Bonjours à tous et à toute citoyen.
Dans un souci de role play, mon pseudo en jeux (John1983) n'est pas très RP, je désire donc le changer une bonne fois pour toute.
J'ai longuement réfléchi et j'ai trouver, seulement je ne sais pas trop comment faire l'anglais et moi ça fait deux,...savais vous comment faire sur le site d'RSI ?
Je vous remercie par avance.
John K.
Changer mon pseudo
Re: Changer mon pseudo
Salut,
tu te connectes sur le site RSI, ensuite tu cliques sur RSI (à droite de l'écran au dessus), ensuite tu cliques sur MY ACCOUNT, et tu arrives directement sur OVERVIEW et là tu peux changer (attention choisit bien ton pseudo, car visiblement on ne peut le changer qu'une seule fois)
tu te connectes sur le site RSI, ensuite tu cliques sur RSI (à droite de l'écran au dessus), ensuite tu cliques sur MY ACCOUNT, et tu arrives directement sur OVERVIEW et là tu peux changer (attention choisit bien ton pseudo, car visiblement on ne peut le changer qu'une seule fois)
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK
-
- Bleu
Re: Changer mon pseudo
J'ai tester et ça ne fonctionne pas pour moi, je n'ai jamais changer mon psedo pourtant.
De plus quand je veux le changer ça me marque autre chose a la place de mon ancien pseudo, ça le fait a d'autre ?
De plus quand je veux le changer ça me marque autre chose a la place de mon ancien pseudo, ça le fait a d'autre ?