SC DevTeam , 3D, mapping, Fanny, plugin tablettes

Faites exploser votre créativité sur ce forum : Montages vidéos, images, 3D etc..
SC DevTeam
Bleu

Re: SC DevTeam , 3D, mapping, Fanny, plugin tablettes

Messagepar SC DevTeam » ven. 17 août 2018 19:27

une nouvelle version de FANNY est disponible: FANNY 1.5
Servez vous et régalez vous :smile:
Vous trouverez le lien de dl dans le salon #:minidisc:download-fanny
le grand plus : Les profils de vol, les modes de distribution d'énergie léger.pour le reste consultez la #:clipboard:todo-list-fanny de la 1.5 ou les surbrillances jaune du manuel. :wink:
Faites Attention à la nouvelle procédure d'installation.:bangbang:

Si vous êtes vous aussi un créateur, un concepteur ou un moddeur, et que vous avez un projet dans la tête, venez en parler avec nous ,vous serez les bienvenus !
Salutations et bon jeu !
SC DevTeam
Modifié en dernier par SC DevTeam le ven. 21 déc. 2018 02:35, modifié 1 fois.

Publicité

Publicité

SC DevTeam
Bleu

Messagepar SC DevTeam » mar. 21 août 2018 19:08

Salut les amis !
Nous vous annonçons la mise en ligne de la nouvelle rev 3.2 b.4 du plugin pour Roccat pour le patch SC 3.2 !
Pour y accéder taper !tcvcorp sur le discord pour accéder au salon de download.Vous pouvez le faire sur le salon #accueil ou un des salons du plugin tel que #assistance-tcvcorp ou #rapports_de_bugs !
Nous espérons avoir vos retours et vos impressions , qui nous serons de grande utilité pour continuer à améliorer notre projet.

Si vous êtes vous aussi un créateur, un concepteur ou un moddeur, et que vous avez un projet dans la tête, venez en parler avec nous ,vous serez les bienvenus !
Salutations et bon jeu !
SC DevTeam
Image
Modifié en dernier par SC DevTeam le ven. 21 déc. 2018 02:35, modifié 1 fois.

SC DevTeam
Bleu

Messagepar SC DevTeam » ven. 21 déc. 2018 02:34

Par la présente, je vous annonce la dissolution de la team SC DevTeam et le départ de @Kourou et de moi même de ce serveur qui reste la propiété de TCVcorp exclusivement !
Nous n'avons donc plus aucunne relation avec les projets annoncés sur son serveur, même si Cibil a été aussi le travail de @Kourou , le nom est d'ailleur de lui.
Je pars moi aussi en emmenant le travail effectué, car il est à moi et à personne d'autre.
Si vous cherchez Fanny et son créateur , vous aurez bientôt le lien de sa nouvelle demeure, on vous le fera savoir rapidement.
Quand on est plus a l'aise quelque part et que les décisions sont prises de manière unilatérales et sont arbitraire, il vaut mieux s'en aller
On se reverra , le monde est petit!
Bonne continuation à tous !

Si ya encore des admins sur ce forum, vous pouvez fermer ce sujet, merci

LeGabian
Citoyen

Messagepar LeGabian » dim. 24 févr. 2019 00:09

C'est ! " de la folie "

Je pige mème pas comment vous avez accès a autant de possibilités !
A chaque MAJ , il n'y aura pas de souci ? et sera t'il toujours possible d’accéder autant que ça au codage ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - :pilot: -= WWW.CRIMESTAT.FR =- :pew: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -