recrutement joueurs casuals et novices

Rubrique dédiée à la présentation de vos guildes. Vous souhaitez recruter ou être recruté ? C'est ici que ça se passe.
chrisvc91
Bleu

Messagepar chrisvc91 » jeu. 30 janv. 2020 10:27

Salut! Nous sommes à la base une team multigaming (warship, R6, battlefield, ark...) et quelques uns parmi nous ont acheté STAR CITIZEN ...voila quelques années, sans vraiment trop y jouer. Mais depuis la 3.8 quelques uns d'entre nous s'y sont remis, et y sont accroc.. Nous Sommes actuellement 4 joueurs assez présents, plus 3 ou 4 qui devraient nous rejoindre et nous avons crée l'organisation "NEMESIS prime". notre but est de faire de l'exploration, du minage, de la réparation etc...
Nous possédons déjà pas mal de vaisseaux pour le petit nombre que nous sommes (oui il y a quelques tarés parmi nous lol):
- RSI Orion
- ARGO MOLE
- 890 Jump
- 2 PROSPECTORS
- CRUSADER M2 HERCULE
- RSI CONSTELLATION ANDROMEDA et AQUILA
- CRUCIBLE
et quelques véhicules terrestres ( moto, ursa rover...)

Si un joueur est seul, pas encore trop familiarisé avec le jeux et qu'il a envie de nous rejoindre, histoire de galérer et découvrir ensemble, il sera le bienvenu sur notre discord!
Nous ne cherchons pas a former une team de 50 joueurs, mais bien un petit groupe fun, casual et posé de bons potes...

Publicité

Publicité

Korben
Bleu

Re: recrutement joueurs casuals et novices

Messagepar Korben » jeu. 30 janv. 2020 11:56

Salut !

Un peu dans le même cas, j'ai monté une Corpo il y a peu mais ça ne se bouscule pas au portillon.... En attendant mes potes irl s'y mettent et que le recrutement soit peu plus favorable chez nous, et sachant que l'on peut être affilié à plusieurs corpo, je serais bien tenté de me rapprocher de la votre tout en gardant la mienne.
Comme nous avons sensiblement les mêmes attentes en terme de gameplay et "d'ambiance" ça pourrait être sympas.
Edit: j'ai pledge un Corsair et un gladius avec SQ42 ainsi que Star Citizen "verse".

Cordialement.

chrisvc91
Bleu

Messagepar chrisvc91 » jeu. 30 janv. 2020 13:00

Salut Korben,
Bah si tu peux me rejoindre sur notre discord ce soir à partir de 18h30...
Chris
https://discord.gg/9Emdv55

LeGabian
Citoyen

Messagepar LeGabian » dim. 2 févr. 2020 21:51

salut !

curieux de ta phrase KORBEN : sachant que l'on peut être affilié à plusieurs corpo
dans le membership sur le rsi ? jamais vue

Atzaleckeid
Bleu

Messagepar Atzaleckeid » ven. 7 févr. 2020 09:06

Si vous êtes toujours présents et si les candidatures sont toujours ouvertes, j'aimerais m'inscrire.
Mais attention, je suis débutant totalement novice.

Korben
Bleu

Messagepar Korben » ven. 7 févr. 2020 16:44

@LeGabian;

Il me semble que l'on peut être assimilé a plusieurs corpo oui mais à vérifier ^^

chrisvc91
Bleu

Messagepar chrisvc91 » lun. 10 févr. 2020 10:31

Si vous êtes toujours présents et si les candidatures sont toujours ouvertes, j'aimerais m'inscrire.
Mais attention, je suis débutant totalement novice.
bien sur que nous sommes toujours présents! rejoins nous sur notre discord! (en général tu m'y trouveras entre 18h et 20h en semaine, et parfois après 21h ou et week end.
pseudo Discord: Chrisvc91

https://discord.gg/rU4cFhZ

unix1
Bleu

Messagepar unix1 » lun. 10 févr. 2020 11:41

bonjour si les candidatures sont toujours ouvertes je suis intéressé je suis sc depuis 4 mois , je suis en freelanceur , je suis a la recherche d une corpo sympas ! j ais discord

Atzaleckeid
Bleu

Messagepar Atzaleckeid » lun. 10 févr. 2020 19:26

Je me suis connecté sur Discord. Je viendrais demain en vocal pour mieux me présenter.

chrisvc91
Bleu

Messagepar chrisvc91 » mar. 11 févr. 2020 13:12

yo! pour Atzaleckeid et unix1 :
merci pour vos réponses et vous êtes les bienvenus pour qu'on galère ensemble sur SC! c'est tellement plus fun...!!
En général je suis connecté sur notre discord après le taff, soit a partir de 18h et souvent après en soirée a partir de 21h.. d'autres potes de ma team y seront aussi probablement! pour ceux que ca intéresse, j'y serai ce soir mardi 11 février vers 18h..
Notre discord : https://discord.gg/rU4cFhZ

PS: Krystaorm/Atzaleckeid j'ai bien vu ton passage hier.... j’espère qu'on se croisera ce soir!