Civils, qu'il était impossible d'obtenir un vaisseau militaire et que si jamais on en obtenais un l'UEE serait à nos trousses.

Certes on peut avoir des Hornet, Gladius, Retalliator mais il me semble qu'on le peut car ils ont été démilitarisés : soit pour le profit, soit parce qu’ils sont devenus presque obsolètes.

Par exemple, le F7A qui est la version militaire du F7C-Hornet est progressivement remplacé par le F8. D'ailleurs, la seule possibilité pour les joueurs d'avoir un vaisseau ressemblant au F7A c'était d'acheter un Skin F7A et de l'appliquer sur un F7C que l'on pourrait tenter de modifier afin que les stats se rapprochent du F7A sans pouvoir l'égaler.

Publicité

Publicité

LeBLOB777
Bleu

Messagepar LeBLOB777 » ven. 30 sept. 2016 15:09

Qu'est-ce qu'un pirate aurai a foutre d'un petit 315p qui se balade... honnêtement, tu a pas grand chose a craindre
Ne JAMAIS négliger la nature humaine, un pirate pourrait te gank pour plusieurs raisons :

1 : ça va te faire chier (oui oui juste pour le plaisir de faire chier)
2 : le sport, la chasse, il s'est peut être tapé 2h a chercher un mec a buter et pas de chance il tombe sur toi.

D'apres mon XP spaciale dans Eve Online (certes les jeux ne sont pas comparables mais les gens le sont) Si un mec arrive sur moi il y a peu de chance que ça soit le hasard, donc avant de discuter c'est Big Gunz OUT et Shield UP prêts a discutailler.
Tellement vrai :siffle:
Image

Keneth Stark
Star Citoyen

Messagepar Keneth Stark » dim. 2 oct. 2016 15:08

Fais gaffe tu va te mettre de la terre partout ^_^

6PO
Citoyen

Messagepar 6PO » dim. 2 oct. 2016 22:06

Cela s'appelle de la diplomatie ^^