Petite aventure du soir

Citoyens role players, ce forum est fait pour vous !
djamal25974
Bleu

Petite aventure du soir

Messagepar djamal25974 » jeu. 1 sept. 2016 22:40

Étant classer au rang des pirates après le sabotage d'une station de com(pour tester :D ) je me réveille a Grim Hex quand je lance le jeu, je me décide de me racheter une conscience en allant effacer mes méfait je sais plus ou! Voila qu’un petit malin me dézingue mon petit vaisseau juste devant moi, quand je vais repartir, aaaaahhh !!!!! :evil: racheter une conscience, racheter une conscience, me disais-je dans mon fort intérieure! Je dégaine mon fusil a lunette tout enerver et commence a descendre tout ce qui bouge, 1,2,3,4 valeureux citoyen :colt: mais toujours pas celui qui ma détruit mon fier vaisseaux cadeaux du pack de base :dry:
Ne voyant plus personne sur les pistes le petit coquin se décide à atterrir (si ça ce dit comme ça) car le lache et ait en orbite et la!!!!! :pew: 3 bastos dans le buffet et c'était fini de lui, je cours cracher sur son cadavre et quelle fut ma surprise un petit "use" qui s'affiche, ok "use" alors!! je sais encore pas quelle est l'action mais son corps a disparu et son vaisseaux est rester. Bon je vais le tour du coucou je sais pas encore reconnaitre les vaisseaux mais sur c'est pas comme le mien. Encore "use"!! :blink: a bon!! aller !! Rhhhooo le kiff je lui ai piquer son vaisseaux!! :woot: :woot: :woot: aprés 10min pour pouvoir le décoller me voila dans les étoiles avec un autre vaisseaux !! Quelques laser de plus que mon ptit vaisseaux je me dit aller mission!! Erreur après avoir descendu quelque pirates BUG!! NONNNNNNNNNNN!!! Fin de la partis de cette soirée je vais manger et matter Le Grimm en streaming 8-)
Seul les coupables savent ce qu'est l'innocence...

Petite aventure du soir

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Petite aventure du soir

Messagepar Miso58 » ven. 2 sept. 2016 06:46

très bon début dans l'aventure. :gamer:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » dim. 4 sept. 2016 09:55

Ah, ouais sur Grim Ex je me suis fait piquer pas mal de fois mon Reliant... Une fois j'ai réussi à rentrer dedans juste avant que le mec décolle. Je l'ai tué pendant qu'il pilotait, mais là le jeu à bugger, le vaisseau a continué tout droit sans pouvoir rien faire pour le reprendre en main... J'ai du respawn
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

djamal25974
Bleu

Messagepar djamal25974 » lun. 5 sept. 2016 22:05

J'ai l'impression que sa bug souvent lors de coups d'eclat!

djamal25974
Bleu

Messagepar djamal25974 » lun. 5 sept. 2016 22:43

Nouvelle aventure du soir,

Après deux petites mission a 2500 boules de chaque (je veux m'acheter une combinaison de dingue), je vois pour la première fois de nouveau points pour le voyage quantique :woot: :woot: ( afficher avec des numéros). N'ayant pas encore la distance des points et leurs consommation en carburant en tête (le jeu crache avant que je suis a cours!! :siffle: ) je file directe sans regarder a quelle distance elle se trouve (comme d'hab)!! Pchiouuuuuu!!! bizarre il est long se voyage! OK! je sors du warp et me trouve en face d’astéroïde et un petit pèlerin a 20km de la! il y a quedal, que des cailloux, ou plutôt je sais pas quoi chercher!! :tarte: Ni une ni deux un nouveau point s'offre a moi, toujours avec des numéros. OK on y va!!! Pchiouuuuuuu!!! mode exploration ON! Et la!!!! c'est le drame!! aprés une dizaine de seconde le voyage quantique se coupe me lâchant au milieux du vide a des milliers de km du prochain point, qui d'ailleurs serait invisible si j’avais pas activer les missions. Là commence l'angoisse! qu'est-ce que je fait? Les développeurs ont-ils prévu quelque chose dans ce cas ? :dry: :dry: hum hum! On va explorer pardi !! a font les manettes de gaz, à la rencontre de... écran noir... "ERROR COMMUNICATION TIME OUT " Echec. Mode exploration OFF! Les devs ont encore rien prévu pour les naufrager de l'espace lointain ! :p

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » mar. 6 sept. 2016 06:59

Nouvelle aventure du soir,

Après deux petites mission a 2500 boules de chaque (je veux m'acheter une combinaison de dingue), je vois pour la première fois de nouveau points pour le voyage quantique :woot: :woot: ( afficher avec des numéros). N'ayant pas encore la distance des points et leurs consommation en carburant en tête (le jeu crache avant que je suis a cours!! :siffle: ) je file directe sans regarder a quelle distance elle se trouve (comme d'hab)!! Pchiouuuuuu!!! bizarre il est long se voyage! OK! je sors du warp et me trouve en face d’astéroïde et un petit pèlerin a 20km de la! il y a quedal, que des cailloux, ou plutôt je sais pas quoi chercher!! :tarte: Ni une ni deux un nouveau point s'offre a moi, toujours avec des numéros. OK on y va!!! Pchiouuuuuuu!!! mode exploration ON! Et la!!!! c'est le drame!! aprés une dizaine de seconde le voyage quantique se coupe me lâchant au milieux du vide a des milliers de km du prochain point, qui d'ailleurs serait invisible si j’avais pas activer les missions. Là commence l'angoisse! qu'est-ce que je fait? Les développeurs ont-ils prévu quelque chose dans ce cas ? :dry: :dry: hum hum! On va explorer pardi !! a font les manettes de gaz, à la rencontre de... écran noir... "ERROR COMMUNICATION TIME OUT " Echec. Mode exploration OFF! Les devs ont encore rien prévu pour les naufrager de l'espace lointain ! :p

Ah ah !

Ca m'est déjà arrivé avec le Reliant, les réservoirs sont plus petit que sur le Cutlass mais j'avais jamais vraiment fait attention... Quand on voit Crusader tout là bas comme un petit point, on se rend compte de l'immensité de l'espace (et accessoirement de notre connerie...) ^_^
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mar. 6 sept. 2016 09:31

toujours faire attention à sa jauge et ne pas hésiter d'aller ravitailler sur Cry-Astro
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK