[FROG] FrogSwarm

Rubrique dédiée à la présentation de vos guildes. Vous souhaitez recruter ou être recruté ? C'est ici que ça se passe.
Avatar du membre
Silmerias
Bleu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 21:58
Contact :

[FROG] FrogSwarm

Messagepar Silmerias » jeu. 29 sept. 2016 22:21

Image

Qui sommes nous ?
Forgés dans les flammes de EvE-Online, dispersant les larmes et les drapeaux blancs à travers l’univers, nous étions connus sous le nom de “[TCF] Tau Ceti Federation” une alliance de la grande [RSF] RedSwarm Federation composé de GoonSwarm [GOON] et [RED] Red Alliance. En 2010, lassés par le jeu, nous sommes partis pour créer FrogSwarm à la base sur World of Tanks, puis War Thunder, Star Conflict, Elite Dangerous, War Thunder et bien d'autres encores. Notre communauté a vu passer plus de 2000 membres en 6 ans et plus de 400 membres actifs.

Objectifs.
Conquérir l'univers et vous piquer vos cookies! FrogSwarm est une corporation de trentenaires et plus, orienté PvP souhaitant avoir un poids et une implication importante dans la géopolitique de Star Citizen. Nous ne voulons pas vivre dans les systèmes de l’UEE, mais posséder nos propre territoires. En d’autres termes, nous sommes une organisation désireuse de conquête, de grande batailles spatiales avec nos alliés et ennemies du moment. Nous ne souhaitons pas être une corporation lambda dont l’activité est léthargique, nous avons de l’ambition et nous voulons nous en donner les moyens.

FrogSwarm en vidéos.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PL47kHiHBy8[/youtube]
Retrouvez toutes nos vidéos sur notre service FrogTube: https://tube.frogswarm.fr

Leadership.
FrogSwarm est une communauté en dictature éclairée. L’ensemble des officiers forment le directoire dans lequel nous écoutons et débattons des idées. Trois dirigeants appelés les “illuminati” tranchent et choisissent les orientations les mieux adaptées pour l’organisation. Si la dictature éclairée peut refroidir certains esprits, sachez que nous avons la ferme conviction qu’aucune démocratie n’a jamais fonctionné dans un jeu, expérience à l’appui. Nous avons des objectifs et des ambitions, nous nous en donnons les moyens. Nous avons la chance de compter au sein de notre communauté des leaders d’exception qui ont une expérience avancée dans le domaine des batailles spatiales.

Newbies program.
Nous accompagnons nos nouveaux arrivants quel que soit le jeu afin qu’il puissent rapidement être autonomes. Nos formateurs s’occupent de leur montrer les rouages selon leurs orientations et les accompagnent pendant plusieurs semaines avant de les lâcher dans la nature. Notre mumble permet de se retrouver selon les activités et de jouer tous ensemble pour que les vétérans puissent passer leurs connaissances aux futures générations.

Qu'est ce qui nous différencie des autres ?
Tout et rien. Nous sommes connu dans le monde du jeu vidéo pour avoir un humour tout à fait particulier, peut être trop orienté sur le troll pour certains.

Testimony TIME :

Ah les frogs, inégalables, salaud a souhait quand tu es dans le camps en face, viandards de l'humour trollesque. On aime ou on aime pas, mais moi je les adores malgré mon nombre de ship incalculable qui dérive parmi les astéroïdes de EvE, encore fumant de leur tirs. Mais bon faut pas traîner là ou on devrait pas. La curiosité à toujours été mon plus vilain défaut. Faut dire que ces les seuls a être capable de t'expliquer tes erreurs en te Trollant
J'étais à milles lieux d'imaginer ce que vous étiez, il y a un fossé entre ce que les gens racontent sur vous et la réalité. Je vous aiment !
Bordel ! deuxième fois que l'on papote délire avec vous sur mumble ! Et l'avis est le même pour les deux ! Vous êtes géniaux !
Des fiches cyrilliques en anglais à l'attention de français. C'est du sado-masochisme. Si j'étais doué je vous répondrai par la même pour vous mâcher la guele, mais c'est pas comme si les batraciens se reproduisaient à une vitesse fulgurante. FAITES GAFFE A VOS TETARDS!!
Moi en tout cas j'adore les affiches de propagande !! J'ai toute une collection de vraies affiches de propagande qui datent de la dernière guerre mondiale !! J'aime bien l'idée du prolétariat unifié contre le capitalisme sans vergogne de l'UEE. Encore bravo pour la propagande, et vive la Mère Patrie !!
Les Frogs, c'est un peu comme une mauvaise MST: une fois attrapé, on arrive jamais à s'en débarrasser.


