Hugynn et Munynn NOMRAD

Citoyens role players, ce forum est fait pour vous !
Avatar du membre
Antazur
Bleu
Messages : 3
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 11:59

Hugynn et Munynn NOMRAD

Messagepar Antazur » lun. 24 juil. 2017 12:59

Salut à tous ! Avant toute chose je vous préviens, prenez un bon café il y a de lecture ! CIG ayant confirmé que plusieurs personnages pourrait être créé et même joué en même temps avec une IA, ce n'est pas un background que j'ai écrit mais deux (enfin plutôt 4 quatre, mais deux seront joués). Il s'agit en fait du background de deux frères, à peut près 75% de ce que j'ai écrit se retrouve ici. Je n'ai notamment résumé le background des parents. Il y a pas mal de références, plus ou moins évidente. Je le poste ici pour avoir vos retour, bons ou mauvais je m'en fiche tant que c'est constructif ! Enjoy !



Image



Biographie :

Hugynn Nomrad, est un explorateur, ex-militaire spécialisé dans la navigation, la cartographie et la reconnaissance. Né le 25 Octobre 2924 en Islande, il a grandi avec son frère Munynn Nomrad et ses parents adoptifs dans la petite ville de Fellabaer. Lui et sont frère été adopté ensemble par Hrafnag et Freal Nomrad en 2928. Leurs parents génétiques sont inconnus mais ils ne semblent y accorder que peu d'importance. Lui et son frère sont aujourd'hui explorateur, ceux qui les connaissent les décrivent comme inséparables et pourtant complètement différents par leurs personnalités, « parfois on se demande si ils sont vraiment frères » témoigne un ami de Hugynn.

Parents

Leur père, Hrafnag Nomrad, né en 2878, était explorateur, son rêve était d'inscrire son nom dans l'histoire en découvrant un nouveau système solaire, mais il a dû laisser ce rêve de côté pour s'occuper de ses deux fils. C'est lui qui a transmis sa passion de l'exploration à ses deux fils. Aujourd'hui il est retraité.
Leur mère, Freal Nomrad, né en 2885, est Major dans l'armée de l'UEE, elle est à la tête d'un escadron de défense dans le système Vega. C'est une femme travailleuse, droite et juste, ses compétences lui permettait de passer officier, mais elle a toujours refuser pour ne pas crouler sous les responsabilités, et pouvoir passer du temps avec ses enfants.

Enfance et jeunesse

Son enfance fut plutôt calme, il vivait dans la tranquillité d'un pays isolé et ne manquait de rien. Il passait beaucoup de temps avec son frère, et jusqu'à aujourd'hui ils sont toujours restés très liés. Pourtant ils étaient tous deux bien différents, là où l'impulsivité de Munnyn posait problème, Hugynn lui faisait preuve d'un calme et d'un sang-froid intriguant. Avant qu'il ne sache lire, son père lui faisait souvent la lecture, essentiellement des livres d'histoires et de légendes de voyageur, parfois même lui lisait son propre journal d'exploration.
Il était plutôt studieux, dès qu'il apprit à lire - assez tôt pour son âge - il se plongea lui-même dans les livres parlant de l'espace, des planètes et d'exploration. Malgré cet aspect studieux il était bien plus sociable et altruiste que son frère aîné. En grandissant il commençait à s’intéresser à des choses plus concrètes et notamment à la navigation spatiale, et étudiais en parallèle les phénomènes de trous de vert. En famille, ils restaient très proches les uns des autres, leurs principales activités étaient la randonné et les balades en Dragonfly à travers les chemins, les montagnes et les déserts de neige. Son père ayant été explorateur et sa mère étant militaire, il a appris très vite avec son frère à se débrouiller seuls, à reconnaître leur environnement et à s'y adapter.


