Que choisir (joystick)

Besoin de conseils avec votre matériel informatique, c'est ici.
P51DMustang
Citoyen
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 16:00
Localisation : Paris

Que choisir (joystick)

Messagepar P51DMustang » lun. 2 janv. 2017 23:16

Salut a tous et a toutes,
N ayant pas encore de joystique, je me demandait si il y en avait des accessibles et pas trop cher.... donc en dessous de 100euro pour les budgets serrés. Alors je sais que y a plein de parametres qui entrent en compte et je voulais donc savoir si celui ci etait bien et COMPATIBLE. Parce que star citizen est quand meme un peu relou la dessus.
http://gaming.logitech.com/fr-fr/produc ... o-joystick ayant deja du matos logitech (une souris g520 qui a mtn 4ans et qui ne m as jamais fait defaut je voue une certaine confiance a la qualité de fabrication).
Si vous avez d autres conseil je prends.
Un pote m as dit "ouais mais prend un avec un hotas c est bcp mieux la tu vas galerer a doser les gaz" et il a pas torp mais bon... ca fait vite cher :-/

Que choisir (joystick)

Publicité

Publicité
 

Avatar du membre
MaltWhiskey
Citoyen
Messages : 108
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 19:40
Localisation : Rennes

Re: Que choisir (joystick)

Messagepar MaltWhiskey » mar. 3 janv. 2017 05:15

Le Thrustmaster T-Flight X à 49.90€

http://www.materiel.net/volants-pads-ma ... 43743.html

Image

Rapport qualité/prix. ****
Ce joystick est assez ergonomique, il ne fourmille pas de touches, mais elles sont bien placées. Les axes sont relativement imprécis, mais le fait d'avoir un palonnier à mains compense largement cette imperfection, au final, sur des titres comme "star citizen" ou Elite dangerous", on aligne les cibles aussi bien qu'avec n'importe quel autre HOTAS, voir mieux ! La manette de gaz à un point dur au centre, gros avantage pour les jeux spatiaux. La dureté du stick est réglable et sont axe de torsion bloquable. En conclusion c'est un très bon joystick pour les jeux spatiaux, mais il s’avérera sans doute trop imprécis pour les simulations de vol atmosphérique poussées.
Image

P51DMustang
Citoyen
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 16:00
Localisation : Paris

Re: Que choisir (joystick)

Messagepar P51DMustang » mar. 3 janv. 2017 06:59

Justement c est celui que mon pote as et il le trouve pas tres precis (comme tu le dis xD )... qu en est il du t1600m de thrustmaster? Un peu plus cher mais surement mieux si on veut s orienter simu etc non ? (Sachant que je me.tate aussi a me prendre prepar3d et que j avais besoins d un joystick pour war thunder mode simulateur) ^^

Avatar du membre
MaltWhiskey
Citoyen
Messages : 108
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 19:40
Localisation : Rennes

Re: Que choisir (joystick)

Messagepar MaltWhiskey » mar. 3 janv. 2017 09:23

qu en est il du t1600m de thrustmaster? Un peu plus cher mais surement mieux si on veut s orienter simu etc non ?
Plus cher non ;) !! 49.90€

http://www.materiel.net/volants-pads-ma ... AnUQ8P8HAQ


Et plus précis ;)
Image

P51DMustang
Citoyen
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 16:00
Localisation : Paris

Re: Que choisir (joystick)

Messagepar P51DMustang » mar. 3 janv. 2017 13:03

Oui mais la il est seul je parlais de la version hotas. Avec hotas, il est plus cher ;)

Avatar du membre
MaltWhiskey
Citoyen
Messages : 108
Enregistré le : dim. 23 oct. 2016 19:40
Localisation : Rennes

Re: Que choisir (joystick)

Messagepar MaltWhiskey » mar. 3 janv. 2017 13:59

Oups :tarte: dsl la c'est +/- 130€ :siffle:
Image

P51DMustang
Citoyen
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2016 16:00
Localisation : Paris

Re: Que choisir (joystick)

Messagepar P51DMustang » mar. 3 janv. 2017 17:58

ouais j ai vu ca.. mais il a l air pas mal? :)