Il suffi de regarder la façon dont nous recrutons pour tout de suite être au parfum. En effet nous ne demandons aucuns prérequis pour entrer dans FS si ce n'est le bon sens, l'humour et la maturité. De ce fait, il y a un test d'entré faisant trembler les postulants "Le questionnaire reinette" ou l'on attend des réponses développées, du second degré et de l'humour (tous types d'humour acceptés : noir, gras, ironique, satirique, ...). C'est un passage difficile, mais qui donne accès en cas de succès à l'ensemble de la communauté FrogSwarm.

Membre de l'alliance TCAP.
Image

Nous sommes membres de l'alliance internationale TCAP regroupant les corporations [FLJK] Goonrathi, [SFD] StarFleet Dental et [FROG] FrogSwarm. Goon et Frog on un long passé de coopération et de fleet battle sur EvE Online lors des actions de notre coalition RSF qui a été une des coalitions les plus puissantes qui ait existé sur EvE Online. Nous avons été les acteurs de "The Great War" nous opposant à "The greater BOB community" raconté aujourd'hui comme ayant été la guerre la plus excitante et sans nul doute la plus médiatisé du jeu.

Comment postuler ?
Nous recrutons tout profile: casual, regular et hardcore du moment que vous êtes motivé et que vous avez plus de 21 ans. SI l'aventure vous tente il suffi de suivre la procédure de recrutement suivante : http://frogswarm.fr/apply

Comment nous joindre ?
Notre mumble est sécurisé pour d'évidentes raisons et vous demandera des identifiants qui vous sont propre appelé Frog ID. Suivez cette procédure pour avoir accès à notre Mumble : http://frogswarm.fr/mumble

Accessoirement nous avons aussi un discord public sans enregistrement ou vous pouvez essayer de contacter nos RH / Diplos si vous êtes trop lame pour utiliser Mumble : http://frogswarm.fr/discord

Image
Image

[FROG] FrogSwarm

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Silmerias
Bleu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 21:58
Contact :

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar Silmerias » jeu. 29 sept. 2016 22:37

Vous voulez en savoir plus sur FrogSwarm ?
Alors allez lire l'interview de notre communauté sur Armored Warfare.
Image

Avatar du membre
Miso58
Pilote de chasse
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:12

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar Miso58 » ven. 30 sept. 2016 07:59

salut citoyen et bienvenue à bord
belle présentation et bonne chance pour le recrutement
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Avatar du membre
Silmerias
Bleu
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2016 21:58
Contact :

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar Silmerias » mar. 21 févr. 2017 13:06

Image

Ne loupez pas notre nouveau rendez-vous musique
SYNTHWAVE 80's
Tout les vendredi soirs à partir de 20h30

POUR ÉCOUTER VENDREDI CLIQUEZ ICI : http://frogswarm.fr/listen
Image

legritche
Bleu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 16:47

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar legritche » dim. 9 déc. 2018 16:49

Nouvelle communication pour rappeler les principes de FrogSwarm sur StarCitizen :

https://forum.frogswarm.fr/topic/18178- ... -vérité/
Chers amis Francophones de Star Citizen,

