Vengeance !!

Citoyens role players, ce forum est fait pour vous !
BobX
Star Citoyen

Vengeance !!

Messagepar BobX » dim. 17 janv. 2016 21:19

Alors que je m'apprêtai à faire une petite virée dans Kareah, je vois un vaisseau qui tourne autour de la station. Après m'être assuré que ses intentions n'étaient pas hostile, je me pose sagement et descend de mon zing.
Et ce fourbe qui répondait au doux pseudo de "ducon96" (et ça ne s'invente pas) a détruit mon vaisseau !!! Parfaitement madame !! Il a ensuite voulu me finir sans descendre de son vaisseau (le lâche), mais j'ai réussi à me planquer pour ne pas qu'il me finisse. Je m'attendais à ce qu'il descende enfin de sa carlingue, mais non ! Il faisait le tour de la station dans l'espoir de choper quelqu'un d'autre. Entre temps, je me dis un peu de PVP ne fait pas de mal et je pars dans la station.
Après m'être fait tué (j'ai vendu chèrement ma peau), je me réveille dans Olisar.
Ni une ni deux, je cours dans mon petit Aurora, je repars à Kareah et je ne tarde pas à trouver la mauviette, occupé à dessouder un Hornet...
Il était de dos (si je puis dire), mais tant pis, j'en ai fait un tartare de carbone !

Et je me suis senti mieux !

Et j'espère vous avoir tous un peu vengé de ces fourbes qui s'amuse à dézinguer nos vaisseaux sans défense !

Fin de transmission.... :)
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
Ajoutez-moi à vos contacts ; on se fera une petite session :
BobX-33
UEE Citizen Record #1059667

Vengeance !!

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Vengeance !!

Messagepar Miso58 » dim. 17 janv. 2016 22:01

J'ai vécu ce genre de scénario,il n'y a pas si longtemps, et c'est vrai que çà fait un bien fou.
Par contre son pseudo, ne me laisse pas rêveur
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » lun. 18 janv. 2016 21:56

Oui pour le pseudo, tu n'es pas trompé sur la marchandise ! J'aurai dû me méfier !
Je peux être ton parrain si tu veux : STAR-VMXX-L264 Je serai un gentil parrain ! Je t'offrirai des gâteaux et des bonbons !
BobX-33

codo20
Bleu

Messagepar codo20 » ven. 22 janv. 2016 12:36

idem et sa ce répète tout le temps :evil:
merci a toi mon vengeur :D

BobX
Star Citoyen

Messagepar BobX » ven. 22 janv. 2016 12:48

Toujours là pour défendre la veuve et l'orphelin !
BobX-33

P51DMustang
Citoyen

Messagepar P51DMustang » jeu. 7 juil. 2016 17:12

ahahahah merci a toi pour tous ceux qui nous font des sales coups. Dernier en date pour moi, lors des missions ICC, il faut descendre et recuperer un enregistrement en sortie EVA. Un ptit malin s est ejecter de son vaisseau (le rendant inutilisable) et m'as voler le miens. Moi j ai du attendre a la derive dans l'espace qu'une bonne ame vienne me recuperer... encore moins drole que Kareah (ou on peut faire du fps ^^)

sloubi
Citoyen

Messagepar sloubi » ven. 8 juil. 2016 07:08

Surtout qu'une fois sur 2 ton SOS attire un autre pirate :/