Scolarité et études

Durant sa scolarité, il a fait preuve de rigueur et de sociabilité. Mais il se mettait lui-même la pression et reste très modeste vis à vis de ses compétences, à cause ça il a manqué de nombreuses occasions d'illustrer ce dont il est capable, également par manque de confiance. Il se fit de nombreux amis, mais restait tout de même très proche de sa famille, notamment de son frère qui faisait preuve d'indiscipline en milieu scolaire, le seul qu'il acceptait vraiment d'écouter était Hugynn, c'était également le seul capable de le calmer.
Ses études se passèrent sans encombrement mais son frère, n'ayant pas fait d'étude, continuait à lui poser de nombreux soucis, parfois judiciaires, et il passait beaucoup de temps à le remettre sur le droit chemin. Il était sous certains aspects plus mature que son frère aîné.
En 2945, quand les Vanduul attaquèrent Vega II, et déclenchaient la guerre avec l'UEE, leur mère fut appelée au front. Cet événement eu impact conséquent sur leur père qui se sentait seul et sans but. Hugynn et Munynn passèrent beaucoup de temps avec lui pour lui tenir compagnie et le réconforter de l'absence de sa femme. Malgré ces problèmes, Hugynn continuait d'étudier et décrocha la même année son diplôme haut-la-main, en juin 2945.

Entrée dans l'armée

Peu après la fin de ses études, avec ses résultats et ses études en astrophysique, on lui proposa un poste de sous-officier au sein de l'armée de l'UEE. N'ayant jamais vraiment réfléchi à ce qu'il voulait faire, il hésita un moment mais et accepta finalement. Il montra très vite de bonnes aptitudes en navigation et en observation, mais des faiblesses en pilotage et en simulation de combat. Il fut ainsi affecté au 20e Escadron de Reconnaissance Avancé (20e ERA). En 4 ans de service il n'a jamais eu à combattre. Il participa à pas moins de 371 missions de reconnaissance (chiffre officiel) et en accomplit avec succès la plus grande partie, totalisant ainsi près de 4500 heures de vols. A l'âge de 23 ans, alors qu'on lui propose une promotion de Sergent-Chef, il décide de quitter l'armée pour débuter avec son frère, leur « quête d'exploration », une promesse qu'ils s'étaient fait étant plus jeunes.

Situation actuelle

Avec (majoritairement) les économies de Hugynn, ils achetèrent leur premier vaisseau , un Reliant Sen, le repeignirent d'un sombre noir mat et décidèrent de l'appeler par le nom de leur père Hrafnag, en honneur à son passé d'explorateur. Ils gagnent leur vie principalement en vendant des informations à des petits laboratoires indépendant, même si il leur est arrivé de travailler comme éclaireurs pour des mercenaires en manque de personnel. Hugynn s'occupe principalement de la navigation, de l'avionique et des études de données, tandis que Munynn s'occupe du pilotage, de la mécanique et de la gestion des ressources. Aujourd'hui ils continuent de sonder l'espace à la recherche de nouveaux horizons.



Image



Hugynn Nomrad, est un explorateur, ancien mécanicien et pilote breveté. Né le 13 Mars 2920 en Islande, il a grandi avec son frère Hunynn Nomrad et ses parents adoptifs dans la petite ville de Fellabaer. Lui et sont frère été adopté ensemble par Hrafnag et Freal Nomrad en 2928. Leurs parents génétiques sont inconnus mais ils ne semblent y accorder que peu d'importance. Lui et son frère sont aujourd'hui explorateur, ceux qui les connaissent les décrivent comme inséparables et pourtant complètement différents par leurs personnalités, Munynn est connu de l'Advocacy terrestre pour quelques méfaits mineurs mais travaille aujourd'hui dans la légalité.

Enfance et jeunesse

Très tôt il montra des signes d'agitation et des problèmes avec l'autorité. Il passait beaucoup de temps avec son frère, et se montrait très protecteur avec lui, même si avec le temps cela à eu tendance à s'inverser. Cela dit il jusqu'à aujourd'hui ils sont toujours resté très liés. Pourtant ils étaient tous deux bien différents, là où Hugynn se montrait calme et réfléchi, Munynn lui faisait preuve d'un instinct de désobéissance qui posait problème. Les seuls moments où il était vraiment calme était quand son père lui faisait la lecture, souvent des livres parlant de voyages d'histoires d'explorateurs, et parfois lisait son propre journal d'exploration.
Même en grandissant, il ne pouvait tenir en place, en particulier il ne supportait pas de rester dans sa maison à ne rien faire. De plus il se montrait associable et passait beaucoup de temps durant sa scolarité à se disputer avec les autres enfants. Seul son frère Hugynn était vraiment capable de le calmer. On proposa à ses parents de lui trouver une activité pour qu'il puisse se vider l'esprit. Son père lui apprit alors les bases de la mécanique, Tandis que sa mère lui appris à piloter sur un Dragonfly à l'âge de 10 ans seulement. Munynn se découvrit alors une passion. Très vite il savait démonter un moteur, le réparé et le remettre, puis avec le temps il était capable de démonter et remonter un Dragonfly entier en un temps record. Il lui arrivait souvent de prendre le Dragonfly et de partir se balader sans prévenir. Son père avait peur qu'un jour il ne revienne pas, même si il avait appris avec son frère à se débrouiller seuls, même en milieu hostile.
Scolarité et études

