Projet en tête: création d'une série avec la communauté

Faites exploser votre créativité sur ce forum : Montages vidéos, images, 3D etc..
Tarkas
Citoyen

Messagepar Tarkas » lun. 18 juil. 2016 17:58

Bonosir à tous et à toutes.

Voila étant un grand fan des film et série de Science-fiction ainsi que des jeux du même genre. Je me suis dit pourquoi ne pas faire une série (video + acteur (voix), etc..) se rapportant à Star Citizen !

Après tout, quant on voit les possibilité qu'offre SC et se dont on pourra faire dessus, je me suis dit, allez j'en envie de me lancer dans cette aventure.

De plus j'aime faire des montages vidéos (j'utilise Sony Vegas Pro 13), j'en ai fait sur le jeux Battlestar Galactica Online, maintenant je veux m'attaquer à Star Citizen.

Donc tout d'abord j'aimerai savoir si parmi vous, il y en a qui serai intéresser de ce joindre à moi, pour réalisé une mini série (10 épisode de 20-25min), en ayant des compétence sur SVP 13, possédant un logiciel de capture vidéo, faire les acteurs, des personnes qui aiment écrire des histoires, bref monter une équipe de tournage :)

Précision: Je précise que le projet se fera entièrement IN GAME et non IRL !

Ensuite concertant les rôles fonction, je vais décrire de ce que j'attends d'eux:

- Caméramans
chefs opérateurs: coordonne les caméramans sur les prise de vue, les scènes à prendre
différents caméramans: enregistre avec leur logiciel (perso j'utilise fraps) les scènes qui serviront au montage par la suite.

- Acteurs: joueront leur personnage et leur texte (voix) sera enregistrés pour le montage

- Réalisateur (comme moi, coordonne les équipes et organise les planning et discute avec les équipe sur les idées à apporter,etc..)

- Scénariste (ecrit les scénarios)

- Producteur
Prod. exécutif: est confié la responsabilité de la fabrication du film (moi et d'autre personnes doué au montage (assistant))
post-production: s'occupera des finitions du film (les détails qui nous aurait échapper, détails à modifier/corriger)

- Photographe (prendra des images pour faire des affiches, pour montrer à la communauté comment se déroule le tournage)

- Chefs opérateur Son (devra enregistrer des son qui pourrait nous manquez, lors du montage pourra faire des modifications pour améliorer le son et maitre des effet)

- Chef costumier: qui devra gérer les tenu que devront porter les acteurs selon les scène

- Monteur: montage video > 2-3 personne avec Team Viewer), donc pour le montage video, le son, effet spéciaux.

- Graphiste: logo, affiche de la série

- Musique: personne qui s'occupe de la musique en coordination avec le chef de son.

Ensuite, je sais bien que nous sommes quant ALPHA, mais rien nous empêche d'écrire un scénario (brouillon) et discuter des idées, des personnages (rôle, caractères), les éventuel scène à faire (vaisseaux, lieux).
Ce que j'aimerai c'est retrouver dans la série des personnage de caractère différents mais qui au final reste complémentaire, il faudra aussi une touche d'humour (très important) et l'histoire se portera sur de l'aventure (une équipe qui part pour l'exploration et seront confronter à différentes situations (une situation par épisode)).

Si une équipe se forme, (actuellement nous sommes deux), je mettrai à disposition un TS (celui de mon organisation) et un forum (seul les membre de l'équipe de tournage aura accès).

Actuellement je travaille sur les caractère des perso, les situation des différent épisode, etc..
J'ai aussi créer une ébauche de générique de début de série. Je précise aussi que les parties video et texte seront remplacer quant il y aura moins de bug (peut être lors de la 2.5). Mais c'est pour avoir une idée.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=f39imfA1Ojo[/youtube]

Si vous êtes intéresser, me contacter MP avec le rôle/fonction que vous aimeriez avoir dans l'équipe (bien sur il faut que cela concorde avec vos compétence, exemple: vous maitrisez Sony Vegas Pro et bien vous pouvez demander à fair partie des personne qui feront le montage video).

Publicité

Publicité

ocxyde999
Bleu

Re: Projet en tête: création d'une série avec la communauté

Messagepar ocxyde999 » ven. 29 juil. 2016 13:04

Salutations,

Pour la musique et être sûr de ne pas Se faire couper au montage et héberger pas notre tendre youtb.
Il y a ce lien ci YTB :: https://www.youtube.com/channel/UCl-jVS ... yC5o9HyNWA
Voir le lien de la page Officiel :: https://machinimasound.com

Je le recommande. J'ai envie de participer mais pour le moment je ne trouve pas où serait ma place... Streamer des jours et des nuits, ma voix ne collerait a aucun acteur, en post-production voir là prod: je suis un newbie, quand au montage son je n'y connait rien.

Je ne suis pas pessimiste mais bien au contraire, j'essaie d'apporter l'aide que je peut.

Bon courage. (*⸰‿-) (☉_☉) (-‿◦☀)
Je dormirait bien, ainsi avec légèreté, jusqu'au petit matin.
Image

Tarkas
Citoyen

Messagepar Tarkas » sam. 6 août 2016 20:15

Rien ne t’empêche de faire un personnage secondaire, on en aura besoin :)

Star Citizen France
Star Citoyen

Messagepar Star Citizen France » sam. 20 août 2016 07:49

Sujet doublon. Je verrouille cette version à la demande de l'auteur. :)
Image