Après toutes ces années (de 2012 à 2018) ou nous attendons comme vous Star Citizen, il est je pense grand temps de démentir les propos négatifs, parfois peu glorieux voir même injurieux entre 'toxiques' et 'psychopathes' que vous entendez sur nous et qui sont colportés par des ignorants voulant se faire mousser ou des personnes dont la rancœur a dépassé l'entendement sous prétexte qu'ils ont perdu face à nous dans un autre jeu. Malgré que cela nous en fasse bouger une sans toucher l'autre depuis plusieurs années, permettez moi quand même de faire la lumière sur notre organisation afin de rétablir un semblant de vérité dans ce marasme de conneries.

Nous aimons oui le PvP et c'est effectivement le moteur de notre organisation, en revanche notre objectif si le jeu nous le permet, est de 'conquérir' des territoires hors zone UEE, les exploiter et les défendre que ce soit contre les NPC ou contre les autres organisations. En résumé avoir notre maison sur Star Citizen et j'ai bien mis le mot contrôle entre quote et en italique car en fonction de ce que le jeu proposera, il y a plusieurs formes de contrôles possibles.

Comme nous l'avons précédemment expliqué, nous n'allons pas vous poursuivre dans toute la galaxie pour essayer de vous détruire, ça n'a aucun intérêt pour nous et encore une fois n'oubliez pas que nous ne visons pas particulièrement des organisations Francophones au contraire. Nous sommes beaucoup plus favorable à être en bonnes relation avec toutes organisation dont la langue est celle de notre beau pays, raisons pour lesquels notre standing board compte déjà quelques membres. En revanche si vous passez dans les systèmes que nous 'contrôleront' nous tireront et détruiront toutes personnes et / ou organisations étant sans standings ou Image 'Neutre' vis à vis de nous. C'est à dire n'ayant pas de Image 'NAP' (Pact de non agression), ou n'étant pas Image 'Friendly' (Amis) sur notre standing board.

Globalement vous avez peu de chance de nous croiser, nous seront surtout dans nos pénates à exploiter celle-ci quand nous ne seront pas en guerre contre une autre alliance voisine. Ce qui signifie que si oui notre activité principale est le PvP, notre activité secondaire, comme toute corporation un tant soit peu organisée, sera bien évidemment non PvP et nous seront nous aussi amenés à explorer, miner, missionner, produire, raffiner, transporter et tout ce que le jeu nous permettra de faire pour que notre organisation et nos membres s'enrichissent pour financer leur activités favorites et bien entendu PvP avec notre corp / alliance.

Si les choses venaient à faire que vous soyez nos voisins à quelques systèmes nous vous invitons fortement à prendre contact afin de vous passer en Image 'NAP ou Image 'Friendly' en fonction de nos affinités. La seule différence entre ces deux status est très simple. Si vous être Image 'Friendly et que vous avez un problème et / ou besoin d'un coup de main, notre corporation sera heureuse de vous prêter main forte quel que soit votre problème. Dans le cadre d'un Image 'NAP nous n'interviendront pas par défaut et toute demande d'aide pourra se solder par un refus.

A contrario de nos célèbres alliés Goon, nous ne pratiquons pas le suicide gank ni de scam, nous n'avons par exemple, jamais participé aux très connus 'Burn Jita'. Oui nous sommes dans l'alliance Goon avec qui nous avons toujours été amis, cependant, ce n'est pas parce que nous sommes amis que cela signifie que nous sommes les mêmes. Ne faites pas l'amalgame (#pasdamalgame), nous sommes deux entités aux pratiques bien différentes et ce même si certaines personnes nous appellent vulgairement les 'goons francophones' par association et méconnaissance.

