COP - Corsair Organization & Piracy

Rubrique dédiée à la présentation de vos guildes. Vous souhaitez recruter ou être recruté ? C'est ici que ça se passe.
Avatar du membre
Kira Highfall
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 17:43

COP - Corsair Organization & Piracy

Messagepar Kira Highfall » mer. 29 avr. 2020 22:59

Telak était anéanti. Ça ne pouvait pas être vrai. Ça ne pouvait pas lui arriver. Pas à lui. Toute sa vie à se battre pour ce qu’il pensait être juste pour « ça ». Comme un chien ayant servi son maître fidèlement, il venait d’être trahi et laissé pour mort. Trahi par son propre camp : l’UEE.

De capitaine d’escouade, il n’était plus qu’un numéro sacrifié et un corps inerte gisant sur le sol. Touché d'une balle perforante pour s'être opposé au massacre de civils au cours d'une mission. Il n'avait pas signé pour ça. A moitié inconscient, il sombre après avoir vu un couple s’écrouler à son tour. D’autres numéros. Un cercle sans fin.

3 mois plus tard et après un parcours du combattant pour survivre et retrouver un système civilisé, Telak était un fantôme sans identité. Il ne restait que l'envie de saisir la deuxième chance qui s'offrait à lui. Après des jours à chercher un contact chez les COP, il retrouve finalement un recruteur dans une sombre ruelle malfamée, sans savoir à quel point cette rencontre allait tout changer :


Image


Merci de me recevoir. J’ai entendu dire que nous avions un ennemi commun.

Telak, nous avons un seul et même objectif : La fin de l'UEE et la destruction totale de son haut commandement. C’est une hydre avec des milliers de têtes gangrenées qui exploitent l’ensemble des systèmes civilisés. Nous les couperons toutes jusqu’à la libération des peuples.

Mais qui êtes-vous ? Vous êtes nombreux ?

Nous sommes l’espoir de la liberté. COP n’est qu’un des maillons de la chaîne qui fera tomber le régime en place. Nous sommes des terroristes à leurs yeux. C'est vrai mais nous sommes bien plus que ça. Chacun de nos membres est unique mais notre force vient de notre unité.
Cela fait plus de 2 ans que le groupe COP a été formé avec cette bannière, Nous avons passé tout ce temps à trouver des financements pour renforcer notre flotte armée. A ce jour, nous avons recruté une quinzaine d'experts, d'anciens militaires, des forces spéciales ou du renseignement.


Vous avez une flotte pour attaquer directement les forces de l’UEE ? Vous êtes sérieux?

Nous n’avons pas de flotte au sens classique du terme, la lourdeur de l’UEE n’est pas dans nos rangs. Nous ne battrons l’UEE qu’en utilisant notre intelligence, notre agilité et notre caractère imprenable. C’est ce qui nous rend intouchable aujourd'hui et nous apportera la victoire demain.
Une centaine de vaisseaux & véhicules d'assaut constituent notre force de frappe. Du simple Gladius jusqu’à l’imposant Kraken. Nous adaptons toujours nos moyens à la cible.


Et comment je peux savoir si j’ai le profil que vous recherchez ?

Je t’ai donné clairement notre objectif. Nous ne recrutons que des spécialistes formés et matures qui apporteront leurs compétences dans la lutte contre l’UEE. Nous avons de nombreuses branches… combat militaire ou terrestre, renseignements, transactions, logistique, communication
Nous ne recrutons pas de civils, d’amateurs, de touristes… Mais toi tu nous intéresses. Sinon je ne serais pas là.


Et en supposant que je sois intéressé, qu’est-ce que je devrais faire ?

Après un grand silence, interminable, l’inconnu se lève et disparait sans dire un mot. 30 secondes plus tard le mobiGlas de Telak s’illumine soudainement.

…coordonnées du canal crypté en cours d’acquisition…

https://discord.gg/Umr55a8

…accès aux données corrompues…


Image

_____________________________________________________________________________________________________________________________


Toute l'équipe COP espère que cette présentation vous aura intéressé et peut être que certains d'entre vous souhaiteront nous rendre visite ou bien rejoindre nos rangs? 8-)

Recrues, citoyens, alliés, négociateurs, marchands, meilleurs ennemis de l'UEE... n'hésitez pas à nous retrouver et venir discuter avec nous sur ce forum ou notre discord : En immersion pour ceux qui le souhaitent, et dans la bonne humeur pour tout le monde !

Vous trouverez également plus d'informations sur le site RSI de COP : https://robertsspaceindustries.com/orgs/COPIRACY

Quelques mots du Boss qui permettront (pour ceux qui veulent en savoir plus!) bien cerner notre état d'esprit et le style de jeu qui nous rassemble tous chez COP

Image

Et enfin, pour finir, une vidéo réalisée par le Département Communication & Recrutement qui montre une partie de l'équipe en action !
https://youtu.be/_oEWehDArBE


Prenez soin de vous, et à bientôt dans le Verse!
:pilot:
Image
Département Communication & Recrutement
COP - Corsair Organization & Piracy

COP - Corsair Organization & Piracy

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
Howii
Bleu
Messages : 19
Enregistré le : ven. 22 mars 2019 15:04

Re: COP - Corsair Organization & Piracy

Messagepar Howii » jeu. 14 mai 2020 10:14

Mais vous êtes des pirates ou des corsaires ? Parce que les corsaires bossent normalement pour le régime en place :x

Avatar du membre
Kira Highfall
Bleu
Messages : 2
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 17:43

Re: COP - Corsair Organization & Piracy

Messagepar Kira Highfall » jeu. 14 mai 2020 21:37

Salut Howii!

Un petit rappel peut effectivement être intéressant pour bien faire la différence, surtout que notre position a été clarifiée lors de la 1ere refonte majeure de COP qui a eu lieu il y a quelques mois.

_ Les pirates sont par définitions des aventuriers ou des pillards qui s'attaquent à des cibles pour s'enrichir et dans leur propre intérêt. C'est en général en dehors de toute forme de politique et ils sont considérés comme des "ennemis de tous" : marchands gouvernement, autorités locales... Ils suivent globalement un code d'honneur car leur réputation est importante dans leur milieu du recel, de la contrebande, traffic d'armes...

_ Les corsaires agissent dans une cadre d'un contrat (à l'origine une "lettre de course") avec un gouvernement, un cartel, une organisation (peu importe sa forme) mais pas forcement pour "le régime en place", si ton interprétation est l'UEE.

Nous sommes donc clairement dans cette 2e catégorie et COP travaille notamment avec d'autres organisations RP pour le compte d'une corporation beaucoup plus vaste dont les intérêts sont clairement anti-UEE.

J'espère que ça clarifie ce point pour notre organisation ;)
Image
Département Communication & Recrutement
COP - Corsair Organization & Piracy

Avatar du membre
Miso58
Pilote de chasse
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:12

Re: COP - Corsair Organization & Piracy

Messagepar Miso58 » ven. 15 mai 2020 10:00

Belle présentation et bon recrutement
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

pluteus913
Citoyen
Messages : 32
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 18:55

Re: COP - Corsair Organization & Piracy

Messagepar pluteus913 » mar. 5 janv. 2021 20:42

Je t’ai donné clairement notre objectif. Nous ne recrutons que des spécialistes formés et matures qui apporteront leurs compétences dans la lutte contre l’UEE. Nous avons de nombreuses branches… combat militaire ou terrestre, renseignements, transactions, logistique, communication…Showbox jiofi.local.html tplinklogin