Un guide pour Star Citizen

Faites exploser votre créativité sur ce forum : Montages vidéos, images, 3D etc..
DCVolo
Bleu

Re: Un guide pour Star Citizen

Messagepar DCVolo » mar. 5 mars 2019 18:13

Bonjour,

Énième passage de ma part pour vous prévenir de plusieurs choses :

Tout d'abord le 10 Mars je partagerai enfin le document publiquement afin que les gens puissent le lire ou bien si l'envie leur en dit de participer au projet.
Celui-ci sera amputé de plusieurs parties qui ne me plaisent pas suffisamment pour être dévoilées, je laisserai tout de même les titres des chapitres en question pour que les gens sachent ce qui est en cours.
La 4e phase a prit un peu de retard car j'y ai ajouté quelques tâches qui rendent le document bien meilleur dans sa globalité.
Et pour finir, le poids du document est d'environ 60 Mo et devrait encore légèrement baisser.

Pour ceux qui voudraient se mettre au courant dès à présent je vous invite à rejoindre le channel de discussion dédié à ce projet afin que toutes les discussions se retrouvent au même endroit : https://discord.gg/Ppc7Fhn

Merci aux 50 participants du questionnaire, une bonne partie d'entre-vous se retrouveront (grâce à vos propositions) dans ce format textuel.

Re: Un guide pour Star Citizen

Publicité

Publicité