Lonestarbuck - chaine SC

Faites exploser votre créativité sur ce forum : Montages vidéos, images, 3D etc..
LoneStarbuck
Bleu

Lonestarbuck - chaine SC

Messagepar LoneStarbuck » jeu. 21 févr. 2019 21:08

Salut les citoyens et citoyennes,

J'apporte un peu de contenu sur Star Citizen avec ma modeste contribution. A la base je souhaitais publier mon code de parrainage pour essayer de gagner un gladius mais plutôt que de dire simplement merci, je souhaite faire un peu de contenu pour la communauté.

Je me pose l'objectif de faire au moins une vidéo par parrainage jusqu'à 10, maiiiis... bon but c'est pas de parler de SC uniquement de mon point de vue mais aussi du vôtre !

Clairement, je fais pas ça pour gagner ma croûte, je m'en fiche de la monétisation youtube (d'ailleurs il y aura certainement de nombreuses références cinématographiques et autres qui m'en priveront vu les idées que j'ai en tête :siffle: ), c'est juste le gladius qui m'intéresse (et le défi !).

Si vous utilisez mon referral code, je vous invite à me laisser un thème, une question ou un sujet (avec une petite capture pour que je puisse vous identifier et vous mentionner).

En gros on va essayer de mettre dans ces videos :
- un peu de fun
- un peu de vous, des questions et des réponses... et des questions
- essayez d'avoir un point de vue équilibré et impartial (j'ai dit essayer).. mais en gros on essaye de garder les pieds sur Hurston ... Oui on a tous déménagé là-bas depuis peu...

Donc voilà, si vous voulez participer a ces quelques videos (même sans utiliser mon referral code), vous pouvez m'envoyer un mail à 4lonestarbuck@gmail.com et je parlerai des questions et des remarques les plus pertinentes !

Mon referral code se trouve dans la description de l'intro ci-dessous, l'episode de présentation arrivera... soon (ce dimanche si tout va bien) ! Comme dirait Chris... et Super Mario : "Here we go!"

https://www.youtube.com/watch?v=hpHWHlqQ4DE

Un immense merci encore à Dada et Nivji de la N7 pour leur coup de main !

Lonestarbuck - chaine SC

Publicité

Publicité

Miso58
Pilote de chasse

Re: Lonestarbuck - chaine SC

Messagepar Miso58 » ven. 22 févr. 2019 16:13

Bravo belle inventivité. +1 like.
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

LoneStarbuck
Bleu

Messagepar LoneStarbuck » sam. 2 mars 2019 22:02

Salut,

Petite mise à jour sur le projet, c'est un peu rushé, la qualité et pas tip top mais bon, ça pose les bases.

J'espère que vous aurez envie de rejoindre Star Citizen et de participer, j'ai pas trouvé mieux pour essayer de gagner mon gladius et puis c'est un moyen de poser une petite brique dans le grand mur de la communauté ! (et parce que le mur doit arrêter les vanduul !)

https://www.youtube.com/watch?v=ON7bh9Z ... e=youtu.be

A plus dans le PU !

Miso58
Pilote de chasse

Messagepar Miso58 » lun. 4 mars 2019 09:58

bravo
Image
Miso58 - UEE Citizen #731724
Referal code : STAR-LMYG-JVMK

LoneStarbuck
Bleu

Messagepar LoneStarbuck » jeu. 7 mars 2019 17:56

Merci Miso :) , j'espère que des gens seront intéressés et utiliseront mon code de parrainage, ça pourrait faire du contenu sympa, je vais peut être faire des épisodes fillers sur des petites astuces (utilisation de la star map, touches, pilotage, etc) :gamer: