[Vente] Compte Complet : SC + SQ42 + Redeemer LTI + Freelancer DUR LTI + Super Hornet LTI

Vous cherchez un vaisseau, en vendez un, posez votre petite annonce dans cette rubrique du forum.
aeligmar
Bleu

[Vente] Compte Complet : SC + SQ42 + Redeemer LTI + Freelancer DUR LTI + Super Hornet LTI

Messagepar aeligmar » sam. 22 sept. 2018 07:17

Bonjour,

Je vends mon compte complet.
Paiement par Paypal : 480 €
Me contacter par email : a.choisy@gmail.com

Le compte comprend les éléments suivants :

- Package Redeemer LTI avec Squadron 42 et Star Citizen
Inclus : la possibilité de changer le Redeemer en Banu Merchantman
Image

- Freelancer DUR LTI

Image

- F7CM Super Hornet LTI

Image

- Items & Goodies

Image

- Buyback

Image

Publicité

Publicité

eyefighter
Bleu

Re: [Vente] Compte Complet : SC + SQ42 + Redeemer LTI + Freelancer DUR LTI + Super Hornet LTI

Messagepar eyefighter » mar. 25 sept. 2018 07:49

j'aimerais bien mais je n'ais pas les moyen.
ci tu est prêt à te faire avoir et me le faire à 50€ je veux bien (mais j'ais de gros doute la dessus)
bonne chance

ThenRed
Bleu

Re: [Vente] Compte Complet : SC + SQ42 + Redeemer LTI + Freelancer DUR LTI + Super Hornet LTI

Messagepar ThenRed » lun. 11 mars 2019 19:07

Salut je serait disposé a t'acheter quelque vaisseaux masi pas le compte entier on peut en parler sur discord si tu y est disposer

Fullmetal59
Bleu

Messagepar Fullmetal59 » mar. 12 mars 2019 00:46

LA revente de compte est formellement interdite (je l'ai appris a mes dépend CIG a bloquer le compte que j'avais acheter ami acheteur fuyez !