Mes aventures

Citoyens role players, ce forum est fait pour vous !
Miso58
Pilote de chasse

Re: Mes aventures

Messagepar Miso58 » jeu. 28 janv. 2016 22:44

Salut, je vous raconte mon premier Multicrew. Cela fait quelque temps que je voulais le tester avec mon Mustang Beta.

Alors que j'étais occupé à vérifier la partie "habitation" de mon Mustang, un gars est monté à bord et s'est installé aux commandes du vaisseau.
Il a décollé, fait un petit tour et a planté mon vaisseau sous un pad de Port Olisar. :twisted:
Pendant tout ce temps, j'étais dans la partie habitable et j'ai donc vécu mon premier Multicrew. :D C'est assez incroyable, dommage que l'on ai pas pu dialogué, car il n'avait pas activé son Tchat (F12). Je ne pense pas qu'il a activé le Quantum drive, car je ne me suis pas fait éjecté du vaisseau.
Il me reste donc à tester le Multicrew avec le Quantum drive.
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Publicité

Publicité

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » jeu. 7 juil. 2016 17:17

Bah maintenant y'a que a port olissar qu'on en peut pas voler un vaisseau tant que le propiretaire ne l as pas deja ouvert une fois. Apres toujours aucune sécurité de ce coté la mais les ptits malins qui pete tous les vaisseaux se font vite remarquer et chasser. Ne serait-ce que par le fait qu'ils sont indiquer comme pirates ^^
Apres pour ce qui est des test de vaisseaux moi je peut en preter certains quand je joue en meme temps :) comme ca vous pouvez tester completement le vaisseau :)

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » jeu. 7 juil. 2016 17:39

merci pour ta propositions :up:
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » jeu. 7 juil. 2016 17:47

Perso tant qu'on me demande ca me gène pas... J ai deja pu essayer comme ca le vandul glaive, scythe, le m50, le freelancer justement ^^, le retaliator, le gladiator.... en fait tous sauf le freelancer :p
Par ailleurs quand quelque semble interesser par mon vso je lui dit juste de pas me laisser en plan la ou j etait et que si il me ramene a port olissar no problemo pour qu'il le garde... Tfacon ca me coute rien, ca ne lui coute rien, c est l occaz d'en profiter ^^ pour le moment