Nous sommes une organisation très controversé mais pourquoi ? Parce que le troll et notre humour n'est souvent pas compris de certains, beaucoup trop de monde ont pris nos posts, vidéos et actions au premier degré. RIP le second degré de nos jours donc, utiliser son cerveau c'est visiblement pas à la porté de tous et il y a évidemment le côté rancune qui rentre en ligne de compte aussi. En effet nous avons eu pas mal de succès sur EvE Online, World of Tanks et Star Conflict et la ou nous devrions être reconnu comme groupe efficient ne reste que la rancœur et / ou la jalousie mal placée et nous trouvons ça dommage, mais soyons clair, au final, on s'en taponne le cul avec une babouche et ça ne nous a jamais empêché de continuer.

Maintenant, comment voyons nous le futur de la communauté Francophone de Star Citizen ? C'est très simple nous espérons pouvoir êtres Image 'Alliés' avec des organisations qui partagent notre point de vu, que vous soyez pirates, mercenaires, strictement pro uee (joke), industriels ou explorateurs, peu importe les orientations de chacun, tous regroupés dans un but commun : notre territoire en dehors de l'UEE et faire parti d'une alliance ayant un poids géopolitique.

Si vous êtes intéressés avec cette vision et que vous êtes :

une organisation : merci de prendre contact sur notre discord https://sso.frogswarm.fr/discord
un pilote : merci de postuler en suivant notre procédure https://wiki.frogswarm.fr/Apply



See you in the verse !

Avatar du membre
Patacake
Citoyen
Messages : 54
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 11:56

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar Patacake » ven. 4 janv. 2019 20:32

Bonne chance pour votre recrutement :up:

legritche
Bleu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 16:47

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar legritche » dim. 13 janv. 2019 12:01

[align=center]Image[/align]


Mercredi 09 janvier s'est tenue la première session de formation FrogSwarm, la fameuse Session Formation #1 - Basic Flight 101 !

Image

Au programme, du menu option, du menu option, une récréation dans Port Olisar et... du menu option !

Image

La tête bien remplie, nos petits Frogs, sont partis tester leurs nouvel ensemble de capacités, de connaissances et de manque de savoir vivre du côté de Yela.

Image

Le voyage terminé (enfin, pour une quantité honnête de fiers batraciens), il est temps de visiter tant bien que mal (par le trou du haut, c'est legit ?) le Phoenix de l'Étincelant Silmerias, Rassembleur de neutrino devant le Grand Vide, pour le retourner en bonne et due forme façon Project X.

Image

Image

C'était sympa et très instructif !

Point fort : Plein de Frog !

Point faible : On a failli se faire hacker notre TeamSpeak...

Avatar du membre
LeGabian
Citoyen
Messages : 60
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 08:19

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar LeGabian » dim. 13 janv. 2019 19:38

HA !!!!

y'a encore des gens sur TS ! la plupart des teams sont sur DISCORD. :siffle:
- - - - - - - - - - - - - - - - - :pilot: -= WWW.CRIMESTAT.FR =- :pew: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

legritche
Bleu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 9 déc. 2018 16:47

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar legritche » dim. 13 janv. 2019 20:25

HA !!!!

y'a encore des gens sur TS ! la plupart des teams sont sur DISCORD. :siffle:
Un message sur starcitizenfrance !

Allez, je t'invite à comprendre la blague méta en lisant https://forum.frogswarm.fr/topic/13556- ... e-pro-uee/

Le rapport BN est pas mal même s'il n'est pas FROG.

Edit : Et ça : https://wiki.frogswarm.fr/Accueil , ya un indice gros comme le trou de balle de Fistou là dedans.

Avatar du membre
LeGabian
Citoyen
Messages : 60
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 08:19

Re: [FROG] FrogSwarm

Messagepar LeGabian » lun. 14 janv. 2019 21:04

celui ci ? :
Avoir bien conscience que nous sommes des attardés mentaux.
^_^

OU !!! que vous êtes des amphibiens et non des des Columbidés ! je penche pour cette solution

non , troisième solution, je suis moi même trop attardé pour comprendre le message
- - - - - - - - - - - - - - - - - :pilot: -= WWW.CRIMESTAT.FR =- :pew: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -