PHALANX - Compagnie Militaire Privée

Rubrique dédiée à la présentation de vos guildes. Vous souhaitez recruter ou être recruté ? C'est ici que ça se passe.
Avatar du membre
Nikopol
Citoyen
Messages : 100
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 12:11

PHALANX - Compagnie Militaire Privée

Messagepar Nikopol » sam. 29 oct. 2016 15:36

Image

Je me présente à vous pour vous faire découvrir, via ce fil, par le biais de posters et de vidéos, ce qui constitue l'esprit de notre organisation.

Remerciements à la team du site STAR CITIZEN FRANCE de nous donner l'opportunité de faire la promotion de notre organisation.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions.

SITE PHALANX

DISCORD PHALANX

Image
Modifié en dernier par Nikopol le mar. 22 nov. 2016 20:54, modifié 2 fois.

PHALANX - Compagnie Militaire Privée

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Miso58
Pilote de chasse
Messages : 1686
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:12

Re: [PHA] PHALANX

Messagepar Miso58 » sam. 29 oct. 2016 15:47

belle présentation et bonne chance dans le recrutement
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

Avatar du membre
MaltWhiskey
Citoyen
Messages : 109
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 19:40
Localisation : Rennes

Re: [PHA] PHALANX

Messagepar MaltWhiskey » sam. 29 oct. 2016 20:55

belle présentation et bonne chance dans le recrutement
Tous pareil :)

Mais constituer une force anti-piraterie redoutable très peu pour moi !!! :siffle:
on va pas être copain là tien :tarte:
Image

Avatar du membre
Chris_Orlok
Star Citoyen
Messages : 373
Enregistré le : dim. 9 oct. 2016 16:43

Re: [PHA] PHALANX

Messagepar Chris_Orlok » lun. 31 oct. 2016 13:17

A l'inverse on sera plutôt copain :p
Sur Darkfall je cherchais déjà à aider plutôt que dépouiller alors une ligue contre les crapules je trouve ça sympa.

J'aime beaucoup la présentation en tout cas.

Bonne chance à vous.

Avatar du membre
Nikopol
Citoyen
Messages : 100
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 12:11

Re: [PHA] PHALANX

Messagepar Nikopol » mar. 1 nov. 2016 21:57

Un copain et un pas copain, cool, je prend les deux. :)

Quelques vidéos de l'organisation.

Cinématique
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=SoXbp-eZBU4[/youtube]

Soirée mode Mission
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JNAjo8QlDkY[/youtube]

Soirée mode Quartier libre (+ relax)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jxxFp3JA8bc[/youtube]

Démo Voice Attack
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Db2DQpa9ddk[/youtube]


A la suite un aperçu de notre système d'activités qui distingue 4 types d'activités chez Phalanx:
- MISSIONS
- QUARTIER LIBRE
- OPÉRATIONS
- DÉPLOIEMENTS




MISSIONS:

Plusieurs fois semaine, dans le PU certaines soirées seront flaggées "MISSION". Elles ne diffèreront pas vraiment des activités habituelles (Tenir Kareah, ICC PROBE, GRIMHEX) mais la différence se situera dans le sérieux de son exécution.

Règles à respecter:

La participation à la mission est facultative, les participants seront transférés dans un canal spécifique de Discord.

Communications de type militaires obligatoires, en règle générale seul le(s) leader(s) désigné(s) dirig(ent), les Marines/Pilotes rendent compte quand demandé, et éventuellement signalent des hostiles, mais ça s'arrête là. On s'en fout de savoir si untel a buggé, ou s'il doit déposer bobonne à la lingerie, un simple "Nikopol buggé", "Nikopol crash" ou "Nikopol AFK" suffira.

En tant que personnel, tenez vous en à des comms brèves et utiles à la mission, exception faite des trois exemples ci-dessus.

Le lead (et lui seul) interviendra de manière carrée pour rappeller les gens à l'ordre.





QUARTIER LIBRE:

Avant ou après une mission, ou un jour sans MISSION, c'est à dire la plupart du temps, c'est QUARTIER LIBRE, on est en mode relax. (après une mission, le lead décide de libérer les joueurs et leur donne quartier libre).

Les comms ne doivent plus être concises, imaginez les quartiers libre dans les casernes après un entraînement, les langues se délient, on plaisante. Les missions sont libres et le personnel a le droit de se disperser vers différentes activités.




OPÉRATIONS: (Valable pour les instructions aussi)

Les OPÉRATIONS sont des MISSIONS de plus grande envergure, préparées et prévues à l'avance, avec un briefing, des objectifs à atteindre, et requièrent plus de personnel.

Les même règles que les missions s'appliquent à la différence que les opérations comporteront souvent plus d'un leader (si différents groupes) et donc la nécessité d'avoir des communications encore plus propres et efficaces et donc une rigueur accentuée au niveau de la limitation du "bruit" sur le canal.




DÉPLOIEMENTS:

Les déploiements sont des opérations à plus grande échelle encore, (A réserver quand le jeu sera plus avancé) impliquant de nombreux groupes, matériels, en une stratégie complexe, éventuellement sur une plus longue période qu'une soirée, comme par exemple l'exploration d'un nouveau système, une attaque pvp de grande envergure avec blocage d'un système entier avec notre alliance, etc...

Même règles qu'en mission, mais si on en arrive là, c'est que le personnel aura été déjà bien drillé par les missions et opérations.

Avatar du membre
Nikopol
Citoyen
Messages : 100
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 12:11

Re: [PHA] PHALANX

Messagepar Nikopol » jeu. 10 nov. 2016 14:09

Organisation générale

Image

Branche Écomomique

Image


Branche Recherche et développement

Image

Arbre du Groupe Naval de Combat

Image

Avatar du membre
Nikopol
Citoyen
Messages : 100
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 12:11

Re: [PHA] PHALANX

Messagepar Nikopol » mar. 15 nov. 2016 13:30

Image

PHALANX vous invite au visionnage et à la traduction en direct du Stream Anniversaire.

C'est l'occasion de rencontrer l'équipe PHALANX qui se tiendra à votre disposition, avant et après le stream, pour discuter éventuellement de l'organisation PHALANX ou de star citizen en général. :beer:

Les membres ou représentants d'autres organisations sont également plus que bienvenus.


DISCORD PHALANX

SITE PHALANX

Avatar du membre
Nikopol
Citoyen
Messages : 100
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 12:11

Re: [PHA] PHALANX

Messagepar Nikopol » mer. 16 nov. 2016 11:00

Changement de statut en perspective pour PHALANX qui va passer d'organisation au statut de Compagnie Militaire Privée.

Plus d'informations SOON™

Avatar du membre
Nikopol
Citoyen
Messages : 100
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 12:11

Re: [PHA] PHALANX

Messagepar Nikopol » mar. 22 nov. 2016 11:25

PHALANX devient une Compagnie Militaire Privée
Notre motivation première était de contrer l’image que nous donnions, lisse et floue ; changer l’orientation touche-à-tout que l’organisation a eu jusque là.


Quelles sont les implications de ce changement?


1 - Tout d'abord, nous restons indéfectiblement alignés sur les principes et les règles de l'UEE. Nos opérations, à titre privé, comme au sein de notre alliance, resteront axées principalement sur l'anti-piraterie et la capacité à fonctionner et à être déployés de manière autonome. Mais en outre, nous mettrons notre expertise à disposition sur le marché des services, pour les organisations ou corporations qui ne disposeraient pas de force de sécurité suffisante pour assurer leurs activités, ou encore requérant une expertise tactique, ou des renseignements sur l'état d'une route, ou d'un système, par exemple.


2 - Egalement, chaque membre de Phalanx, qu’il soit au poste de médecin de bord, ou de technicien sur un vaisseau minier, est avant tout un militaire, entraîné pour le combat. Au niveau “rp”, nous recrutons d’ex-personnels de l’UEE, Pilotes, Marines, Techniciens.


3 - Cette nouvelle orientation implique plus d’ouverture vers la communauté, en particulier et exclusivement les corporations, organisations ou groupes quelconques qui évoluent dans le respect des règles de l’UEE et qui seraient intéressées par les services que nous avons à offrir.


4 - Le caractère PMC implique une nouvelle source de revenus aussi, puisque nos services seront payants, même si notre objectif est de conserver notre pleine capacité à être autosuffisants au niveau financier (Extraction de ressources, transport de marchandises, missions du jeu, ...) parceque nous tenons à notre indépendance, et parcequ'il est possible que les "contrats" que nous aurions à remplir, pourraient se limiter uniquement aux missions officielles pour l'UEE, en l'absence d'intérêt ou de besoin de contrat de type PMC de la part des organisations de joueurs.


5 - Le changement apporte également plus de cohérence par rapport au background du jeu. Nous ne pouvions pas décemment nous prévaloir d’être un corps militaire officiel de l’UEE.


6 - Cette nouvelle orientation sera un ressort formidable si nous passons des contrats avec d'autres organisations. Ressort nous poussant à dépasser nos limites pour nous entraîner et devenir un groupe militaire soudé et compétent. Nous sommes pleinement conscients qu'il ne suffit pas d’accepter un contrat, des obligations nous lient au client et nous obligent à “faire le boulot” de manière professionnelle. Donc une recherche d’efficacité et d’organisation plus élevée que si nous nous bornions à effectuer des contrats pour des pnj.



Doctrine:


La Compagnie Militaire Privée PHALANX, reste indéfectiblement alignée UEE.
Elle ne travaillera qu’avec des organisations notablement alignées UEE ou si des doutes existent, renseignements seront pris. Nous ne travaillerons pas pour des organisations neutre, grises ou pirates.


Nos obligations:


Obligation fiduciaire, nous sommes liés au client durant l’exécution du contrat, et tenus de ne pas commettre d’actions qui puissent lui nuire. (Accepter un contrat pour un concurrent par exemple).


Confidentialité: Toute information obtenue durant l’exercice d’un contrat ne peuvent être divulguées. Exemple: nous obtenons des informations données par le client sur sa flotte, ou sur un route qu’il a l’habitude de prendre. Notre code professionnel nous empêche de révéler cette information à un autre client, ou à un tiers. La seule exception évidente est le cas où le client publie lui même des informations de manière publique (site, etc…), alors nous sommes dégagés de l’interdiction de communiquer les informations.


Nos Services:

Services de protection
Soutien à l'industrie
Renseignement et reconnaissance

Exemples concrets:

Sécurité:
Nous pouvons fournir des rapports cryptés.
Nous pouvons fournir un moyen de communication sécurisé.

Escorte:
Nos équipages sont formés aux escortes en force de navires de tous types: marchands, scientifiques, extraction , cargo, ...
En option, vous pouvez décider de bénéficier de la présence à bord de votre navire, d’une ou plusieurs escouades de Marines pour assurer la sécurité intérieure.
Enfin, si vous êtes surbooké, nous pouvons: piloter votre vaisseau jusqu’à bon port, ou emmener vos marchandises à l’aide de l’un de nos transport de fret.

Protection:
Protection de personnes ou infrastructures à risque.

... contactez nous pour plus d'informations.



Note: Nous ne prendrons pas de contrats de type roleplay.

Exemple: X a été enlevé, il faut négocier avec ses ravisseurs, les situations impliquant une "vue de l'esprit" ne nous intéressent pas. A moins que nous soyons grassement payé. Nous privilégierons les contrats impliquant d’utiliser les mécaniques de jeu.

Document intra-univers
Image

Avatar du membre
Nikopol
Citoyen
Messages : 100
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 12:11

Re: PHALANX - Compagnie Militaire Privée

Messagepar Nikopol » lun. 12 déc. 2016 16:47