Mes aventures

Citoyens role players, ce forum est fait pour vous !
Miso58
Pilote de chasse

Mes aventures

Messagepar Miso58 » lun. 11 janv. 2016 19:27

Hello,
hier en me promenant du côté du poste de sécurité de Kareah, j'ai aperçu un Freelancer qui me semblait abandonné. J'ai garé mon Mustang à côté, et je me suis permit d'entrer dedans. Wouha quelle machine. Il est évident que j'ai hésité à me mettre aux commandes, car j'avais un doute s'il était bien abandonné. J'ai attendu, regardé et je n'ai rien vu, mais j'avais tellement hésité, qu'un autre joueur est arrivé et à carrément dézingué mon Mustang et le Freelancer. Pas de bol pour connaître les sensations de piloter ce vaisseau. Par contre je me demande s'il faut hésiter quant on a des opportunités de la sorte (question de déontologie). J'ai rejoint Kareah (EVA) et là je me suis fait monter l'adrénaline en entrant dans la station. Et puis j'ai appelé, via le tchat (F12), un autre pilote pour me ramener vers Olisar, un pilote m'a répondu, qu'il était d'accord et venait me reprendre, par contre entre-temps un Hornet est arrivé et m'a flingué. Je n'ai pas eu de bol, car avant d'être tué, j'ai vu le vaisseau qui venait à ma rescousse, il s'agissait d'un Constellation. Pas de bol, je n'ai pas encore pu tester le multi-crew. Je ne désespère pas et je vais continuer dans cette optique.
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Mes aventures

Publicité

Publicité

Amarhaak
Citoyen

Re: Mes aventures

Messagepar Amarhaak » mar. 12 janv. 2016 09:34

Par contre je me demande s'il faut hésiter quant on a des opportunités de la sorte (question de déontologie).
ça dépend de ton orientation de personnage ^^ si tu veux faire un pirate, non il ne faut pas hésiter! Par contre après tu risques de te cogner des mecs comme moi au cul !

Oui je vais me lancer dans le bounty hunting ça doit être un des rares moyens de PVP plus ou moins légalement ^^
UEE Citizen Record #256636

-- Fly Safe o7 --

Envie de devenir un Citoyen ?!
Code de Parrainage : STAR-HJBH-7S49

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » mar. 12 janv. 2016 10:56

Hello,
merci pour ta réponse. Hier soir, je suis retourné sur Kareah, j'ai fait un peu de FPS, et bien évidemment pendant ce temps mon Mustang a été dézingué comme il se doit par un autre pilote. J'ai attendu en EVA (pour tester) et j'ai eut la chance de voir arriver un Cutlass. Les pilotes de celui-ci ne m'ont pas vu et sont entrés dans la station (ils étaient 3). J'ai donc approché de leur vaisseau et j'en ai pris les commandes pour me barrer. Je dois dire que quand ils ont constatés que je m'étais enfui avec leur vaisseau, et ben les gars ils étaient pas content (vu dans le Tchat). D'ou effectivement, il faut faire attention dans le jeu, car à mon avis il y aura des recherches qui vont se faire, et çà risque de ne pas être triste.
Image

Star Citizen France
Star Citoyen

Messagepar Star Citizen France » mer. 13 janv. 2016 09:01

En ce qui concerne nos vaisseaux qui se font quasiment systématiquement exploser lorsqu'on les laisse deux minutes quelques part, les devs devraient y remédier de même pour capturer un vaisseau, ce ne sera plus aussi simple que cela à l'avenir et c'est tant mieux, parce que en l'état actuel des choses, on a plus souvent affaire à des personnes qui détruisent tout sur leur passage, bonjour pour les vols civils et le commerce :lol:
Image

jimmyneutron
Citoyen

Messagepar jimmyneutron » mer. 13 janv. 2016 12:33

perso ca m'arrive tout le temps c'est louuuuuurd ^^
Vivement qu'ils mettent une clé pour pas que le 1er venu pique notre zinc ;) par contre ca les empéchera pas de le déglinguer :roll:

Amarhaak
Citoyen

Messagepar Amarhaak » mer. 13 janv. 2016 14:15

Qu'un vaisseau ne soit plus volable je ne suis pas pour !

Mais que cela prenne du temps (en fonction du vaisseau, qu'on ai besoin d'avoir des outils, des skills ou autre) j'imagine bien une sorte de piratage ou tu aurais besoin de désactiver certains modules sur le vaisseau avant d'en prendre le contrôle.
UEE Citizen Record #256636

-- Fly Safe o7 --

Envie de devenir un Citoyen ?!
Code de Parrainage : STAR-HJBH-7S49

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » mer. 13 janv. 2016 14:42

Je suis du même avis que Amarhaak. L'idée du piratage de vaisseau me plaît assez, avece une alerte sur ton smartphone de l'espace pour te prévenir qu'un piratage est en cours :)

Il sera nécessaire de créer des zones spécifiques pour "garer" son vaisseau. Un peu comme dans Elite Dangerous, où une fois posé sur une plate forme, le vaisseau peut-être descendu dans un hangar (je parle sur les stations). A noter que ça ne sert à rien dans Elite puisque tu ne peux pas descendre de ton vaisseau :)
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

jimmyneutron
Citoyen

Messagepar jimmyneutron » jeu. 14 janv. 2016 09:56

Bien d'acc avec vous ;)
Que ce soit faisable, mais un peu plus difficilement et longuement que là mdr :mrgreen:
Mais ça va très certainement évoluer vers un système comme tu dis BobX ;)

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » jeu. 14 janv. 2016 10:04

j'espère, car maintenant c'est vraiment trop facile :(
Image

M_Brodeur
Citoyen

Messagepar M_Brodeur » ven. 15 janv. 2016 15:55

Oui aucun souci là dessus CR avait rassuré sur le sujet ;)