TGT - Joueur occasionnel cherche camarade pour mission

Rubrique dédiée à la présentation de vos guildes. Vous souhaitez recruter ou être recruté ? C'est ici que ça se passe.
TheGreatTonio
Bleu

Messagepar TheGreatTonio » sam. 2 janv. 2021 16:42

Hello à tous,

Je joue depuis quelques mois à SC et je commence à un peu tourner en rond, seul dans ce vaste univers. Les missions deviennent répétitives et cela m'ennuie profondément :( . Donc si il y a des personnes qui recherche la même chose je suis partant ! A bientôt

Publicité

Publicité

Spike Saeba
Bleu

Re: TGT - Joueur occasionnel cherche camarade pour mission

Messagepar Spike Saeba » lun. 3 mai 2021 12:39

Salut,

Je suis presque dans le même cas que toi, j'ai des amis qui ont le jeu mais depuis bientôt 1 an on a quasiement tout lâché et on a pas forcément des pics de motivation au même moment lol. Bref ton post est vieux mais si tu es tjrs motivé ou si d'autres le sont je dis pas non, je n'ai pas envie de jouer dans des orgas par contre. Je suis plus dans l'idée d'un gameplay centré sur un vaisseau.

Pittbull38
Bleu

Messagepar Pittbull38 » lun. 3 mai 2021 14:47

Bonjour à vous deux,
en effets il n'y a pas beaucoup de chose à faire sauf que depuis peux il y a la 3.13 qui est sortie
donc de nouvelles missions en bounty (grotte, transport de matière explosive ...).

bientôt à la sortie de la 3.13.x
il y auras l'amarrage aux stations (tester en PTU)
la sortie du Hercule et peux être le TONK

au plaisir de vous lires
à la création de votre compte mettez STAR-N9BV-9NCN dans parrainage et vous commencerez avec 5 000 auec
Vous pouvez me retrouver dans le bureau des GUIDES https://robertsspaceindustries.com/spectrum/guide ou Pittbull38@outlook.fr

Spike Saeba
Bleu

Messagepar Spike Saeba » lun. 3 mai 2021 16:14

Oui bien que je ne joue pas bcp mais je me tiens au courant de ce qu'il se fait.

En effet je voulais tester un peu les missions de combat à pied ou en vaisseau car ça fait lgtps que je n'ai pas fait mais je dois avouer que ce n'est pas ce qui me passionne le plus dans SC, j'attends vraiment d'autres boucles de gameplay. Je pense que je serai bcp plus chaud sur le combat quand les missions seront plus difficile et demanderont vraiment de les faire à plusieurs.

Pour le hercules oui je compte bien le tester aussi, je trouve le mercury star runner très sympa déjà et j'espère que le hercules sera dans sa lignée.

Pittbull
Bleu

Messagepar Pittbull » mar. 4 mai 2021 16:50

et bien pour ma part, la seule mission que je n'ai pas pu faire seul c'est le combat avec l'idris
pour le reste je le fait seul :(
Souviens toi, avant d'être un chêne, on est toujours un gland.....

Spike Saeba
Bleu

Messagepar Spike Saeba » jeu. 6 mai 2021 13:28

C'est pour ça que je suis plutôt motivé pour jouer en petit groupe. Surtout que c'est un jeu orienté multicrew mais, pour l'instant du moins, chacun fait voler son vaisseau de son coté et quand je vais sur le forum officiel les gens ne parlent que d'embaucher des PNJ ou d'utiliser des blades pour leur vaisseau. Il y'a les org d'un autre côté mais pour moi c'est l'autre extrême mais je comprends que les gens s'amusent dedans.

Pittbull je t'ai envoyé un message privé.

Pittbull38
Bleu

Messagepar Pittbull38 » jeu. 6 mai 2021 14:37

Bonjour Spike Saeba ,
désoler je n'ai pas reçu
envoie un mail à Pittbull38@outlook.fr
à la création de votre compte mettez STAR-N9BV-9NCN dans parrainage et vous commencerez avec 5 000 auec
Vous pouvez me retrouver dans le bureau des GUIDES https://robertsspaceindustries.com/spectrum/guide ou Pittbull38@outlook.fr

Spike Saeba
Bleu

Messagepar Spike Saeba » jeu. 6 mai 2021 18:13

Hello, ben j'ai envoyé à l'autre pittbull, pittbul sans chiffre lol. Je t'avouerai que j'ai pas compris si c'est toi qui a crée deux comptes par mégarde ou je sais pas quoi mais c'est vrai que c'est bizarre d'avoir deux pittbull dans la même discussion lol

Pittbull38
Bleu

Messagepar Pittbull38 » jeu. 6 mai 2021 18:20

Lol
pas grave
ce soir je suis sur le PTU pour tester le nouveau patch.
encore une fois les jours de l'org ne me suis pas pfff
ils se préparent pour le 21/05

Pittbull38
Bleu

Messagepar Pittbull38 » jeu. 6 mai 2021 18:20

même en temps que guide de STAR CITIZEN c'est calme