Les carnets de kacé

Citoyens role players, ce forum est fait pour vous !
Kacer
Citoyen

Les carnets de kacé

Messagepar Kacer » ven. 2 nov. 2018 19:59

Voila je voulais vous proposer une petite vue RP de mon personnage et comment cet honnête citoyen, respectueux de l'empire à lentement glissé vers la piraterie.

je vous propose de retrouver tout les vendredi/samedi "Les carnets de Kacé"
Pour découvrir au travers des yeux et de la lecture de sa fille .. comment il à fini par adopter un mode de vie bien loin de ce qu'il aurait pu imaginer à l'origine
Je m'appel Saevine . Je suis la fille de kacé et de Heshka .

Image

J'ai grandit ici, prêt des entrepôts de réparations. Entouré de carlingues en plus ou moins bon état et de pièces détachées en tout genre!
L'entreprise de mes parents ?
Officiellement ils tiennent un garage couplé à un bar, ils font de la réparation jusqu'a des amélioration de vaisseaux en tout genre.
Mais même si ici tout le monde m'appel la gamine, je n'en suis plus une, je sais que c'est une couverture pour bien d'autre choses desquelles on me tien à l' écart.

Tout les gaillards auprès desquels j'ai grandit sont mécaniciens.
Enfin, c'est leurs job officiel. Ils portent tous des armes, ce n'est un secret pour personnes ici. Celui qui vient chercher du grabuge au bar n'en ressort que rarement indemne.
De plus j'ai vue plusieurs des mécaniciens de mon père revenir blessé, et ce n'est pas le genre de blessure qu'on se fait avec une clé à molette si vous voyez ce que je veux dire.
Lorsqu'il y du grabuge ou des blessés, on me tien à l' écart, comme pour me cacher la vérité !

Mais j'ai soif de savoir !
De temps en temps je me faufile dans les entrepôts et je surprend des conversations. Ca parle de livraisons, de ravitaillement, de trafic, mais aussi de liberté, du peuple, et du besoin qu'il a de protection.
J'avoue ne pas comprendre comment tous ces sujets peuvent être lié . Et encore moins comment ils peuvent être reliés à " un simple garage" adossé à un bar.

Le bureau de mon père se trouve dans L'entrepôt principal. Celui ou tout les vaisseaux de la guilde, comme il l'appel, sont entreposé et chouchouté.

Aujourd'hui j'ai réussi à échapper à la surveillance de ma mère et à me faufiler jusqu'à la petite pièce au fond de l'entrepôt qui sert de bureau à mon père.

La porte est verrouillée mais depuis le temps je sais ou sont cachés les clés. Cette vieille plante en pot depuis longtemps oubliée et desséchée, il suffit de regarder sous le pot , et hop.

Dans la pièce un bureau assez rudimentaire et un fauteuil.
Des casiers pour ranger tout la paperasse administrative, un ordinateur et de quoi prendre des note, une boite de cigares, aussi, est posé sur le bureau. Les vitres donnent directement dans l'entrepôt on y voit ces monstre de métal volant.

Image

Je m'assoie dans le fauteuil de mon père et je regarde les 3 tiroirs sur le coté . Tous sont fermé à clé, mais là aussi , ca fait bien trop longtemps que je traine ici pour ne pas savoir que la clé est derrière ce tableau accroché au mur.

Le premier tiroir est rempli d'une pile de papier au dessus de laquelle il y a son arme de point.

Dans le second tiroir je trouve plusieurs carnets classée par ordre , sur la tranche figure des dates.

Je prend celui qui remonte au plus loin.

Image
Cliquez sur la signature vous teleportera dans un endroit merveilleux
Image

Les carnets de kacé

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Les carnets de kacé

Messagepar Miso58 » ven. 2 nov. 2018 21:11

salut, belle histoire. continue c'est très intéressant
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Patacake
Citoyen

Messagepar Patacake » ven. 4 janv. 2019 20:38

De même j'ai bien aimé l'histoire. Beaucoup d'imagination assurément :up:

Patacake
Citoyen

Messagepar Patacake » ven. 4 janv. 2019 20:51

En vrai les gens de Star Citizen ont tellement di'magination, je suis impressionné. On pourrai écrire un livre en vrai :yes: