Un discord pour les rolistes ?

Citoyens role players, ce forum est fait pour vous !
Morty
Bleu

Messagepar Morty » sam. 9 déc. 2017 06:04

Bonjour !

Y'aurais un discord afin que les futurs rôlistes de starcitizen puissent ce connaitre et partager leurs expériences de jeu ?

Publicité

Publicité

BlackJack
Citoyen

Re: Un discord pour les rolistes ?

Messagepar BlackJack » mer. 13 déc. 2017 09:59

Bah écoute, là t'as une idée qu'elle est bonne !

Le RP est un aspect important dans SC et vu l'univers, on aurait tort de s'en priver.

Les Discord communautaires n'en tiennent pas trop compte et récemment, on m'a reproché de trop publier ... Entre les vidéos et les articles RP ...

Pour te répondre, voici le lien vers Rolistes From The Verse :

https://discord.gg/qCb5BRD
John "BlackJack" Knight
Nous ouvrons la voie !

Nover83
Bleu

Messagepar Nover83 » dim. 29 déc. 2019 02:26

Un peu dans la lignée de se que tu dit,il pourrait être intéressant de commencer a opéré des rapprochement in game afin que les différentes corpo ou indépendant francophone recherchant du RP soit amené a se rencontrer IG.

Perso, ma corpo est plus un prétexte a créée du jeu (et pas seulement pour ces seul membre). A suivre :yes:
Eugen JAY,
VULCAN MINING SUPPLIES & SOLUTIONS

BlackJack
Citoyen

Messagepar BlackJack » ven. 14 févr. 2020 17:03

Désolé pour la réponse tardive, ca fait un moment que je ne suis plus passé.

Le discord est une plateforme permettant de se mettre en contact et de faire du RP direct via certains canaux.
Il est aussi possible de se regrouper et de faire des activités entre nous. Il n'y a pas de limite.

L'idée de base de ce discord est très simple, c'est de créer une plateforme pour les joueurs et gérée par les joueurs. Libre d'accès à tous et non supervisée par un média/acteur communautaire.

Je suis assez en retrait, mais je veille au grain :beer:
John "BlackJack" Knight
Nous ouvrons la voie !

Zizo
Bleu

Messagepar Zizo » ven. 4 sept. 2020 13:44

Salut ! Je fais partie d'une corpo Militaire et Commerciale RP et en ce moment on recrute de nouveaux joueurs, de tous niveaux ! Alors si ça t'intéresse, ajoute moi sur Discord ! Zizogian#0249 :beer:

Saisha
Bleu

Messagepar Saisha » mer. 9 sept. 2020 08:51

You mean have them appear in an alternate classification? Provided that this is true, simply make a job named bits, and in the job settings, turn "In plain view Role Members independently from online individuals. In the event that you need assistance, welcome me to the worker, and I can set it up to you Appvalley App. I likewise took pictures of where to go and what to do (Go base picture to top).