Durant toute sa scolarité, son comportement associable et désobéissant a poser de nombreux problèmes. Même si il s'était calmé en découvrant sa passion pour la mécanique et le pilotage, il continuait d'ignorer toute forme d'autorité. Il ne montra jamais d’intérêt réel pour autrui, on ne su jamais vraiment pourquoi, « peut être par méfiance » d'après son frère. Pour lui, l'école n'avait rien de concret, rien de réel : « je comprend pas comment tant de gens continue de se satisfaire d'un chiffre sur un bout de papier en récompense à un dur travaille ». Avec la persévérance de son frère pour le faire travailler, il obtint néanmoins son brevet de scolarité, au rattrapage.

Vie post-scolaire

N'ayant pas vraiment d'objectif, il ne fit pas d'études et continua ce qu'il savait mieux le faire, la mécanique. Il se fit alors engager dans le garage que tenait son père pendant quelques années. Mais il finit par s'ennuyer, et commençait à volontairement se créer des problèmes avec la justice. Il recommença à se disputer avec des clients mécontents et en vint parfois au mains. Il se mit également à faire des courses illégales en montages, ce qui lui valu plusieurs blessures dont certaines nécessitant une hospitalisation. Son père ne pouvant plus le laisser travailler dans son garage, il commença à proposer des services de trafic mécanique illégaux. Il finit par faire 4 mois de prison pour ça.
En 2945, quand les Vanduul attaquèrent Vega II, et déclenchaient la guerre avec l'UEE, leur mère fut appelée au front. Cet événement eu impact conséquent sur leur père qui se sentait seul et sans but. Hugynn et Munynn passèrent beaucoup de temps avec lui pour lui tenir compagnie et le réconforter de l'absence de sa femme. Après sa libération de prison, devant l'absence de son frère qui rentrait dans l'armée et la situation de son père, il décida de reprendre le travaille à ses côtés et fit un gros travaille sur lui-même et n'eut plus de problèmes depuis. Il passa en 2946 son brevet de pilote et se montra très doué. Quand son père prit sa retraite, il reprit la direction du garage pendant 1 an avant de le vendre, pour financer un autre projet.

Situation actuelle

Avec ses économies et surtout celles de Hugynn, ils achetèrent leur premier vaisseau, un Reliant Sen, le repeignit d'un sombre noir mat et décidèrent de l'appeler par le nom de leur père Hrafnag, en honneur à son passé d'explorateur. Ils gagnent leur vie principalement en vendant des informations à des petits laboratoires indépendant, même si il leur est arrivé de travailler comme éclaireurs pour des mercenaires en manque de personnel. Munynn s'occupe du pilotage, de la mécanique et de la gestion des ressources tandis que Hugynn s'occupe de la navigation, de l'avionique et des études de données. Aujourd'hui ils continuent de sonder l'espace à la recherche de nouveaux horizons.

Image

Si vous lisez ceci c'est que vous avez tout lu, félicitation et merci ! Partagez vos avis, remarques, et votre ressenti, c'est pour ça que je suis là !
Image

Hugynn et Munynn NOMRAD

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Miso58
Pilote de chasse
Messages : 1835
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:12

Re: Hugynn et Munynn NOMRAD

Messagepar Miso58 » lun. 24 juil. 2017 13:18

Salut citoyen et bienvenue parmi nous

beaucoup d'imagination, une présentation super bien faites, bravo :up: :up: :up:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK